Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

C'est le bordel mais c'est aussi très profond, ça a été simplifié par la suite

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6228
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Non mais je parlais des gros insectes ( y en a même des petits) qui te bloquent le passage parfois, en fait je sais pas ce que c'est , une sorte de gros scarabées.
Alors, pour moi, ça ressemble plus à des tatous
Spoiler
mais il est vrai qu'avec leur skin enflammée c'est pas évident de déterminer de quel animal réel ils sont inspirés ^^.

Me suis aussi rendu compte que le fauchon faisait également des dégâts de saignement, of course xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Oui voilà c'est cette espèce là ^^

Edité par doki le 13/05/2023 - 12:27
Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6228
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Spoiler
Le Seigneur des sangsues était vraiment easy, en tout cas avec cette arme. Maintenant, faut la up.

Et là ( je suis allée un peu me renseigner ), j'apprends que les pierres ultimes qui permettent d'augmenter au max les armes élémentales, magiques, etc, se trouvent sur des petits lézards mais que leur loot est aléatoire.
Même en maximisant les chances en basculant dans une tendance de monde favorable, on n'est apparemment pas du tout sûr de les choper et ça c'est un peu too much, je trouve :/.

Sinon, j'ai malencontreusement agressé un pnj

Spoiler
elle était tranquillement assise et j'étais poursuivie par plusieurs autochtones, dont un grand, je me retourne pour les attaquer et elle a pris un coup car je ne l'avais pas vue. Va-t-elle m'en vouloir forever ?
Après, je la comprendrais : elle vit dans un endroit pas commode, et en plus, un étranger lui assène un coup d'épée ^^'.

En tout cas, Blight...Pardon, le Val Fangeux est certainement l'endroit où je suis morte le plus pour l'instant xD

Y a un truc horrible aussi, c'est cette animation de notre perso qui nous bloque régulièrement dans le marécage, il fait mine de vaciller, on ne peut plus avancer du tout, c'est immonde parce que si on est poursuivi à ce moment-là, c'est la mort assurée °-°'

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 19:43

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Même en maximisant les chances en basculant dans une tendance de monde favorable, on n'est apparemment pas du tout sûr de les choper et ça c'est un peu too much, je trouve :/.

C'est pas nouveau pourtant, dans tous les jeux FS t'as des loots obligatoires et des loots aléatoires

Citation:
elle était tranquillement assise et j'étais poursuivie par plusieurs autochtones, dont un grand, je me retourne pour les attaquer et elle a pris un coup car je ne l'avais pas vue. Va-t-elle m'en vouloir forever ?

En principe faut plusieurs coups pour que les PNJ deviennent agressifs, justement pour éviter ce genre de situation. Enfin retournes-y, tu verras bien si tu te fais embrocher ou pas ^^

Citation:
En tout cas, Blight...Pardon, le Val Fangeux

Citation:
Y a un truc horrible aussi, c'est cette animation de notre perso qui nous bloque régulièrement dans le marécage, il fait mine de vaciller, on ne peut plus avancer du tout, c'est immonde parce que si on est poursuivi à ce moment-là, c'est la mort assurée °-°'

Bienvenue en enfer, et encore, tu l'as pas fait en pur noir ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6228
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
C'est pas nouveau pourtant, dans tous les jeux FS t'as des loots obligatoires
Oui mais pas dans ce cas précis, il me semble qu'on peut toujours trouver avec certitude la pierre ultime qui permet d'augmenter au max son arme dans une partie sans avoir à refaire un autre run en espérant avoir plus de chance, dans les autres opus.
Après, faut pas rater le lézard, bien sûr ^^.
En même temps, je n'ai jamais augmenté au max une arme élémentale dans DS1, j'ai toujours pris une arme classique en l'infusant parfois avec un item pour avoir l'effet escompté.

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 21:29

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Sinon Hellipsir, dans le monde 2-2, la première à gauche quand tu vas vers les chariots roulants, tout au fond tu descends un peu et là t'as la grotte avec tout plein de lézards scintillants. C'est pas mal pour farmer les pierres pour la forge ^^

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6228
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
C'est pas mal pour farmer les pierres pour la forge ^^
Ouais, d'ailleurs la 1ère fois que je suis tombée sur l'endroit, me suis méfiée en voyant tous ces scintillements attractifs, je pensais "Is it a trap?" et j'ai tout raté XD.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Oui mais pas dans ce cas précis, il me semble qu'on peut toujours trouver avec certitude la pierre ultime qui permet d'augmenter au max son arme dans une partie

Bah c'est le cas ici, un peu de farm et ça finit toujours par tomber. C'est pas comme si t'avais un mob unique à buter et que tu devais reroll si ton loot tombe pas (encore heureux loul) ^^

Par contre oui c'est sûr que la forge comme la récolte, c'est beaucoup plus complexe dans Demon's Souls. Ça a ses avantages mais dans une optique de succès commercial pour le genre, il était évident que ça devait changer.

Citation:
Sinon Hellipsir, dans le monde 2-2, la première à gauche quand tu vas vers les chariots roulants, tout au fond tu descends un peu et là t'as la grotte avec tout plein de lézards scintillants. C'est pas mal pour farmer les pierres pour la forge

Un bien beau conseil

Edité par Mirilith le 13/05/2023 - 21:33

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
En ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6228
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Bah c'est le cas ici, un peu de farm et ça finit toujours par tomber.
Pour la pierre ultime comme celle de la lune pure, c'est pas ce que j'ai cru comprendre.
A moins que les lézards repop à l'infini ? Mais il ne me semble pas. Le comportement de ces bestioles n'est pas forcément très clair.
Je veux dire, une fois que t'as tué un lézard et chopé son loot, il ne repop pas, non ? Donc, s'il ne t'a pas lâché le loot espéré, tu peux pleurer.

Edité par Hellipsir le 13/05/2023 - 21:48

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"