Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je comprend un peu Mat, dans DS3 je déteste le Donjon de Rivotril, et même la zone du lac pourtant Genesis a adoré cette partie, ce n'est pas péjoratif c'est comme les égouts de la capitale de ER, bein c'est bien fait mais c'est pas l'endroit que je préfère, d'ailleurs avec la partie Mage c'est inutile donc je l'ai ignoré et avec les autres persos parfois je faisais juste la partie donjon qui donne la relique de Mohg parfois les 2 le tout en 15/30 minutes en rush, je connaissais le bon chemin par cœur (d'ailleurs pendant que certains gueulaient que les Cimes c'est trop dur je m'entrainais sur les gros des sous sols, j'en ai tué une bonne centaine) ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
WTF j'ai jamais remarqué ça, le con ! XD

En fait, ils se contentent de se tourner vers elle en levant les mains, en signe d'adoration. Pour y prêter attention, faut vraiment prendre le temps d'observer, depuis un endroit où aucun clone ne peut te toucher. Je trouvais ça étrange aussi que ces zombies soient là, dans l'arène car, ils ne servent pas à grand chose : ils se promènent entre les bancs, en donnant des coups dans le vide de temps en temps (si tu tabasses leur idole, ils s'énervent un peu contre toi, mais on s'en débarrasse facilement^^) ; ils peuvent détruire les sceaux magiques au sol, en passant dessus, mais ça s'arrête là. Leur utilité, c'est de t'aider à distinguer le boss des clones.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Donjon de Rivotril,

Loul ça c'est le donjon ou tu fais crever des vieux en insuffisance respiratoire c'est ça ? XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Oui, j'ai bien aimé le côté sombre, les jeux de lumière avec les éclairs, les râles et les appels au-secours des prisonniers, le chant de la vieille peau, défigurée par les faciales à répétition de ce porc de Genesis, mais ça ne fait pas tout l'ambiance. C'est important pour l'immersion,

Oui au moins toi contrairement à Hooper tu es pas passé à coté du sujet. xD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je viens de first try le Juge, le boss du monde 4-1 ; vraiment space comme combat : J'ai tourné en rond dans l'arène en essayant d'éviter ses léchouilles, pendant au moins 5min, tout en tirant sur l'oiseau doré sur sa tête avec mon arc... Les boss sont très bizarres je trouve, rien à voir avec ceux d'un Bloodborne, où il y avait un vrai combat. Là, tu dois juste trouver la faille en fait et l'exploiter, jusqu'à ce que le boss crève. Bref!

Le boss était facile, même si il a failli me déglinguer plusieurs fois ; mais j'ai eu du mal à aller jusqu'à lui : les squelettes qui roulent-là et les raies manta volantes, qui te bombardent du ciel, AU-SECOUUUUUUURRRS!!!^^ Sur la corniche le long de la falaise, avec les morts-vivants dotés d'énormes hachoirs, j'étais en PLS, à esquiver les mobs et les missiles venus du ciel, sans me jeter dans le vide...^^ Le jeu commence à devenir un peu tendu et je ne suis qu'au monde 4-1! J'appréhende les versions 2 de chaque monde :-/ En plus, on ne loot quasiment aucune herbe dans les mondes 2, 3 & 4, il n'y a que les mobs du monde 1 qui en lootent. Le stock que j'avais fait dans mes premières heures, fond à vue d'oeil! Va falloir que je retourne en farmer si ça continue.

Edité par MATsolid-snake44 le 09/11/2022 - 12:23

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Oui ce monde c'est plus la guerre pour aller aux boss que les boss en eux-même.... xD

Edité par Umbasa le 08/11/2022 - 22:50
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Le mode photo putain comment je vais le saigner.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Toujours le plus beau jeu du monde, faut l'savoir

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Je suis parti voir le trailer sur le PS Store, putain il est magnifique.
T'imagine un remake de Dark Souls de cette qualité ?!

Edité par doki le 01/04/2023 - 20:10
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Bof je suis pas un grand fan de Dark Souls, mais alors Bloodborne avec cette qualité ... Là ça me fait quelque chose rien que d'y penser :(

Edité par Mirilith le 01/04/2023 - 20:15

I command thee ... KNEEL !