Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Bah rien c'est juste que je me suis dit que tu as cru que c'était des custom :p
Sinon niveau roadster j'ai tâté du hornet et du bandit et c'est pas mal :p
Après t'as vraiment pas les mêmes sensation sur un YZF qui en 3ème est à 250km/h :p
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Je peux comprendre ... j'ai un ami qui est tombé dans le coma après un accident et un autre qui a faillit se tuer ... ça calme ^^
Le stunt c'est déjà plus pépère aussi mais faire un weeling sur une bécane qui fait du 0 à 170 à la première vitesse en 7sec ça fait peur :p
Suis-je le seul a ne pas aimer les motos?
Ma-gique
T'as quoi contre les roadster Shewbacca ? On arrive p'tèt moins vite à destination, mais on arrive avec classe !
Bah rien c'est juste que je me suis dit que tu as cru que c'était des custom :p
Sinon niveau roadster j'ai tâté du hornet et du bandit et c'est pas mal :p
Après t'as vraiment pas les mêmes sensation sur un YZF qui en 3ème est à 250km/h :p
Après c'est un délire ^^
Lex doit avoir peur de la vitesse :p
... J'veux bien te croire sans jamais essayer. :p
Je suis effectivement pas fan. Je suis un mec pépère qui ne cherche pas les sensations fortes.
Ce genre là:
Et comme dit Tommy, c'est la classe.
Je peux comprendre ... j'ai un ami qui est tombé dans le coma après un accident et un autre qui a faillit se tuer ... ça calme ^^
Le stunt c'est déjà plus pépère aussi mais faire un weeling sur une bécane qui fait du 0 à 170 à la première vitesse en 7sec ça fait peur :p
Merci de l'info Manu :)
Il me semble que la moto de franklin est une Bati Custom
L'Avis du Hooper
Je passerai des heures a regarder cela!
Un avant gout de comment on va s'éclater!
Vous vous imaginez être dans votre appart soigneusement acheté et voir les autre joueurs comme cela dans la ville.
L'Avis du Hooper