Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Je me suis fait un nouveau perso hier dans Demon's Souls.
Quel plaisir d'y rejouer.
En plus je suis sur ma télé cathodique, ce qui renforce l'effet ténébreux/crasseux !

Alors oui c'est vrai je n'ai plus l'effet de surprise (4e fois que je fais le jeu), mais sérieux je kiffe ce jeu.
Rien que de fouiller le château, ou la mine, la sensation de montée en puissance.
J'ai pris un chevalier, je lui ai laissé juste pantalon et bottes, tout léger, en avant les roulades !
D'ailleurs je ne sais pas ce qui se passait, ça doit être à cause des tendances, mais je lootais à fond les herbes vertes dès le 1-1.

Je me suis amusé à speedrunner le niveau 4-2, bon sang comme c'est chaud avec la meute de squelettes derrière, mais je me fais quand même avoir par les sorciers ou les spectres avec leur rayon.

Sérieux, je demande même pas un remake, mais un ça serait génial un portage PS4, plus fluide, moins de chargements, je serais prêt à remettre un p'tit billet.

Ce qui est marrant c'est que après avoir fait les différents Souls, et regardé pas mal de speedruns, on apprend encore des façons de faire, il y a un long apprentissage qui paie par la suite. Genre les squelettes en or du 4-2 qui me posaient grave problème avant, je m'amuse à les contourner.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Tu as choisi quelle arme pour cette partie ?

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

J'ai juste un cimeterre de base, mais je vais essayer de monter mes stats pour utiliser l'uchigatana, jamais fait encore.

Sinon hier j'ai regardé un stream de Santzo84, il fait le jeu uniquement avec un bouclier d'acier ! Alors à un moment il a en plus le bouclier du juge sur le dos. Bon il tue quand même le boss des tempêtes avec l'épée adéquate, obligé hein...
http://www.twitch.tv/santzo84/v/141319855?sr=a&t=11s

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Hier j'avais mis en fond un stream, un mec qui jouait à Demon's Souls
Bref, à un moment il arrive au Roi Tempête.

Il dérouille quelques raies manta avec un sort genre Rayon d'âmes, et se planque derrière un rocher et canarde le boss à chaque survol près de lui.
Et il fait "regardez comme c'est bête ce boss, je vois vraiment pas comment le battre normalement".(c'est ce que je pensais la 1ère fois que je l'ai battu)
Je lui mets en commentaire "tu n'utilises pas l'épée ? prends l'épée parmi les pierres"
Le mec il s'est marré, "quoi avec une épée ? tu rigoles, avec une épée ?" il a quand même fini le boss avec les sorts.

Une fois le boss mort :
"Il doit bien y avoir un moyen de le faire à la régulière, je vois vraiment pas comment, il y a certainement un truc"
Je lui dis "il y a une épée spéciale pour ce boss dans le cimetière".
Et mdr le mec il a regardé il l'a pas trouvé, je crois qu'il saura jamais !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Salut là-dedans !

Citation:
Et mdr le mec il a regardé il l'a pas trouvé, je crois qu'il saura jamais !

Alors là, je sais vraiment pas comment il a fait pour ne pas trouver cette épée qui brille bien en évidence au milieu du cimetière tout gris ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Ouais j'étais navré derrière mon écran, je prétends pas tout savoir hein, mais le voir près de la falaise et rien ramasser c'était frustrant, je suis allé me coucher.
Autant le gros ours il lit le tchat soluce, autant ce mec j'avais l'impression qu'il s'en fichait.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Kakyoin avait jeté l'épée lui ahah. Du coup il avait fait le boss à l'arc il me semble ^^

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3] Demon's souls

Hahaha pas mal. Moi la première fois je ne comprenais pas, donc j'ai fait tout à l'arc, mais j'avais vu tout de même l'épée à la fin.

D'ailleurs dans mon run actuel, je viens seulement de repérer une épée non accessible à l'endroit où j'ai tué le Dieu Dragon. Comme quoi il faut bien regarder partout

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Le brise crâne dragon oui ;)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Le brise crâne dragon oui ;)

J'ai toujours une petite pensée émue pour cette arme qui a été mon arme de prédilection lors de mon premier run ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok