Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Brewster
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Grand Theft Auto V [enfin un second trailer]

Citation:
Non mais ok pour l'image extérieure du jeu vidéo, ok pour l'immoralité. Enfin bon, comme le dit Nagendra, le cinéma peut être tout aussi dégueulasse (voire plus) que ce genre de truc. Je crois simplement que chacun à sa sensibilité et n'est pas affecté par les mêmes choses.

Exact et moi là dedans j'ai jamais voulu t'imposer quoi que ce soit, j'ai juste lancé une question: qu'est-ce que ça apporterait?
Si pour toi ça t'apporte, ben je te laisse tranquille ma foi! Mais tu ne m'as jamais répondu. Facile après de dire que j'ai la science infuse et que je veux absolument imposer des choses. C'est pas vrai.

Pour le cinéma sinon...
On doit pas regarder les mêmes films!
C'est lequel le dernier film où vous avez vu un gosse se faire charcuter?!
Attention, je dis pas que ça existe pas (tout comme les scènes hxc de viols, "Irréversible") mais là en y pensant tout de suite, je vois pas...

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 16:57
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Si si, je t'ai répondu que ça m'apporterait un peu d'immersion, je souligne le un peu car je n'ai pas assez insisté sur cet aspect. Ca changerait pas l'ambiance, ça changerait pas l'intérêt, mais ça me rajouterait un peu en immersion.
Et je les veux pas pour les buter, juste voire des nouvelles réactions de PNJ. Une famille se promène, tu tire en l'air, la réaction logique serait de voir les parents protéger leurs enfants, et c'est un détails, mais qui joue pour l'immersion.

Membre bloqué
Portrait de Brewster

Citation:
Une famille se promène, tu tire en l'air, la réaction logique serait de voir les parents protéger leurs enfants, et c'est un détails, mais qui joue pour l'immersion.

Ah nan mais ça ok! Complètement d'accord même.
Mais on a vite et logiquement dérapé sur le fait de pouvoir ou non les buter.
Est-ce que pouvoir les buter toi, ça te rajouterait en immersion? Voilà ma question et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 16:55
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Faut juste comprendre que ceux à qui ça ne dérangerai pas d'en avoir dans ce jeu ne sont pas forcément là avec des idées malsaines dans la tête et que moi je ne suis pas à cul bénit qui trouve cela choquant .
Faut juste voir plus large que ça propre personne et se demander si ça conviendrait à tout le monde ... encore heureux de toute façons que le choix ne nous appartient pas :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Citation:
Est-ce que pouvoir les buter toi, ça te rajouterait en immersion? Voilà ma question et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Alors je vais répondre en 2 fois je crois
Si c'est rajouter des gosses et qu'ils soient immortels, pour le coup je pense que ça me casserait un peu en immersion.
Et pouvoir les buter, bah ça rajouterais pas spécialement, ce qui rajoute c'est qu'ils soient là.
Je rajouterai, imagine, tu butes un gosse, t'as d'un côté la mère qui va pleure son gamin (normal), et de l'autre le père véner, qui se retourne et qui gueule en te flinguant (je parle de quasi One-shot pour le coup). La possibilité est là, mais la punition est immédiate.

Edité par Dudu le 20/11/2012 - 16:59

Membre bloqué
Portrait de Brewster

Ok!

Edit: Nan ben faut que je meuble peut-être là!

Voilà!

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 16:58
Portrait de Dudu

Désolé j'ai édit mon précédent post en ajoutant une possibilité, tu pourras meubler avec autre chose ^^

Portrait de GhiGhigames
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 231

Los Santos ??? ça va être les mêmes villes que GTA San Andreas alors ??

Citation:
• La ville de Los Santos serait tout simplement plus vivante que dans Liberty City.
promenades en VTT...
• Il sera également possible de piloter des avions.
• De nombreux autres lieux (des intérieurs) auraient été implémentés et que nous pourrons donc visiter, comme des centres commerciaux,
• Les voitures peuvent être réparées/ upgradées,
• Vous disposez d'un téléphone portable,
• L'arsenal est le même que dans GTA IV, mais vous aurez en sus, lance-flammes, explosifs à distance, claymores et cie sont également de la partie.
• Des missions de cambriolages sont aussi au programme.

Youpi ! c'est nouveau!! et ben NON tou ça existait deja dans San Andreas -_-'

Bon en même temps TAN MIEUX, ce GTA est pour moi le meilleur, et en HD en plus.

Edité par GhiGhigames le 20/11/2012 - 17:08
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
Faut juste voir plus large que ça propre personne et se demander si ça conviendrait à tout le monde ... encore heureux de toute façons que le choix ne nous appartient pas :p

En même temps je pense pas que GTA convienne à tout le monde^^

Et puis si ils ajoutent les enfants, on serait pas obligé de les tuer. Donc l'immoralité, elle viendrait de Rockstar ou de la personne qui choisit de les buter?!

Membre bloqué
Portrait de Brewster

Citation:
Je rajouterai, imagine, tu butes un gosse, t'as d'un côté la mère qui va pleure son gamin (normal), et de l'autre le père véner, qui se retourne et qui gueule en te flinguant (je parle de quasi One-shot pour le coup). La possibilité est là, mais la punition est immédiate.

Je vois. je comprends ton souhait, la quintessence de l'interactivité avec tous les PNJ d'une ville, pourquoi pas?
Mais perso d'une je pense ça trop compliqué à mettre en place techniquement et de deux ça m'intéresse toujours pas. ça va pas me faire vibrer. Pas dans GTA.
Puis imagine si ça fait ça à chaque gamin sur chaque passage clouté, ton immersion elle fout le camp aussi sec! Donc à l'occasion d'une mission scénario principal pourquoi pas tiens?! Mais dans la rue entre un achat de hot-dog et un vol de caisse. Non. Banalisation de la mort d'un gosse. Très peu pour moi. Et pour le jeu vidéo.

Dans Heavy Rain,

Spoiler

Donc là dans ce contexte ça me parle beaucoup. ça a parlé à pas mal de monde et familles de France est pas venu faire chier!
Mais dans GTA, les meurtres de gosse et les représailles de famille en colère en pleine rue... Bof. Je sais pas, toujours pas convaincu.

Après pour ce qui est de l'immersion avec PNJ, je pense qu'on va avoir du lourd avec Watch_Dogs.
Déjà sur la démo avec ce petit panneau qui s'ouvre devant chaque perso pour nous annoncer leur prénom, âge, poids, situation personnelle et professionnelle ça envoie du bouzin, j'espère qu'ils iront voir encore plus loin là-dessus. Mais pas jusqu'au meurtre d'enfants dans la rue possible pour ma part.

Edité par Brewster le 20/11/2012 - 18:43