Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Mirilith a écrit:

On attend encore un 30fps stable sur Bloodborne, alors des ajouts sur la version PS3 de Demon's Souls ... loul

J'avais compris comme toi au départ, mais après réflexion, je crois qu'il parlait plutôt d'améliorations "officieuses" (des "mods") apportées à la version PS3 sur émulateur (donc pas sur la vraie console) et inspirées de la version PS5.

Edité par Rudolf le 14/12/2020 - 00:41

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
J'avais compris comme toi au départ, mais après réflexion, je crois qu'il parlait plutôt d'améliorations "officieuses" (des "mods") apportées à la version PS3 sur émulateur (donc pas sur la vraie console) et inspirées de la version PS5.

Toutafé ! ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Du coup, pourquoi ne pas refaire un petit "live maison", pour fêter ça ? Tu sais, tu as plusieurs mois de retard depuis la "rentrée des classes" ! ;-)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Du coup, pourquoi ne pas refaire un petit "live maison", pour fêter ça ?

Putain mais c'est clair !
Ca fait 140h depuis 10 jours que j'le dis ! Mais ils préfèrent tous jouer dans leur coin ces gros enfoirés ! T-T

Sinon NicoNico, tu aurais les liens vers les sites des modeurs ? Si il y a une nouvelle version de la "ROM" de Demon's Souls je la testerais bien. Ca commence à me saouler (saouler, Souls, lol pas fait exprès) ce lens flare et ce 30 fps. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Du coup, pourquoi ne pas refaire un petit "live maison", pour fêter ça ? Tu sais, tu as plusieurs mois de retard depuis la "rentrée des classes" ! ;-)

Alors, figures-toi qui j'y ai pensé ^^
Il y a même des mods randomizer qui mélangent les ennemis et les objets qu'on trouve, du coup ça donne un petit coup de frais à l'expérience.
Mais, je t'avoue que... bah, là, je n'ai pas trop envie de me refaire Demon's Souls, je le connais tellement que, pour l'instant, je suis un peu rincé par rapport au jeu.

Mais un petit randomizer, pourquoi pas quand même un jour ^^

Citation:
Sinon NicoNico, tu aurais les liens vers les sites des modeurs ? Si il y a une nouvelle version de la "ROM" de Demon's Souls je la testerais bien. Ca commence à me saouler (saouler, Souls, lol pas fait exprès) ce lens flare et ce 30 fps. ^^

Tu vas ici : https://www.nexusmods.com/demonssouls

Tu trouveras tout ce qu'il te faut !

Pour le 60fps, en fait, si tu as la dernière version de RPCS3, tu dois avoir un menu Manage, je crois, et dedans, tu as Patches\Game Patches. Il faut que tu fasses ensuite Donwload Latest Patches pour télécharger la liste des derniers patchs dispo, et ensuite tu cherches Demon's Souls et tu vas pouvoir cocher le 60fps.
Et bim ! Ça va marcher tout seul :D

Edité par NicoNico le 14/12/2020 - 11:34

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28815
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Voila jeu terminer en moins de 24 heures environ à savoir que j'ai fait tous les truc liée aux tendances des mondes et des personnages que dire franchement ?

Je pense que j'ai encore plus aimer faire le jeu maintenant qu'à l'époque les petit ajout font clairement le taf juste dommage je savais pas pour le nouvel anneau dégoute j'ai du faire le 5-2 à l'ancienne quel purge ce machin et encore quand, comme moi tu veux faire à la "loyale" laisse tombé la merde pour tuer les black phantom. XD

Les autres ajout son tout autant goldé comme la réserve ou les TP entre les pierres mais bien sur le plus gros morceau du bordel reste les temps de chargement c'est hallucinant le machin j'espère tellement que les prochains jeux vont suivre.

Le reskin des perso en règle général j'aime bien aussi sauf peut-être les fat minister mais rien de méchant mention spécial à l'avant garde qui est pour moi le meilleur skin du jeu. ^^ J'aime bien aussi les mobs du monde 2 ça me fait penser au Seigneur des anneaux.

La nouvelle ambiance suis sous le charme y'a certain lieux MON DIEU comme l'arène d'Avant garde le rodeur enflammé tous le monde 1 la prison de Latria enfin bref.
L'ajout d'un sound-disign de manière général c'est réussi surtout au casque y'a un coté plus encore plus flippant à l'ensemble juste le monde 4-1 les bruit d'ambiance tape un peu sur le système.
Le mode photo est aussi énorme d'ailleurs il ajoute une pause au jeu ça fait bizarre. :)

Sympa aussi d'avoir changer certains trophées comme ne plus devoir avoir toutes les armes uniques du jeu ouf du farm évité (grosse augmentation du taux de drop de la pierre tranchante pure au passage).

Niveau défaut ça va être compliqué de citer des choses je vous avoue vu que moi je savais à quoi m'attendre alors je vais pas m'étendre la dessus.

Je dirais la VF pas qu'elle sois mauvaise en sois juste que bon VA > ALL
Le contenue de la version Deluxe à 100€ putain quel bande de rapaces sérieux surtout quand tu compare au VRAI collector de Demon's Souls sur PS3 :(
Les retours haptiques clairement c'est pas ouf du tout et pas d'utilisation des gâchettes adaptative même pas pour l'arc WTF ?
Le seul réelle défaut du jeu pour moi c'est......le remix d'Astraea, le thème de base c'est ma musique préfère tous jeux From Software confondu autant vous dire que je l'attendais de pied ferme, au final....elle est juste bonne sans plus ils ont enlever quasiment toutes les notes au piano, j'étais dégouté. XD les autres piste c'est bien cool en revanche comme le rodeur enflammé ou le roi Allant.

Bon bah voila pas grand chose d'autre à dire je vais pas parler du fait que y'a pas l'archipierre 6 ni de gros contenue en plus les dev ce sont déjà expliqué il voulais retranscrire le jeu de base.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9274
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bah moi j'ai tué le perforateur et j'ai acheté son sort pour boost encore ma force. Je suis une armure sur patte avec mon bouclier 100% de dégâts et ma lance des enfers :D Bref j'avance super bien aussi o/ Et question boss franchement pour l'instant ils sont tous réussi chacun dans leur genre mais j'aime beaucoup l'idole des fous, le juge et le perforateur il est méga classe ça fait très fume knight -enfin c'est ce dernier qui fait perforateur :p

Edité par Apolline le 14/12/2020 - 20:07

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28815
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

En parlant du juge je viens de le tué dans mon NG+ avec l'arc pour le trophées ou faut pas le faire tombé quel combat intense une flèche je recule une flèche je recule LOUL.

J'avais prévue le coup d'augmenter mon arc en + 9 pour ce genre de trophées pareil pour Astrée. :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9274
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ah j'ai enfin tué Pat la ChienneHyène! Mais quel enfoiros, il bouge méga vite ya même pas toutes ses animations quand il se retourne! Enfin bref il est mort, 2020 devient une bonne année :v

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28815
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

A savoir que Pat vend les meilleurs flèches achetable du jeu les flèches lourdes mais bon l'arc c'est pour les pédés de toutes façon. XD