Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
C'est pas la question je dit juste que Hooper joue de manière ultra safe

Ben non, pas vraiment : Il a utilisé a build très puissant mais avec lequel il n'avait aucune expérience. Jouer ultra safe pour Hooper ça serait plutôt rester dans sa zone de confort et jouer un énième guerrier aux gros biscotos. Sachant que, de toute façon, pour quelqu'un qui a autant d'expérience sur les Souls, il aurait roulé sur DmS dans les deux cas alors autant jouer quelque chose de différent.

Citation:
Pour le coup suis ultra puriste sur la chose full Cac sans invoc en run découverte

Ma foi tant mieux pour toi si c'est comme ça que tu prends le plus de plaisir, chacun sa façon de jouer c'est ce qui fait la richesse des Souls.

Citation:
Et Miyazaki pense la même j'en suis sur y'a qu'a voir Bloodborne et Sekiro pour s'en convaincre.

https://www.jeuxvideo.com/news/442698/dark-souls-3-est-ne-de-certaines-frustrations-de-miyazaki-sur-bloodborne.htm

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Cela dépend des épisodes car, je le répète, mais dans Dark Souls II, jouer 100% Sorcellerie, ça ne rend pas le jeu plus simple.

Pour ça que j'ai bien préciser Magie ET bouclier sinon jouer Magie dans Dark Souls 3 c'est un putain de mode hardcore c'est une infamie le truc les mobs sont bien rapide bon je vais pas te spoil mais rien que susu en magie mon dieu.... les vielleurs j'imagine pas non plus Apo pourra te confirmer mon message d'ailleurs, LOUL.

Citation:
Et bah merci pour vos aides les mecs

Tu vois mon conseil ta bien servi......Bon Chanc !!!!!! XD

Bon on veux les photos maintenant magne toi l'cul. :p

Citation:
Ben non, pas vraiment : Il a utilisé a build très puissant mais avec lequel il n'avait aucune expérience.

aucune expérience ? heu si il à déjà utiliser les magies dans sa run de son coté il le dit lors de l'épopée par exemple il à utiliser la garde sur le Rodeur Enflammé.

Miyazaki a écrit:
j'ai réalisé que je voulais créer quelque chose qui possède une large variété de styles de combat, beaucoup de magie, ou encore ce qu'il faut pour que les joueurs puissent porter des armures incroyables. Tous ces éléments m'ont fait revenir à Dark Souls.

Le mec dit ça ensuite il reviens sur le modéle à la Bloodborne avec Sekiro pas de magie ni d'armures lol

Edité par Umbasa le 18/12/2020 - 18:22
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Il a aussi dit qu'il avait rapidement laissé tomber pour tout foutre dans la force comme le gros ours qu'il est ! Même avec toute la mauvaise foi tu monde tu peux pas me dire que la magie c'est la zone de confort du Hooper sur les Souls ... un peu d'bon sens mon bon Umba !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bah tu peux tourner la chose dans tous les sens mais les fait sont la, la magies dans Demon's Souls est over péter alors si tu veux pour lui c'étais "nouveau" mais ça change pas grand chose au faite que ça rend le jeu beaucoup plus facile.

Viser de loin et spammer la touche L1 et fuir quand le mob est proche de toi j'appel ça jouer ultra safe moi. :)

Regarde son combat contre les chevaliers au yeux rouges devant le boss du 1-3 ou les 3 black phantom au début du 1-4 sans magies c'est absolument pas la même chose au CaC.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9274
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

C'est un projet à long terme... ma clé usb est dans ma voiture en sous-sol et j'y pige que dalle au mode photo. Comment on fait pour prendre une photo sans voir l'interface du mode photo à l'image? C'est pas clair.

Citation:
Viser de loin et spammer la touche L1 et fuir quand le mob est proche de toi j'appel ça jouer ultra safe moi. :)

Ouais bah contre des boss comme Sullyvann bonne chance tiens

Edité par Apolline le 18/12/2020 - 18:36

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ecoute on tourne en rond, j'ai déjà répondu à ça tout à l'heure : quand t'as fini Bloodborne et Dark Souls III, Demon's Souls sera facile de toute façon alors autant découvrir de nouvelles façons de jouer. J'ai bien compris que ça allait contre ta philosophie du jeu mais on joue pas tous aux Souls pour en chier un max, d'autant que le Hooper a joué CAC lors de son run PS3 si ma mémoire est bonne.

Puis honnêtement qu'est-ce qu'on s'en bat les brugnons des choix de build du Hooper sur Demon's Souls, tant qu'il s'amuse :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
C'est un projet à long terme... ma clé usb est dans ma voiture en sous-sol et j'y pige que dalle au mode photo. Comment on fait pour prendre une photo sans voir l'interface du mode photo à l'image? C'est pas clair.

Faut juste appuyer sur la touche croix. -_-

Citation:
Ouais bah contre des boss comme Sullyvann bonne chance tiens

Je me doute bien ça me parait limite impossible. XD

Citation:
Ecoute on tourne en rond, j'ai déjà répondu à ça tout à l'heure : quand t'as fini Bloodborne et Dark Souls III, Demon's Souls sera facile de toute façon alors autant découvrir de nouvelles façons de jouer.

Oui suis assez d'accord au final c'est que j'ai trouver sur certains boss c'étais un peu la tristesse et il avais justement pas l'air de trouver ça "fun" contrairement au Roi Allant ou au penetrator.

Edité par Umbasa le 18/12/2020 - 18:51
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bah. Tu le connais, il est toujours plus émotif pour gueuler que pour applaudir :p
Puis faut avouer que les boss, tout en restant légendaires et absolument sublimes dans ce remake, ont quand même pris un coup de vieux en termes de mécaniques en revenant d'un Bloodborne ou d'un Dark Souls III. Mais c'est absolument pas un défaut du jeu, encore heureux que la formule se soit raffinée en 7 ans et 2 générations de consoles ^^

I command thee ... KNEEL !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9274
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
on joue pas tous aux Souls pour en chier un max

Cet homme a tout compris \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

TheMojo133 a écrit:
Dans Dark Souls 2 tu peux être très puissant et très vite grâce à la magie, tu prends l'école de magie maléfice tu peux faire de très gros dégâts. A l'inverse dans DS3 le début du jeu à la magie est très laborieux. Certains boss (pourtant pas très difficile pour les premier des deux) comme le diacre des profondeurs ou les Abyss watchers ne sont pas une partie de plaisir en jouant sorcellerie.

J'ai bien précisé "100% Sorcellerie", donc pas "100% Maléfice", ni "50% Sorcellerie - 50% Maléfice". ^^