Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16119
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

A propos de Quiet :

Spoiler

J'ai lu ça sinon hier : les confessions de maître Kojima! Il parle de sa façon de travailler et de son prochain projet en lien avec Sony : http://www.jeuxvideo-live.com/news/hideo-kojima-se-confie-sa-faecon-de-travailler-sa-libertee-son-projet-78396.

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5513

Pour te répondre, Mat:

Spoiler

Et voilà!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

On s'est fait tellement spoiler de choses sur ce jeu de toutes façons, ne serait-ce que dans ses trailers de promo... Et je voulais savoir si

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 21/02/2016 - 11:42

Portrait de NicoNico

Spoiler

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
En plus, il faudrait que je développe au moins une FOB et j'ai largement la flemme, ainsi qu'un arme nucléaire, et ça, j'ai pas du tout envie (parce que je suis un gentil :P).

Alors sache mon cher Nico que crée une arme nucléaire ne fait pas partie des 100%du jeu, ca c'est juste pour un trophée et il te faut 24h réelles pour la créer. Et pour les autres joueurs qui me lisent, je vous conseille fortement de la désactiver de suite direct après le développement car on se les fait voler facilement sur les FOB car même si tu crèves, tu gardes les ressources fultonnées.

Citation:
Le coup des animaux, du rang S, de développer tous les machins, etc... très peu pour moi, je ne suis pas du tout un complétioniste dans l'âme!
Alors, perso je n'ai devellopé toutes les armes et objets car je suis non létal dans ma facon de jouer et le reste c'est pour les agents de sécurité de la FOB . Mais sinon, je te conseille quand même les rang S , c'est quelque chose de très gratifiant pour le joueur quand tu l'as eu . Après, je vais pas mentir, j'ai du regarder certaines soluces sur youtube pour savoir vraiment comment bien faire .

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

En ce qui concerne Quiet :

Spoiler

Citation:
Alors sache mon cher Nico que crée une arme nucléaire ne fait pas partie des 100%du jeu, ca c'est juste pour un trophée et il te faut 24h réelles pour la créer. Et pour les autres joueurs qui me lisent, je vous conseille fortement de la désactiver de suite direct après le développement car on se les fait voler facilement sur les FOB car même si tu crèves, tu gardes les ressources fultonnées.

Petite précision : seul les gens qui ont le statut de "héros" et plus de 150 000 pts d'héroïsme donc, peuvent infiltrer les FOB pourvues d'arme nucléaire! A la base, l'intérêt de l'arme nucléaire c'est justement de pouvoir empêcher toute intrusion grâce à son statut d'arme de dissuasion.

A propos de Quiet : SnakeorLiquid

Citation:
Perso, je penserais un peu la relation entre un père et une jeune fille adolescente en voie de devenir une femme.

Ah toi tu vois une relation filiale plutôt..? Curieux, moi je le perçois comme une romance classique, qui tourne au véritable amour vers la fin, on le voit dans leurs yeux, même si ils ne l'expriment pas, mais à l'origine basé sur l'estime et le respect mutuel, puis l'amitié.

Angel-cloud

Spoiler

Portrait de NicoNico

Je suis à peu près aussi d'accord avec Angel-Cloud qu'avec Mat, dis donc :D

Spoiler

Citation:
Perso, je penserais un peu la relation entre un père et une jeune fille adolescente en voie de devenir une femme.

J'étais plutôt parti sur un amour naissant, mais cette façon de voir leur relation se tient également^^

Un passage que j'avais trouvé très touchant, c'était celui-ci

'tention, ça spoile, évidemment!

Spoiler

C'est fait très simplement, sans grands discours, juste avec des regards, des changements de valeur de plan, de rythme, et je trouve que ça marche très bien.

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Spoiler

Portrait de NicoNico

Citation:
Moi je vois plus l’intérêt scénaristique au-delà du gameplay la vision de Kojima m'est bien plus important. De ce fait, après mûre réflexion, je suis toujours dans l'incompréhension de cédé aux exigences des joueurs, l'impression de revivre les plaintes des joueurs de Mass Effect 3 qui n'était pas d'accord avec la fin, un bordel pas possible alors que la fin originale se suffisait à elle même.

Je suis totalement d'accord avec toi, un auteur ne devrait jamais avoir à tronquer sa vision pour "faire plaisir" à certains. Surtout pas rétrospectivement!

You gain brouzouf
My legs are ok