Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Final Fantasy XIII-2

Purée ! Les vaisseaux sont pompé de chez Matrix, un truc de fou !

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

Versus XIII n'est qu'une chimère, SE vois dans les profits a court terme désormais, la saga FF XIII est lancée et les kikoos vont adorer!!!

Portrait de fully
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 122

Trop fort le thème des chocobo mdr.
Uematsu c'est fait des ennemies pour avoir ses thèmes massacrés comme ça lol

J'ai pas regarder la cinématique de fin pour pas me spoilé mais si il font un FF XIII-3 la on aura atteins le sommet.

J'aimerai comprendre leurs logique à ces gars de squarenix : " Messieurs FF 13 n'a pas de succès auprès des fans " : réponse: " Faisons une (des) suites !!" wtf ? lol

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

Citation:
J'aimerai comprendre leurs logique à ces gars de squarenix : " Messieurs FF 13 n'a pas de succès auprès des fans " : réponse: " Faisons une (des) suites !!" wtf ? lol

Pas de succès ? Commercialement, ce jeu est un succès total, il s'est très bien vendu. A partir de ce constat, leur logique de "suite" est bien plus compréhensible. ;)

Portrait de Raiden94
Contributions: 140

En fait c'est plutot : "Messieurs FF XIII n'as pas de succès auprès de certains fans" :réponse: "Pas grave ont en a des nouveaux qui ont apprecié la casualisation du XIII, faisons des suites histoire de les fidéliser (pigeonner) un peu plus!"

Je caricature mais c'est a peu pres ca :p

Portrait de fully

Je parlais pas au niveau commercial mais au niveau de la réaction des joueurs la preuve leur principale argument qu'il ressorte tous le temps : "on a écouté les critiques sur le premier et ont a mis ce que l'on nous a demander dans le deuxième". Si c'est pas un aveu d’échec ça.

@raiden : C'est ça ^^

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

Pas mal de développeurs écoutent les avis des joueurs sur leur jeu pour l'améliorer dans les suivants. Moi je trouve que justement c'est un bonne chose... :)
Et ce n'est pas forcément un aveux d'échec. Là du moins comme ça, ça ne l'est pas. :)

Portrait de fully

Citation:
Pas mal de développeurs écoutent les avis des joueurs sur leur jeu pour l'améliorer dans les suivants. Moi je trouve que justement c'est un bonne chose... :)
Et ce n'est pas forcément un aveux d'échec. Là du moins comme ça, ça ne l'est pas. :)

Tu as raison mais pour FF 13 c'est bien un aveu d’échec, déjà Kitase a dit lui même que le développement du 13 s'était un vrai bordel.
De plus dans leur discours ont ressent vachement le :"vous avez pas aimer FF 13 parce que c’était une autoroute alors réjouissé vous FF 13-2 arrive avec ces chemins alternatifs et ces multiples scénarios !"
mouai pour moi c'est un aveu d'échec

Portrait de Sange
Contributions: 823

C'est un complot entre Square Enix et Aspirine!

Ils ont kidnapper Nobuo pour le forcer à faire des musiques moisies pour vendre des tonnes de boites.

Ce qui ne ne poserais pas de problème à Square Enix puisque les joueurs ne se rendraient pas compte de l'atrocité qu'ils ont acheter.

Le monde étant devenu comme ça après avoir jouer au "jeu".

Square Enix fera un FPS pour concurrencer Activision, ça sera Pigeons Vs Lapins Crétins.

La date de sortie de ce FPS sera le 21 Décembre 2012.

Plus sérieusement j'ai exploser de rire quand j'ai entendu le thème des Chocobos.

Pour le fait que SquareEnix avoue son echec, pas du tout! Ils vont plus loin en nous prenant encore pour des pigeons.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

J'aime bien le coup du lapin crétin lol déjà faut voir leur nouveau projet de action rpg apparemment a l'occidental qu'est-ce qu'ils vont nous sortir