Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
Citation:
Salut les mecs, je viens de lire les derniers posts comme quoi ça serai du kit de dev, pc quoi. Rockstar la précisé sur leur site, c'est de la version ps3!
Mouais, mouais, mouais, on a bien Kojima qui nous dit que les vidéos de gameplay de MGS5 tournent sur 360 et PS3, beaucoup de devs disent n'importe quoi pour vendre leur bébé. Je reste sceptique.
Ouais c'est de la PS3...mais de la PS3 version devs kits quoi xD
Ils isolent certains passages et les font tourner a fond sans rien d'autres a gérer.
J'ai du mal a croire que se jeu puisse tourner a 60 FPS sur une console qui a une architecture de 6 ans et une autre que seuls les studio qui appartiennent a Sony (genre ND) savent réellement exploité
Tiens et au passage si hooper tu passes sur ce forum, compte tu prendre Gta V ? sur ps3 ou xbox360?et faire une video dessus ?
Tas fait qune video (non commentée) de quelque minutes sur Gta IV. Tu parle de ton experience GTA que a la fin de la deuxième vidéo de red dead redemption, je trouve ça dommage.
- immersion
- ambiance
- liberté
- scnénario
- vélo x)
Mouais, mouais, mouais, on a bien Kojima qui nous dit que les vidéos de gameplay de MGS5 tournent sur 360 et PS3, beaucoup de devs disent n'importe quoi pour vendre leur bébé. Je reste sceptique.
Je préfère encore regarder un épisode des experts miami c'est la même chose :p
T'a pas trop de liberté dans un épisode des experts -_-
Y a aucun des 4 points cités dans les Experts.
Et beh va les regarder au lieu de dire du gros bullshit.
L'Avis du Hooper
t'as juste un point commun avec les experts, t'as comme le type toujours la phrase qui tue...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ouais c'est de la PS3...mais de la PS3 version devs kits quoi xD
Ils isolent certains passages et les font tourner a fond sans rien d'autres a gérer.
J'ai du mal a croire que se jeu puisse tourner a 60 FPS sur une console qui a une architecture de 6 ans et une autre que seuls les studio qui appartiennent a Sony (genre ND) savent réellement exploité
Tiens et au passage si hooper tu passes sur ce forum, compte tu prendre Gta V ? sur ps3 ou xbox360?et faire une video dessus ?
Tas fait qune video (non commentée) de quelque minutes sur Gta IV. Tu parle de ton experience GTA que a la fin de la deuxième vidéo de red dead redemption, je trouve ça dommage.
L'Avis du Hooper
Tu peux être sûr qu'il va prendre la version 360 ^^