Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505
Re: [PS3] Demon's soul, du sang de la chique et du molard... pour le meilleur ?

Citation:
Tiens au fait : on ne peut pas vendre dans le jeu ? J'en fais quoi de tout mon superflu d'équipement ? :p

Donne-le à Thomas, ça lui fera plaisir^^

Edité par NicoNico le 13/09/2016 - 10:56

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
PS : non par contre tu ne peux pas vendre ^^ Tout ce qui intéresse ces marchands, ce sont les âmes, ils se foutent de ton stuff les salauds :p

Ah les saligauds, je m'en doutais ! :p

Citation:
Donne-le à Thomas, ça lui fera plaisir^^

C'est ce que j'ai fait mais en fait...ça ne sert à rien du coup ^^

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Citation:
C'est ce que j'ai fait mais en fait...ça ne sert à rien du coup ^^

Mais si, ça sert à donner de la joie à ce pauvre Thomas^^
Aussi, ça te permet de ne pas te surcharger, parce que tu as une limite de poids au niveau de ton inventaire.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien

Citation:
Aussi, ça te permet de ne pas te surcharger, parce que tu as une limite de poids au niveau de ton inventaire.

Oui ça t'inquiète, j'ai remarqué (déjà que, sans ça, je trouve mon perso' "lourd") ! :)
Non je disais ça par rapport au fait que je pourrais les jeter et que ça reviendrait au même, mais comme je n'ai jamais aimé jeter des trucs... :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
C'est bien ce que je compte faire :)
Mais bon, il y a bien des ennemis qui vont me défoncer en un coup si je vais dans une zone hors de ma portée pour le moment :p

Fais comme moi: commence direct par le Val Fangeux et finis ce monde intégralement avant de faire les autres mondes. XD

Sinon, toutes les armes se valent (certaines ayant peut-être un léger avantage par rapport à d'autres), selon notre façon de jouer et la palette de mouvements qui nous parle le plus. Moi par exemple, j'ai fait tout le jeu avec ma dague du début du jeu, mais améliorée à fond. Les armes semblent pourries au départ pour la plupart, mais quand on les améliore, elles deviennent redoutables.

Edité par Rudolf le 13/09/2016 - 12:28

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Saleté de Bely qui a l’immense chance de découvrir Demon's Soul, quand à coté je n'ai que les yeux pour baver...

C'est officiel je m'en vais définitivement de ce topic !

Edité par SangokuSS54 le 13/09/2016 - 19:05
Portrait de belyzelien

Bon bah j'ai bien avancé :p
J'ai fait le monde heu...2 ? Enfin j'en sais rien, le suivant quoi ! lol

C'est quand même un niveau très sombre, limite stressant ! Bref, j'ai atteint l'araignée, et ça va, c'est passé au bout de 2-3 fois. Et le prochain boss...oulah ! Il était relou ! lol
Et pendant que j'essayais de le buter pour la énième fois, il s'est bloqué avec un élément du décor bloqué ce con ! :O
Bon bah du coup j'en ai profité pour le poutrer à la magie (oui, c'est une sacrée technique de lâche ! lol).
Je ne sais pas si la technique est connu (même si je pense que si).

Et pour finir, on arrive...à un putain de dragon immense ! :)
Alors le "combat" est sympa, mais je le trouve vraiment sous-exploité... J'ai faillit le battre du premier coup, si une roulade mal faite ne m'avait emmené dans le trou à la toute fin... J'étais dég' ! loul

Pour le reste, j'ai donné l'âme du Rôdeur que le forgeron me demandait et du coup, je m'interrogeais...si j'avais utilisé cette âme, comment j'aurais fait ?
Car j'ai vu qu'on pouvait les utiliser (je ne sais pas du tout ce que ça fait, d'ailleurs qu'est-ce que ça fait ? :p), mais je n'ai jamais osé le faire...

Parce-que la forge, je ne comprend pas tout... ^^

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Ca va tu avances bien du coup, tu trouves le monde 2 stressant ? attends de voir le 3ème :P

le rôdeur enflammé est très chiant oui il y a même un anneau qui rend son comportement complètement incohérent ^^

Et justement pour l'âme du rôdeur, tu as très bien fait de la donner au forgeron du 2-1 c'est vraiment ce qu'il fallait faire sinon tu serais passé à côté de toute la forge avancée du jeu lol.

Les âmes servent à plusieurs choses, soit tu craft des armes avec soit tu les échanges contre des sorts chez des "master de classe" soit tu les utilise ce qui te créditera d'un grand nombre d'âmes mais tu perdras l'âme du boss en question.

Comment le savoir ? c'est sous entendu dans la description de l'âme ^^ il y aura toujours une part de mystère dans ton premier run d'un souls ( à mon avis car c'est un jeu calibré pour être fais plusieurs fois et donc ton premier run sert un peu de tuto) des erreurs ça arrivera il n'y a pas de premier run parfait ^^

C'est un peu ça la magie d'un Souls en tout cas c'est pour ça que je les aime :P

Edité par TheMojo133 le 15/09/2016 - 02:29
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Alors, tu as trouvé le raccourci pour accéder directement au Rôdeur Enflammé dans ce Tunnel de Rochecroc? ^^

Ah, et question bonus: est-ce que tu avais réussi à vaincre le boss du tutoriel pour un petit bonus sympa? A mon avis tu t'es fait massacrer comme tout le monde la première fois, mais il est possible de le battre (je l'avais fait en refaisant le début plusieurs fois, sachant que tu n'as plus accès à ce niveau tutoriel en New Game +).

Sinon, je confirme pour les âmes: globalement, j'estime qu'il vaut mieux ne pas les utiliser, car on trouvera toujours le moyen de ramasser des âmes en tuant des ennemis normaux, alors que les âmes de boss sont uniques, donc les utiliser revient à les perdre de manière irréversible jusqu'au prochain New Game +.

Edité par Rudolf le 15/09/2016 - 10:28

Portrait de belyzelien

Citation:
Les âmes servent à plusieurs choses, soit tu craft des armes avec soit tu les échanges contre des sorts chez des "master de classe" soit tu les utilise ce qui te créditera d'un grand nombre d'âmes mais tu perdras l'âme du boss en question.

Donc je ne dois pas me planter alors sinon c'est foutu ?
Du coup impossible de tout avoir en une seule partie...

Citation:
Alors, tu as trouvé le raccourci pour accéder directement au Rôdeur Enflammé dans ce Tunnel de Rochecroc? ^^

Bah je ne pensais pas que c'était considéré comme "un raccourcie". J'ai vu qu'on pouvait tomber, alors je l'ai fait :p

Citation:
Ah, et question bonus: est-ce que tu avais réussi à vaincre le boss du tutoriel pour un petit bonus sympa?

Oh non ! lol
Lui, il est là pour t'apprendre l'humilité ! :p

Je me suis à peine avancé, et il m'a one shot ! Même pas eu le temps de porter une attaque ni rien :p

Citation:
sachant que tu n'as plus accès à ce niveau tutoriel en New Game +

Ah oui ? Merde !
J'aurais bien aimé voir ce que l'on gagne ^^

Edité par belyzelien le 15/09/2016 - 10:32