Le truc où il faut s’asseoir dessus là (je crois que tout le monde visualise ! lol) ? C'est vrai que c'est gore... :p
J'aime bien coup du rat qui gratte aussi ! ^^
Je ne connais absolument pas Berserk (j'en ai juste très vaguement entendu parler sans savoir ce que c'est, mais je n'ai lu que très peu de mangas dans ma vie, moi je suis plus BD franco-belge et un peu comics), donc je ne peux pas voir de quoi vous parlez. Cependant, j'ai quand même vu une influence très prononcée de l'esthétique occidentale dans les Souls, que ce soit l'imagerie médiévale avec les châteaux forts et les ponts, l'esthétique de Renaissance italienne pour certains passages de Dark Souls, ou encore l'influence Angleterre victorienne pour Bloodborne.
Edit: Je ne vois pas de quoi vous parlez avec la "pyramide" et le rat par contre (alors que la vierge de fer, oui, je vois bien, j'avais découvert ça dans Earthworm Jim 2 XD).
Régler ça sur SF5 lol :P
Ce topic a toujours respirer la bonne entente.. c'est dommage.
Mon Dieu, mais qu'ai-je fait?! J'ai créé un monstre!!! :D
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ce serait probablement pas plus mal ^^
Va crevé , je perd pas mon temps a pm des parasite , je perd déjà mon temps .
Putain pourquoi y'a pas une fonction ignoré sur ce forum.....
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh tu sais, il y a eu pire :p
C'est marrant comme on rivalisait d'ingéniosité à l'époque pour torturer des gens ! lol
Ma préférée c'est la pyramide. :V
D'ailleurs il y a une scène assez drôle dans Bible Black ...My motives are complex :3
Le truc où il faut s’asseoir dessus là (je crois que tout le monde visualise ! lol) ? C'est vrai que c'est gore... :p
J'aime bien coup du rat qui gratte aussi ! ^^
Je ne connaissais pas le truc du rat, c'est immonde. XD
My motives are complex :3
Je ne connais absolument pas Berserk (j'en ai juste très vaguement entendu parler sans savoir ce que c'est, mais je n'ai lu que très peu de mangas dans ma vie, moi je suis plus BD franco-belge et un peu comics), donc je ne peux pas voir de quoi vous parlez. Cependant, j'ai quand même vu une influence très prononcée de l'esthétique occidentale dans les Souls, que ce soit l'imagerie médiévale avec les châteaux forts et les ponts, l'esthétique de Renaissance italienne pour certains passages de Dark Souls, ou encore l'influence Angleterre victorienne pour Bloodborne.
Edit: Je ne vois pas de quoi vous parlez avec la "pyramide" et le rat par contre (alors que la vierge de fer, oui, je vois bien, j'avais découvert ça dans Earthworm Jim 2 XD).