Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
De souvenir DS2 sur ps3 était plus stable que le 1 donc pas trop de soucis à ce niveau là.

Pareil alors que le 1er c'est toujours aussi moisi.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Il est relativement stable ds2 ps3 oui. Ca reste quand même Fromesoftware donc pas non plus irréprochable. Par contre, il aliase pas mal . La toute première zone tuto m'avait presque choqué tellement elle est moche :P

Ps : après Demon's, le gameplay de ds2 va te sembler bien lourd. Pense à ne pas négliger la stat adaptabilité qui améliore la vitesse de l'estus et les roulades. Les premières heures à cause de ça sont indignes ;)

Edité par fafnir le 06/09/2017 - 18:09

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347
Re: [PS3] Demon's souls

Tu me vends du rêve fafnir :p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Hé hé, il faut bien reconnaître aussi que le jeu n'est pas parfait. Après, même si il est celui que j'aime le moins de la série, je mentirais en disant que je ne me suis pas amusé à le faire.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: [PS3] Demon's souls

Moi perso je l'adore cet épisode, mais suis une minorité car pour beaucoup c'est le plus mauvais de la série. :-(

Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347
Re: [PS3] Demon's souls

Je vais up que la stat d'adaptabilité pour mes 5-6 premiers niveaux alors, ou je vais devenir chèvre

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Ouais, tu peux rapidement l'augmenter. Il me semble qu'à 20 c'est l'idéal. Plus vraiment la peine de s'y attarder par la suite.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Sur Twitch, j'ai vu que Distortion2 fait du speedrun sur Demon's Souls.
Je sens qu'il va nous faire encore un temps de fou.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Je suis persuadé qu'il reste des techniques à découvrir. Une fois, j'avais raté le glitch pour passer l 'araignée cuirassée et je me suis retrouvé... Au 3.2, devant le boss mais pas de brouillard. Je n'avais même pas à le combattre. Je suis retourné au Nexus et pas moyen de retourner à l' emplacement. J'aurais dû insister jusqu'au moine pour voir mais il se peut qu'il soit possible de skiper tout le monde 3 (qui est long ). Jamais réussi à reproduire le phénomène. J'étais sur le cul :O

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Je suis persuadé qu'il reste des techniques à découvrir.

J'ai regardé un peu hier il a fait du speedrun, et il a tenté de trouver des passages avec des sauts et des roulades dans certains endroits. C'est peut-être possible comme tu dis.