Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'exagère pas : si From Software fermait demain, bon je serais triste évidemment, mais je serais beaucoup moins triste que je ne l'aurais été avant Elden Ring. J'ai le sentiment qu'ils ont réalisé la vision qu'ils avaient en tête en 2009, et tout ce qui vient maintenant c'est du bon gros bonus ^^
Citation:
Objectivement Elden Ring est parfaitement jouable.
Oui d'ailleurs on peux dire que au bout de 80H de jeu faut reconnaitre qu'on ce fait un peu chier dans ce Elden Ring contrairement à un Dark Souls II ou tu t'amuse du début à la fin.
Comme désormais je connais tous les hubs des Souls, je crois pouvoir dire que Majula a pour lui un côté ouvert et lumineux que ne possède aucun autre hub de la franchise.
Jamais entendu parler. Armored Core 6 et le DLC d'Elden Ring ça me suffit largement pour pas avoir besoin de me hyper sur des on dit :p
I command thee ... KNEEL !
Armored Core 6 J'en ai absolument rien à branler perso xD
Vivement le DLC d'Elden Ring. :P Le dernier truc PVP c'était un peu osef aussi surtout qu'Umbasa joue pas. J'aurai bien aimé le frontsab dorsal.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
De toute façon Elden Ring est tellement rejouable qu'ils pourraient ne plus rien sortir jusqu'à la fin de l'univers
Ouais enfin n'abuse pas trop non plus.
Restons objectifs.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Objectivement Elden Ring est parfaitement jouable.
J'exagère pas : si From Software fermait demain, bon je serais triste évidemment, mais je serais beaucoup moins triste que je ne l'aurais été avant Elden Ring. J'ai le sentiment qu'ils ont réalisé la vision qu'ils avaient en tête en 2009, et tout ce qui vient maintenant c'est du bon gros bonus ^^
Même si objectivement ça vaut pas Dark Souls II
Oui d'ailleurs on peux dire que au bout de 80H de jeu faut reconnaitre qu'on ce fait un peu chier dans ce Elden Ring contrairement à un Dark Souls II ou tu t'amuse du début à la fin.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Non mais Dark Souls 2 c'est pas mal :P
D'ailleurs dans Elden Ring en bord de mer ça manque d'une ambiance Majula quelque part :P
Ce qui manque à Elden Ring c'est l'ADP :P Non je déconne c'est de la merde ça.
Umbasa a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"