Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Popopoooo ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Ça rame mais on y vient. Les pécéistes sont patience. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
Ça rame mais on y vient. Les pécéistes sont patience. ^^

Pour Bloodborne, va falloir encore un peu de temps, par contre :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Pour Bloodborn mais même pour Demon Soul's. Ça doit tourner sur un I7 et même comme ça on voit que l'émulation est poussive. M'enfin c'est pas grave, perso ça me fait quand même plaisir que des gens y travaillent. Ça me fait marrer comme les pécéistes (moi compris) sont toujours en embuscade. On l'aura votre jeu, on l'aura...... Mouhahahaha ! :p

Edité par Plopolop le 07/04/2017 - 21:57

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5460
Re: [PS3] Demon's souls

Oui, il va falloir une très bonne config, déjà que pour l'émulation PS2, ça reste très demandeur, j'imagine pas pour la PS3 qui a une architecture similaire.
A mon avis, ça sera vraiment jouable dans 1 an ou 2 ce qui est déjà vachement bien ^^

Après, à voir si ça vaut le coup étant donné qu'une PS3 se vend 50 balles maintenant et que Demon's Souls se trouve très souvent à 5€ sur le PSN.
Tu peux également jouer sur ton PC à Demon's Souls via le PSNow, mais il faut une très bonne connexion.

Mais les progrès de l'émulation sont assez bluffants, dernièrement : on peut déjà jouer à Breath of the Wild sur PC dans de bonnes conditions via l'émulation WiiU, c'est fou !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

J'ai une question ( par curiosité car j'ai une connexion de campagne) c'est quoi exactement le PSNow ? Un système de streaming ?

Pour Demon Soul's, comme je vais passer au moins un an sur DS3, je devrais être pile poil pour l'optimisation de son émulation. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11241
Re: [PS3] Demon's souls

Il ne me semble pas que Demon's souls soit dispo sur le ps now.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [PS3] Demon's souls

C'est une plateforme de jeu en streaming oui.

Alors oui la qualité de la connexion est essentielle et dépend énormément de la qualité final et de la façon dont ton jeu tournera.

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises (mais c'est bien possible) il me semble que Sony n'a toujours pas lancé la version européenne de la plateforme a cause des disparités de qualités de connexions encore trop forte comparée aux USA)

Edité par bakosaint le 08/04/2017 - 01:19

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3] Demon's souls

Merci de la réponse, je ne savais pas que ça existait.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [PS3] Demon's souls

Citation:
D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises (mais c'est bien possible) il me semble que Sony n'a toujours pas lancé la version européenne de la plateforme

Je confirme.