Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
Le Hooper il est là Hooper c'est Hooper!:p
Pour ma part, ce trailer m'a déçu car on n'a pas vraiment vu de gameplay en direct, et personne n'était manette en main. J'aurais bien voulu une petite séance de gameplay pur, comme pour Destiny.
ShowBeKs :
Spoiler ▼▲
Normalement il a passé son enfance en Angleterre et il n'a pas été dis que le "Père " et le "Fils" se soient rencontrés.
Liquid est censé être un agent spécial de la grande Bretagne puis après d'être Mercenaire (Le chapeau Rouge va dans ce sens) mais chronologiquement (de ce qu'on sais) il n'est pas censé être présent aussi jeune mais si c'est bien lui Kojima aura je pense trouvé une explication rationnel .
ced909 : J'espère de tout cœur, j'adore Liquid.
ShowBeKsMoi du peu que Big Boss a parlé sa voix ne m'a pas dérangé (tu me dira je ne connaissais pas la VO de Kiefer ^^ )
Le Hooper il est là Hooper c'est Hooper!:p
Pour ma part, ce trailer m'a déçu car on n'a pas vraiment vu de gameplay en direct, et personne n'était manette en main. J'aurais bien voulu une petite séance de gameplay pur, comme pour Destiny.
ShowBeKs :
Resendes, oui l'enfant qui "maudit son destin" est pour moi Liquid (je le pense aussi)
Je l'ai supprimé , désolé il n'y avait rien ! Peut-être un bug comme quand une image n'apparaît pas .
Désolé j'étais certain de l'avoir mis en place sur ce topic, il s'agit de ce post (qui s'était retrouvé ailleurs)
Le trailer version longue VOSTFR de MetalGearSolid.be (merci pour leur trad') :
J'ai préparé les mouchoirs au cas ou ... Mais j'ai pas eu le temps. J'en ai mis partout dès les premiers secondes du trailer :'( .
Ahah , blague à part je me demandais aussi pourquoi tu l'avais posté sur le topic de la XONE et non ici ...
En HD en plus !
Je l'avais pas encore dit mais moi ça me perturbe quand même la voix ... dans le sens où j'entends Jack Bauer ! Sinon ça passe crème mais voilà quoi .
ced909 : J'espère de tout cœur, j'adore Liquid.
ShowBeKsMoi du peu que Big Boss a parlé sa voix ne m'a pas dérangé (tu me dira je ne connaissais pas la VO de Kiefer ^^ )
Oui voilà c'est normal ... moi j'ai saigné les 8 saison de 24 en VOSTFR :p
D'ailleurs saison 9 en 2014 ... ça va être bizarre !
Ca ne me choque pas , ça me perturbe .
Ah oui je comprend tu es bien habitué ^^
J'espère pour toi que tu arrivera à t'y faire ^^