Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Non je crois bien qu'ils ont dit vouloir enterrer SA avec celui-ci ... après à voir !

Apparemment il y aura du sport :

Tennis
Golf
Et peut-être d'autres sports mais j'ai retenu que ça ...

Ensuite des "activités" custom : Tunning , Tatooage , Coupe de cheveux ...

Surement le retour des missions police et peut-être qu'ils remettront taxi , pompier et ambulance voir militaire avec un avion de combat ou hélicoptère ...

Enfin si bien sûr l'armée est de retour ?! Mais vu qu'on sait qu'il y a un avion de chasse ...

Après il a aussi le retour des propriétés ... ce serait sympa que l'ont ai comme dans VC des missions pour chaque propriété "commercante" si il y en a ... car si c'est juste acheter des habitations c'est bien mais bon ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Certains trucs seront ptet réservés qu'à certains persos.
Enfin je ne sais pas, j'imagine pas trop Michael se faire tatouer ou Trevor faire un 18 trous.

Y'aura de quoi dépenser son blé je pense. C'est Los Angeles merde.

Edité par LexRage77 le 14/05/2013 - 15:24
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Là dessus, je n'ai rien lu de clair. On aura donc des commerces/affaires, mais pas la possibilité d'acheter des maisons ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Peut-être bien mais je trouverai ça con !
Si tu veux tatouer un des protagonistes voir les trois je vois pas pourquoi on t'en empêcherai à moins d'être bloqué dans des stéréotypes pourris comme quoi un gangsta peut se tatouer mais pas un riche homme ...

Moi j'veux pouvoir foutre une afro sur Mickail :p

MERDE QUOI !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Moi perso, le fait que Rockstar ait renoncé aux trucs sims/gay à la con de San Andreas, c'est une bonne chose; franchement, le fait de grossir, de devoir faire des qte de sport merdique; pas pour moi.
Franchement, c'est digne d'un jeu Maxis sérieux.

Moi j'aimais encore bien dans GTA 4 comment c'était gérer, pour Niko, les tenues de pauvres, les costards ... Après ça manquait de diversité, de choix; c'est clair; et c'était assez terne. Là ou dans Ballad of Gay Tony, on avait peu de choix, mais des choix évidants, qui collaient avec la personalité du perso, et qui claquait !.

Non mais dans GTA V, j'veux bien un peu de coiffure, un peu de tatoo, surtout pleins de fringues; mais pas la vieille gestion de personnage de San Andreas xD

Portrait de LexRage77

Citation:
Peut-être bien mais je trouverai ça con !

Ah mais je suis d'accord !
C'est juste que si c'est pas possible, je ne serais pas étonné.

Sinon ouais, je suis pas fâché que le côté corpulence soit passé à la trappe. Clairement.
Surtout qu'en plus je crois que CJ pouvait mourir à cause de ça.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Tommy a écrit:
Là dessus, je n'ai rien lu de clair. On aura donc des commerces/affaires, mais pas la possibilité d'acheter des maisons ?

Là dessus j'ai entendu Rockstar affirmer qu'il y aura énormément de chose à acheter et que l'on voudra faire les missions rien que pour gagner de l'argent. Ils laissent même entendre qu'il y aura le genre d'item sur-cher (vous savez là ou la plupart des items dépassent pas 10'000$ , celui là est à 100'000'000 $) ce qui me fait plaisir car j'adore ce genre de connerie (quoi on a tellement la classe avec ça).

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de LexRage77

Le genre de truc qui te colle un trophée / succès dès que tu arrives à l'acheter.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je me rappelle avoir lu ça, mais c'est plus les propriétés immobilières qui m'intriguent.

Portrait de LexRage77

Peut-être que chaque perso aura une façon distincte aussi de se faire la thune ?
On sait que Trevor est un trafiquant ( suffit de voir l'atelier d'alchimiste chez lui ). Donc il peut refourguer sa merde pour engranger du blé. Pourquoi pas à Franklin, ou à son frangin, qui s'occuperait de la distribuer dans le quartier.
Pour Michael, en façade il est honnête et pété de thunes, donc on peut imaginer des moyens plus traditionnels de se faire de l'oseille.

Tout ça en plus bien sûr des trucs habituels ( missions, activités, braquages mineurs...etc etc ).

Quitte à mettre 3 persos, autant les faire "fonctionner" de concert.