Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Du coup j'ai changé d'avis la ludothèque PS5 c'est vraiment dla grosse merde heureusement que y'a Demon's Souls.....Un simple Remake d'un jeu PS3 de 2009...... Remake plus beau que n'importe quel autre jeux PS5...... ADAKOR !!!!!
Spoiler ▼▲
Non sérieux les gars Demon's Souls PS5 c'est vraiment très bien je vous jure, promis
Citation:
C'est quoi ? C'est la mafia des avatars From Software qui fait la loi ici ?
Nope Miri c'est un peu le VRP de chez Sony, sur Hooper.fr. :)
Du coup j'ai changé d'avis la ludothèque PS5 c'est vraiment dla grosse merde
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon, en plus, après 8 run sur Elden Ring, j'avoue que j'ai envie de quelque chose de très différent, tant dans le gameplay que niveau univers XD
Très jolie liste Umbasa, en ce qui me concerne, Demon's Souls est la seule raison que j'aurais d'acheter une PS5, mais heureusement une console ça s'emprunte très bien.
C'est que c'est plutôt réussi ;)
C'est quoi ? C'est la mafia des avatars From Software qui fait la loi ici ?
Effectivement.
Du coup j'ai changé d'avis la ludothèque PS5 c'est vraiment dla grosse merde heureusement que y'a Demon's Souls.....Un simple Remake d'un jeu PS3 de 2009...... Remake plus beau que n'importe quel autre jeux PS5...... ADAKOR !!!!!
Nope Miri c'est un peu le VRP de chez Sony, sur Hooper.fr. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon, en plus, après 8 run sur Elden Ring, j'avoue que j'ai envie de quelque chose de très différent, tant dans le gameplay que niveau univers XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je crois que Pasaiyen ce rend compte des dégâts psychologique et mentaux des joueurs de From Software.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ça peut faire peur.
J'vais ptet en rester à Bloodborne finalement ce sera suffisant.
Déjà que je n'ai pas la force de le relancer pour avoir la vraie fin, sachant que sans soluce je n'y arriverai jamais et qu'avec ça me fait chier.
Ah ben c'est sûr que si tu prends des jeux qui sortent aussi sur Series, y'en a quelques-uns ouais... xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Très jolie liste Umbasa, en ce qui me concerne, Demon's Souls est la seule raison que j'aurais d'acheter une PS5, mais heureusement une console ça s'emprunte très bien.
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Alors Hellipsir tu as réussi à te dégoter le jeu ?