Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]
Avec la sortie énormissime que va être GTA 5 et l'attente visible de Hooper pour ce jeu il serait bien que notre cher Hooper daigne faire une vidéo-récap sur tout les GTA et nous donner enfin ses impressions sur tout les GTA !!
Savoir ce qu'il pense de GTA 4 par rapport à GTA San Andreas par exemple ou bien savoir ce qui lui déplait dans les GTA si déceptions il y a ...
Tout juste avant la sortie de GTA 5 ce serait sympatoche !!
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]
On remarque que ces énormes requins auront la capacité de faire plus que nous grignoter le bras, puisqu'on évoquait Far Cry 3. J'espère que ça tournera sans grands soucis sur console.
J'espère qu'ils ont modélisé les fonds marins :p
J'ai plus qu'à m'acheter un nouveau pc pour faire tourner tout ça :p
Une XBOX360 suffira =)
Pour ce genre de jeu, je préfère y jouer sur pc perso ^^
Avec la sortie énormissime que va être GTA 5 et l'attente visible de Hooper pour ce jeu il serait bien que notre cher Hooper daigne faire une vidéo-récap sur tout les GTA et nous donner enfin ses impressions sur tout les GTA !!
Savoir ce qu'il pense de GTA 4 par rapport à GTA San Andreas par exemple ou bien savoir ce qui lui déplait dans les GTA si déceptions il y a ...
Tout juste avant la sortie de GTA 5 ce serait sympatoche !!
On remarque que ces énormes requins auront la capacité de faire plus que nous grignoter le bras, puisqu'on évoquait Far Cry 3. J'espère que ça tournera sans grands soucis sur console.
PS : N'espérez pas de la neige en Californie.
Titre à modifier, il induit en erreur, GTA V n'est pas annoncé sur PC.
On peut rêver mais je vois pas pourquoi rockstar nous offre la possibilité d'avoir cette sonde sous marine si il n'y a rien a voir sous l'eau.
On a eu droit à de nouvelles images ce week end.
Il va y avoir combien de screen avec un hélico ? Je veux dire j'ai l'impression de voir que ça ^^.