Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Et si finalement Kojima avait réellement zappé Portable Ops ? :p

Ce serait pas si étonnant que ca, il s'agit simplement d'un épisode portable, un nouvel épisode console prévaudra toujours sur tous ce qui a été fait dans les jeux portables.

Portrait de Pandaman
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936

Elle n'a pas souffert longtemps sous entend que la personne pourrais etre morte et qu'est ce qu'une gamine de l'age de Naomi pourrais avoir comme infos? Et encore une fois l'age colle pas!

je me suis dit la même chose, ça se trouve le gamin c'est personne de connu...

Edité par Pandaman le 02/09/2012 - 00:20

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Citation:
Ce qui est dérangeant c'est que Kojima a à tous les coups créé ce trailer pour nous laisser dans l'erreur et nous surprendre plus tard.

C'est tout lui xD

Moi je suis (Breton donc têtue ) donc je reste sur mon Gray fox xD (pour le moment :P )

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

C'est bon, ne cherchez pas plus loin les mecs, je sais qui c'est ce gosse, on ne me la fait pas à moi
Kojima c'est un pro-Sony, il ne fait donc aucun doute que ce gamin n'est autre qu'un moyen pour déclarer sa flemme envers la Playstation 3 ! Car oui, ce brave petit bout de chou n'est autre que...

Spoiler

Ne l'oubliez pas: on a tous un Michael qui sommeille en nous.

Edité par PurplePenguin le 02/09/2012 - 00:27
Portrait de Resendes

xD

N'empêche que j'adore toujours autant cette vidéo très bien foutue , chaque personnage est ressemblant .

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16075

Raiden est blond, le gamin est brun! Okay, c'est minable comme argument, mais c'était pareil pour Gray Fox! :p ^^

Bref! Purple a raison : ça se trouve, il n'est personne!^^ On a vu un bout de cinématique et on spécule tous comme des malades. Pendant ce temps, Kojima arpente le net et il se fend sûrement la pipe en lisant nos commentaires sur les forums XD

La seule chose qui est sûr pour le moment, c'est qu'on incarnera Big Boss! Après, on peut faire quelque conjonctures d'après certains indices. Moi j'en vois deux notables :
-le scénario se déroule après Peace Walker vu l'âge de Big Boss, il a donc de forte chance pour que Ground Zeroes se situe entre MGS PW et le premier MG, soit entre 1974 et 1995. Vu son âge, plus proche des années 90, fin des années 80. On a annoncé qu'il s'agissait d'un prequel à MGS5, ça confirme cette idée, en imaginant que MGS5 sera un remake du premier Metal Gear.
-il y a un rapport avec FOX, mais pourquoi FOX est-il écrit à l'envers sur l'hélico et sur les écussons? "XOF"... Pourquoi Big Boss porte un écusson de Fox sur son épaule? Je croyais que Fox avait été démantelée? Et puis il a créé Outer Heaven maintenant et Zero est son ennemi...

Bref! Cette vidéo laisse beaucoup de questions^^.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ca y est il est parti le Penguin, on l'arrêtera plus! XD

TO MICKAEL!

Citation:
Raiden est blond, le gamin est brun

Non Raiden est albinos.

Edité par Dantesqueman le 02/09/2012 - 00:32
Portrait de Pandaman
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936

Je suis pas breton mais je suis tétu aussi! J'y tiens à mon Snake et justement le fait qu'il lui dise "No more war games, you're a real man now, soldier" et que juste après la musique commence me fait vraiment penser a Solid (Pour marquer le début de sa vie de soldat comme elle le fait pour en marquer la fin à la fin de mgs4).

Le seul truc qui me "gene" dans ce trailer c'est l'espece de "carte holographique" que sort Big Boss, je sais pas ça me met un doute sur la période (et si en fait c'etait snake et pas big boss? et si le ciel etait rose? et si nous etions dans la matrice?)

Nan mais c'est chiant l'attente on imagine toujours plein de trucs alors qu'on sais que ca sert a rien....

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Citation:
La seule chose qui est sûr pour le moment, c'est qu'on incarnera Big Boss!

Et encore... Et si c'était Solidus le héros ?? Et si le gosse était Akiba tiens ! C'est ça qui est en même temps excitant avec les trailers des Metal Gear, et en même temps frustrant: on est mené en balade tout le long.
Logiquement on devrait pencher vers Solid Snake, moi en tout cas je le pense aussi, ce serait "logique" (mais on parle de Kojima...) pour lier les différents opus de la série, que l'on voit Snake dans ce Ground Zeroes. Et puis le "Here's to You" ne trompe pas, cela a forcément une signification.

Pandaman >
Tu veux parler du Codec ? C'est vrai. D'ailleurs j'ai remarqué un truc qui ne signifie sûrement rien, mais: au moment où il sort ce codec, il y a comme une sorte de code barre doré qui apparait en bas de l'écran. Celui-ci apparait aussi lorsque l'on voit les soldats monter dans l'hélicoptère.
Simple effet pour la vidéo, ou cela a t-il une signification ?

Edité par PurplePenguin le 02/09/2012 - 00:41
Portrait de Resendes

Citation:
Je suis pas breton mais je suis tétu aussi! J'y tiens à mon Snake et justement le fait qu'il lui dise "No more war games, you're a real man now, soldier" et que juste après la musique commence me fait vraiment penser a Solid (Pour marquer le début de sa vie de soldat comme elle le fait pour en marquer la fin à la fin de mgs4).

Calme xD je disais ça pour déconner ^^