Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
il est temps d'appliquer un conseil que nexy avait donné sur Elden Ring. Ca ne sert à rien de taper fort si tu meurs en deux coups.

C'est la base pourtant la vitalité et l'endurance. :)

Bonne chance en tout cas tu à l'air parti sur de bonnes bases cette fois.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Pourtant, ca m'a pas trop mal réussi, les builds glass cannon sur DS1, Bloodborne et Elden Ring. J'ai jamais eu trop de soucis mais là, y'a un truc qui passe pas trop dans Demon's Souls avec ma façon de jouer habituelle ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ton skill peut-être ????

Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Ton skill peut-être ????

Edité par Genesis le 23/06/2022 - 10:19

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ca rate pas une occasion de tailler mais en même temps, c'est pas comme si je pouvais lui donner tort vu comment ma prestation était désastreuse ahahah

Je viens de finir le premier boss du Val Fangeux. Deux essais, je l'ai bourré avec le fauchon et de la térebenthine et la gélee qui soigne sur le temps. Il a pas eu le temps de moufter, la sale bête =D Bon par contre, c'est un sacré chemin de merde pour y accéder, à ce boss. Surtout les deux gros mobs qui te bloquent bien le chemin pour que tu sois obligé de les tuer. Plus jamais j'y retourne x)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28819
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ouais le chemin est immonde je déteste ce monde perso le 1er niveau comme le 2eme.

Mais le 1er c'est la maison de Satan le machin.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2831
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Cauchemardesque ouai. Te taper tout le 5-1, et crever comme une merde dans une hutte en fin de niveau à cause d'un troll à 2 balles...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Ca avance doucement. J'ai fini toutes les premières zones sans trop de soucis. J'ai bien aimé la tour de Latria par contre, j'ai passé vingt minutes à chercher la clé pour Freke. Tout ca pour me rendre compte que la clé était derriere l'invocateur du boss x) J'ai du allé voir une soluce pour trouver la clé sinon j'y serai encore ahah. Tout ca pour que je m'apercoive que mon perso est un teuteu et je n'ai pas de quoi apprendre le moindre sort =D

Etrangement, le 2-1 est vraiment très court et le boss est un sbire ahah Par contre, on en parle du 2-2? Autant j'ai trouvé la zone très sympa, même le dédale de tunnel qui est ni trop grand, ni trop petit par contre le chemin pour aller au FlameLurker, non merci quoi. Y'a bien le raccourci à droite mais j'aime bien le principe du raccourci ou à chaque saut, tu as une chance sur dix de mourir. Du coup 3min de chemin pour aller au boss. Ca reste mieux que le val fangeux parce qu'au moins tu ne risques pas de mourir tout les trois mètres mais c'est bien relou.

Bref, j'ai battu le Flamelurker dans la douleur. Le combat a été très sale vu que j'avais beaucoup de mal à lire quelle attaque il allait lancer et comment l'esquiver donc on a bourré les soins. Pas un combat dont je suis fier mais je l'ai eu en 4-5 essais donc on va dire que c'est ok =D Clairement le boss le plus compliqué pour l'instant et de loin

J'ai donc une petite question. J'ai été filé l'ame du Flamelurker au forgeron du 2-1 mais je n'arrive pas a trouver comment faire les armes/sorts de boss. ^^ Un p"tit coup de main, les potos?

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3627
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Il faut attendre d'avoir l'âme du Boss Final du Monde 2 et lui refiler.

L'âme du Flamelurker ne permet que de faire les forges les plus basiques. ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10109
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Pour les sorts je crois que c'était des PNJ dont certains qui arrivaient un peu tard.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P