Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Bon, j'ai vu le trailer. Premier point négatif, le trailer en tant que tel, n'est pas aussi bon que ne l'était le premier trailer de gta 4.
Maintenant, ce qu'il montre, c'est super enthousiasmant. Une Zone de jeu diversifié, retour des avions etc...
Maintenant, on ne sait pas encore le nombre de ville (los santos, peut être est-ce la seule), on ne connait pas encore le héro qu'on contrôlera, et le l'ambiance du scénario.
MAis je suis enthousiaste, y'a pas de doute là dessus.

Portrait de Sharnak
Contributions: 212
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Sa donne grave envi ce trailer, faut que je change de slip la :p

tano42 sur le chat twitch :)

Portrait de jcfbeastman
Contributions: 221

dsl pour doublon (si doublon il y a)

1) Lol, la dédicace Marcel blanc, coupe césar du perso qui se fait poursuivre par les flics (carl johnson ?)

2) les 2 persos qui se répètent le plus c'est le (cabriolet rouge + Braquage casquette ou son voisin ?) et (cabriolet bleu et braquage cheveux gris) => perso ?

3) Vu les accroches entre les GTA d'une même console (gta vice city, san andreas, 3), il y a peut être des liens avec la série Gta IV. Quelqu'un à une idée ?

Portrait de MoonPalace
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 33

Détrompez-vous ceux qui pensent que le jeu aura lieu dans San Andreas. Le jeu aura lieu uniquement à Los Angeles. J'en avait déjà parlé à la page 8 de ce topic. Toutes les images du trailer correspondent à Los Angeles et ses alentours (Les palmiers, Hollywood, la cambrousse, malibu, south central...etc). La voix du Monsieur qui parle n'est pas afro-américaine, elle est la voix d'un américain qui a la quarantaine je dirais. D'ailleurs je peux vous retranscrire ce qu'il dit et le traduire si vous voulez mais faites le moi savoir vite.

"It's showtime !"

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

Perso pour moi il à vraiment la voix d'un jeune afro-américain, et je pense aussi que ça sera à San Andreas vu qu'on voit le Mont Chiliad et Vinewood.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

@Moonpalace: et ma capture d'écran alors ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

mouais moi cet engoument me depasse, j'ai jamais vraiment compris le succes des GTA , deja les 2 premier etaient d'un ridicul , avec cette vue du dessus , on y voyait rien quand on foncé , le succes etait surtout du a la violence , pcq le reste c zero , apres le 3 , là je reconnais une avancé dans le jeu a monde ouvert et une sensation de liberté mais c'est tout pour moi...ça reste un jeu de voyou demago, violent, sexiste , immoral , ammoral et vulgaire ! un mixte entre le jeu de voiture et action aventure....

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

On a pas dû jouer au même jeu :/

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

Ce qui est bien dans GTA c'est qu'on peut faire ce qu'on veut, où on veut quand on veut !

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça sert a rien de discuter, c'est un jeu d'mec, calibré exclusivement pour les mecs , y a tout: la voyoucratie , des bagnoles, du cul et de l'utra-violence .