Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]
kelly25ans a écrit:
en effet , techniquement le jeu est tres impressionant si c'est du vrai gameplay
Attention car la plupart des vidéos de gameplay montrer par les éditeur tourne sur des machines dev kit, autrement dit des PC, histoire d'enjoliver la chose.
Mais dans Watch Dogs,tu peux tout pirater,provoquer des accidents,des explosions et j'en passe,et la il faudra être minutieux avant pour pouvoir faire tous ça.
si les séquences viennent de la version PC j'espere qu'il n'y aura pas une grande différence avec les versions console car la c'est juste Wouah!
Je n'avais pas vraiment l'intention de me l'acheter mais là comment resister. =)
Putain mais c'est magnifique en fait !
Sinon moi aussi j'ai remarqué la vitesse ... ça fuse sur l'autoroute . J'espère que le moteur sera améliorer car déjà dans le IV c'était top alors si en plus il est upgrade ! Car on a pas beaucoup vu les dégâts sur les véhicules et rien en moto , j'espère que c'est pas parce que la conduite en moto est toujours aussi pourri :p
Mais aussi le vélo ça m'a trop fait penser au Tour de France 2013 - 100ème Edition x)
C'est là qu'on voit que même si Watch Dogs veut concurencer GTA, il y a encore un saut à faire .
Attention car la plupart des vidéos de gameplay montrer par les éditeur tourne sur des machines dev kit, autrement dit des PC, histoire d'enjoliver la chose.
Mais dans Watch Dogs,tu peux tout pirater,provoquer des accidents,des explosions et j'en passe,et la il faudra être minutieux avant pour pouvoir faire tous ça.
La vidéo en VF
si les séquences viennent de la version PC j'espere qu'il n'y aura pas une grande différence avec les versions console car la c'est juste Wouah!
Je n'avais pas vraiment l'intention de me l'acheter mais là comment resister. =)
Pour le moment, ils n'ont pas annoncé de version pc, et honnêtement, je serais pas étonné qu'il fasse l'impasse dessus...
he j'avais pas compris qu'on pouvait faire nous mêmes nos braquages et tout ça déchirent encore plus.
Les séquence viennent de la version Ps3, regarde à 2:46, en bas, on voit clairement les icônes des boutons de la dualshock 3 :p
Oh, ils sortiront forcément une version Pc, sachant que certains vrais gamers n'ont même pas de PS3 ou de 360, mais, peut être pas tout de suite :p
Putain mais c'est magnifique en fait !
Sinon moi aussi j'ai remarqué la vitesse ... ça fuse sur l'autoroute . J'espère que le moteur sera améliorer car déjà dans le IV c'était top alors si en plus il est upgrade ! Car on a pas beaucoup vu les dégâts sur les véhicules et rien en moto , j'espère que c'est pas parce que la conduite en moto est toujours aussi pourri :p