Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai trois petites questions les gars/filles :

1) Est-ce qu'on peut tirer quelque chose d'utile du matos dont on ne veut pas, ou que l'on a en trop..? Genre, le revendre, l'échanger, le transformer en matière première..?

2) Qu'est-ce que je fais de l'âme du boss que j'ai vaincu? Paraît qu'il y a mieux à en tirer que de l'utiliser pour farmer des niveaux, ou acheter des trucs. Pour le moment, je ne vois pas quoi en faire.

3) J'ai l'impression que l'arbalète s'utilise plus comme un pistolet que comme un arc, vu qu'elle n'a pas de viseur : c'est fait pour stun les ennemis en combat rapproché?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
2) Qu'est-ce que je fais de l'âme du boss que j'ai vaincu? Paraît qu'il y a mieux à en tirer que de l'utiliser pour farmer des niveaux, ou acheter des trucs. Pour le moment, je ne vois pas quoi en faire.

Spoiler

Citation:
3) J'ai l'impression que l'arbalète s'utilise plus comme un pistolet que comme un arc, vu qu'elle n'a pas de viseur : c'est fait pour stun les ennemis en combat rapproché?

Aucune idée mais je sais que l'arc modifié peut vite être un truc intéressant pour passer des zones relou. Ça vaut le coup de s'intéresser aux armes longue portée.

Sinon le matos en trop ou les tenus généralement ça fini au coffre du Nexus.

Edité par Genesis le 20/10/2022 - 16:15

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Okay, merci Genesis :-)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Il y a aussi des équipements ( tenues, armes) qui vont soit avoir des bonus de protections intéressants par exemple : feu, poison etc ou alors donner des bonus par exemple : attaque magique +10 %.

Il y a pas mal de stats à pendre en compte. Un autre conseil , si un ennemi est résistant aux armes tranchante, tente l'estoc ou une arme style masse.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

J'ai acheté le sort d'invisibilité, en pensant que ça me permettrait d'esquiver certaines situations et j'ai l'impression de m'être fait royalement enculer!^^ En même temps, vu le prix, seulement 500 âmes, j'aurais dû voir l'arnaque, mais à quoi ça sert, un sort d'invisibilité, si tout le monde te voit quand même..?

Edité par MATsolid-snake44 le 22/10/2022 - 12:27

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
j'ai l'impression de m'être fait royalement enculé!^^

WELCOME BITCH !!!!!!!!!!

Comme tu sais suis pas un PD alors je joue pas à la magie mais je crois que ce sort ne sert que pour le mode PVP pas en PVE.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
mais à quoi ça sert, un sort d'invisibilité, si tout le monde te voit quand même..?

Ils sont sensé ne pas te voir, ça permet de skip un peu, après peut être que dans DemonS c'est pas au point ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Sinon ça réduit un peu le bruit des pas, mais suis pas sur.

Dans le doute partons sur la théorie que c'est dla merde. xD

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16061
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
je crois que ce sort ne sert que pour le mode PVP pas en PVE

Dans ce cas, fallait le préciser : "Attention, ce sort ne sert strictement à rien!" xD

La magie est quand même pratique dans certaines situations : j'apprécie de pouvoir bourrer un peu à la baguette quand je crève, pour retourner là où j'étais sans trop me faire chier :-p Le sort "pellicule d'eau" est plutôt cool aussi : grâce à lui, j'ai pu récupérer presque tout le loot sur la colline aux dragons!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Dans ce cas, fallait le préciser

deux mots

From Software.

Merci aurevoir. xD