Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Final Fantasy XIII-2

nasri-22 > Justement: C'EST confirmé !

ATTENTION ! BIG SPOILER ! NE REGARDEZ SURTOUT PAS SOUS CE POST SI VOUS COMPTEZ FAIRE FINAL FANTASY XIII-2 !

Spoiler

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

>PurplePenguin

Humm la tentation est grande.. mais je ne regarderais pas. :p

Edité par LittleHardy le 24/01/2012 - 23:23

Putain, 10 ans !

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

LittleHardy > Clairement pas, vu que je met une vidéo de la fin du jeu !

Enfin de toute manière voilà, la démo a fait son chemin, maintenant on n'a plus qu'à attendre l'arrivée prochaine du jeu pour savoir quoi.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

c'est juste hossrible cette découverte, le omega de 13-2 n'est que le reboot du omega de ff1, non mais..qu..que... QUOOIIIII? WTFFFFF? Je suis déçu d'un coup...

Portrait de Sange
Contributions: 823

PurplePenguin: J'ai regarder directement et ma réaction: Merde, bordel de merde, Hooper please save the world.
J'espère qu'il vont pas tenter de se la jouer Assassin's Creed et montrer la mort des perso, sinon je suis pas près d'acheter un FF, en parlant d'Assassin's Creed, autant une mort dans ce jeu c'est serieux, autant dans FF13 le peu de mort que tu voit tu t'en fous complètement tellement le mec était peu intéressant.
Yoda c'est quand que t'a le jeu déjà? Histoire d'avoir ton avis.

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

El condensator => Le temps de dev d'un RPG new gen comme FF XIII-2 reste incomparable vraiment, FF VII c'est la plus basique expression de la 3D sur Playstation, aujourd'hui rien que pour créer un environnement complet en HD avec tout ce que ca implique niveau interactions et soucis du détail ca prend beaucoup plus de temps, c'est juste incomparable a l'ère Playstation.

Attention je ne juge pas le jeu en disant ca, mais faut arreter de penser qu'ils ont mega peaufiné leur jeu pendant des années, bien au contraire.

Portrait de Alnes
Contributions: 1444

Citation:
Attention je ne juge pas le jeu en disant ca, mais faut arreter de penser qu'ils ont mega peaufiné leur jeu pendant des années, bien au contraire.

Ben d'une certaine façon c'est bien le cas. Ils ont eu TOUT FFXIII pour se rôder, en gros on peut même dire que ces 2 ans de développement pour FFXIII-2 ont été très profitable pour le fond du jeu, puisque la forme ils ont eu le temps de la peaufiner lors du développement de FFXIII c'est à dire bôoooocoup d'ônnées (4/5ans) !

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

C'est ce que j'appel de la redite, du recyclage facile et c'est un problème, surtout quand le jeu est censé redorer le blason FF.

Edité par Raiden94 le 25/01/2012 - 07:48
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Raiden94 a écrit:
C'est ce que j'appel de la redite, du recyclage facile et c'est un problème, surtout quand le jeu est censé redorer le blason FF.

Idem, mais la question que je me pose est, est-ce que Square veux redorer le blason de la saga FF dans son ensemble ou celle de FF XIII seulement, au point de continué d'en faire des suites pour imposé à la communauté cet épisode des plus décrier et en espérant que l'un des épisode trouve ça place dans le coeur de cette même communauté?

Je commence à me posé cette question très sérieusement, Square se serait-il fait touché dans sa fierté?

Edité par Novarek le 25/01/2012 - 08:02

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

>Yoda
Omega est un boss récurant de la saga des FF.
Il a toujours eu un skin similaire.
De plus tu dis qu'il est dans FF1 mais en fait il l'est seulement dans un donjon optionnel de la version gba reprit bien sur dans l’épisode psp (juste pour que tu saches ^^)
D'ailleurs il est dans FF XII que tu aime tant ^^ (meilleurs monstre du jeux avec yiazmat)
Je te le prouve :
dans FF 5 (copie exact):

Spoiler

dans FF 12 (un peu différent mais dans l'idée ça reste le même)
Spoiler

Si tu n'as pas fait omega dans FF 12 (je serai surpris) je te donne même un indice pour le battre (oui je suis généreux aujourd'hui ^^): paradox ^^

EDIT : Il est dans d'autre FF il me semble mais la flemme de fait un dossier sur omega dans final fantasy ^^

Edité par fully le 25/01/2012 - 15:25