Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
hahaha je le savais... l'intuition était là, Gameblog les chialeuses, foutre en moyenne 5 news par jour sur le jeu pour au final se faire doubler bien comme il faut par GK.
Gamekult je m'incline, ça va être difficile de l’enlever celle-là, vite appeler le dr m'foudi.
Hahahaha JulienChier comment il rage le mec il a fait un teaser de fou, devoiler des tonnes de spoiler (massacrant tout se que Rockstar tenter de cacher), il a littéralement fait abstraction de toute forme de pudeur pour finalement se faire niquer par GK ma journée est accomplie là xD
Comme promis j'ai fais une MaJ du topic. La prochaine modif sera à priori autour du 1er octobre pour Grand Theft Auto Online, s'il y a des choses à dire.
ouais j'ai l'impression qu'il sera mieux sur PS4/ONE , les notes sont previsible je le voyais pas avoir moins mais JVC m'etonne avec son 18, j'voyais un 19 voir 20.... je le prendrais peut etre quand il sera moins cher et encore, j'attend les test amateur, j'espere qu'hooper va en faire des vidéos !!!
Citation:
Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancé GTA V avant sa sortie
Certains joueurs Xbox 360 un peu trop pressés ayant désiré tester GTA V avant sa sortie se sont vu bannir du Xbox LIVE de Microsoft.
Ce n’est pas la première fois que la firme de Redmond décide de bannir des joueurs lançant sur leur Xbox 360 (connectée au Xbox LIVE…) des Jeux récupérés d’une manière ou d’une autre avant leur sortie.
De ce fait, l’éditeur a décidé de sortir le « banhammer », et de bannir certains gamers ayant lancé le jeu GTA V avant sa sortie officielle dans les rayons. Plus précisément, nos collègues de Gizmodo UK nous relatent l’aventure arrivée à cet homme ayant profité ce week-end de GTA V sur sa Xbox 360, et qui a vu sa bécane bannie pour avoir filmé puis upload sur Vine quelques extraits du jeu. Déjà, Microsoft avait fait de même lors de la sortie de Halo 4. Sony, de son côté, a annoncé qu’aucun ban ne serait réalisé sur les impatients lançant le jeu de Rockstar Games avant sa sortie.
Dudu va se faire ban :p
Au moins sony sont cool dans cette affaire j'espère que R* ne va pas leur en vouloir ...
Sinon Hooper va peut-être faire une vidéo découverte mais pas de test ... enfin si je connais un peu le personnage ^^
Mais ce serait cool que je me trompe ^^
Ah, dans ce cas là tu dois attendre impatiemment de rentrer ^^
hahaha je le savais... l'intuition était là, Gameblog les chialeuses, foutre en moyenne 5 news par jour sur le jeu pour au final se faire doubler bien comme il faut par GK.
Gamekult je m'incline, ça va être difficile de l’enlever celle-là, vite appeler le dr m'foudi.
Hahahaha JulienChier comment il rage le mec il a fait un teaser de fou, devoiler des tonnes de spoiler (massacrant tout se que Rockstar tenter de cacher), il a littéralement fait abstraction de toute forme de pudeur pour finalement se faire niquer par GK ma journée est accomplie là xD
Comme promis j'ai fais une MaJ du topic. La prochaine modif sera à priori autour du 1er octobre pour Grand Theft Auto Online, s'il y a des choses à dire.
En tout cas j'espère le recevoir demain !
Le n° de suivi de m'a donné ces cons de microarnaque n'est pas bon -__-
test sur jeuxvideo.com et gamekult !
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
ouais j'ai l'impression qu'il sera mieux sur PS4/ONE , les notes sont previsible je le voyais pas avoir moins mais JVC m'etonne avec son 18, j'voyais un 19 voir 20.... je le prendrais peut etre quand il sera moins cher et encore, j'attend les test amateur, j'espere qu'hooper va en faire des vidéos !!!
Aaaaah, I can't wait no much longeerrr!! :p
http://www.20minutes.fr/high-tech/1223499-20130916-microsoft-banni-xbox-360-lance-gta-v-avant-sortie
Dudu va se faire ban :p
Au moins sony sont cool dans cette affaire j'espère que R* ne va pas leur en vouloir ...
Sinon Hooper va peut-être faire une vidéo découverte mais pas de test ... enfin si je connais un peu le personnage ^^
Mais ce serait cool que je me trompe ^^