Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Franchement cette vidéo me refroidit. C'est plat structurellement, tout ce que je déteste! J'ai encore des cauchemards du premier "True Crime" dont je n'ai pas dû voir plus de 20%. Les montagnes faut pas exagérer c'est un fond simplement (ce n'est pas LOST?).

Vegeta a écrit:
De toute manière GTA4 est loin derrière Vice City et San Andreas niveau fun, et moi quand je joue à GTA je recherche essentiellement du fun.
+1000

P... ENCORE LOS ANGELES y a de l'abus! Oui MoonPalace mais pas forcément que elle. San Francisco ou Las Vegas (Toronto?) paraît du coup inévitable vu qu'il y a une campagne. Driver nous aura refait le coup d'avance! Mais y a rien à y voir dans cette ville. Et dire que je vais me prendre MC LA pour Noël aïe aïe aïe! Enfin, heureusement que je ne suis qu'au deuxième ilôt de "GTA III". La Défense est 10 fois plus tordue et riche que ce jeu! Aïe si l'environnement n'est pas neuf je vais m'ennuyer plus que dans le IV!? Je n'ai rien vu de plus ou de différent des précédents, surtout ça ne sent pas du tout l'urbain labyrinthique comme je l'avais espérer...

Je m'en fiche bien de la violence, c'est le fun qui compte, encore qu'avec du réalisme ça compte beaucoup aussi. Il me faut de l'interactif, et pas du film interactif.

Peut-être qu'on ne voit pas le héros car il sera en vue subjective totale!

@Kelly25ans Star Trek aussi c'est pour les garçons mais c'est pas violent. Je t'informe qu'avec "True Crime 2: New York City" c'est toi qui chasse les bandits, fait des fouilles et arrête les querelles de voisinage, sans parler des mafias à démanteler, des courses de rues! Mais la violence est tout aussi présente par contre, surtout la première heure.

@LexRage77 y a aucune différence depuis le GTA III, graphiquement c'est GTA IV, sinon un manque de structure apparent cette fois-ci. Je sens déjà venir les plaintes du trop de mini-jeux. Du Tennis, du Golf aussi? Je ne demandais pas plus de réalisme mais un aspect renouvelé, sans faire le cell shading. Là on a encore une cure de ton orangé, heureusement on peut régler.

Puis les GTA c'est comme Desperate Housewives, ça à l'air con mais c'est quand on est dedans que c'est bon, il faut voir un peu plus d'un épisode pour comprendre l'engouement, filles comme garçons d'ailleurs.

Enfin moi aussi GTA IV me saoûle (ça joue sans doute beaucoup pour moi que

Spoiler
, ce que j'adore faire en général avec les courses poursuites libres et les cascades).

P.S.: Au fait je n'osais pas parler de dirigeable mais ça a l'air bien partie? Pour le reste je suis déçu mais il faudra voir le jeu en main, enfin les histoires. Un infiltré ou un type normal svp...

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Si vous voulez tellement du fun, jouez à Saint's Row ahah

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Citation:
Pourquoi tu veux nous dégouter ?

Tu devrais te calmer mon pote, j'ai posé une simple question. Pète un coup et lâche toi.

Edité par LexRage77 le 02/11/2011 - 21:02
Portrait de xela85
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 86

Ah le trailer me plaît déjà :). Pour moi, le héros est le gars en costume, cheveux noirs, à 40 secondes de la vidéo environ.

L'environnement semble bien meileur que GTA 4, avec de la campagne, et je remarque un progrès au niveau de l'animation des personnages (la femme devant ce qui semble être une Aston V8 Vantage rouge, et les récolteurs de vigne). Des effets de soleil ont aussi été rajoutés. Par contre, je ne sais pas si c'est représentatif du jeu, mais je vois du gros brouillard vers 13 secondes, qu'en est-il de la distance d'affichage ?

Apparemment on pourra conduire des avions, et des jet-skis.

Sinon je trouve la musique est très bonne, avec des guitares saturées dans le fond musical, je préfère ça à la musique urbaine de GTA 4, cela représente t-il changement total de milieu (héros assez riche, voitures de sport, golf...) ?

Edité par xela85 le 02/11/2011 - 21:15
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

LexRage > En fait, si tu veux comprendre pourquoi tout le monde (quasi) a l'air bien chaud vis-à-vis de ce GTA, tu ne dois pas regarder que en fonction du trailer. En fait, c'est le parcours de Rockstar et de ses précédents jeux qui fait que l'on a confiance en eux. Cela fait un bon moment que GTA IV est sortis, ils annoncent le V assez tardivement si on peut dire (ça permet d'avoir un parc de consoles conséquent). Et Rockstar a confirmé ces attentes avec Red Dead Redemption, où ils ont montré leur maîtrise des consoles, leur savoir faire.

Beaucoup ont été déçus du fait que dans GTA IV, comparé à GTA San Andreas, il y avait moins de secrets à trouver, moins de recherche, moins de liberté d'exploration. La ville était plus petite (mais plus fouillée), là Rockstar nous propose un fort possible retour d'un monde digne des GTA PS2, voilà pourquoi la plupart sont chaud patate ! Dont moi.
San Andreas était vraiment un monde où l'on avait passé des heures et des heures à explorer les lieux variés.

Toi, comme tu l'as dis, tu n'as jamais été trop GTA, donc c'est sûrement pour cela que ça te dépasse ^^
Mais c'est clair, ce n'est pas ce simple trailer qui créé cet engouement, tu dois bien comprendre que ce sont tout un tas de facteurs. Voilà voilà pour l'explication ;)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:
Tu devrais te calmer mon pote, j'ai posé une simple question. Pète un coup et lâche toi.

Oula. C'est moi qui suis énervé là?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

LexRage77 > Non mais tu dois bien comprendre que Elfmaniac est un anarchiste rebelle ! Regarde son avatar !
C'est son avatar qui parle à travers lui.

Elfmaniac > ;)

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

lol ça va me poursuivre ça !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Hyuga
Contributions: 165

Une bonne petite bande annonce avec le retour des avions dans la série.
La vidéo m'a fait penser à une ambiance à la Vice City dans les environnements de San Andreas.
Sinon le héros à l'air plutôt pas mal physiquement.

J'espère qu'avec ce GTA V, on retrouvera le fun et l'humour des épisodes de la Playstation 2.

Portrait de Reddas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156

Enorme! Sans Andreas était mon préféré, le mélange urbain et ruralité me faisait surkiffer ! J'espere vraiment qu'ils vont garder tout ce qui faisait le charme de SA, les vélos, les avions, les gangs, et la zone rurale :D