Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Sinon je me demandais pour finir le jeu à 100% on est obligé de finir les missions en rang S? Ou faut juste finir tous le objectifs...?

Les objectifs pour le 100%, le rank S c'est juste pour avoir un trophée et une surprise.

Perso j'ai préféré faire les S rank car niveau objectifs il y en avais 1 qui demandais a récup une plante haoma entre tel endroit et tel autre endroit, j'ai fouillé durant des heures la zone et j'ai trouver la plante mais ça n'a rien validé...
Au final j'ai fini par la choper, elle se trouvais pas du tout dans la zone de recherche indiqué du coup faut faire gaffe aux indications erronées que donne le jeu.

Citation:
Le problème de MGO c'est que c'est toujours la même chose, j'avais l'impression que la même partie se répétait sans fin... Trop peu de maps, trop petites, level design limité... Dommage.

Ce mgo m'a vraiment dépité, il rends clairement pas honneur aux a celui de MGS3 & MGS4...
Malheureusement ce coté PW fout tout en l'air, on est pas sur psp !

Edité par Stakanov le 30/01/2016 - 23:21

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Pour les objectifs j'en suis à 98% mais j'ai lâché (j'avais que ce jeu sur PS4 et j'avais la flemme de rebrancher ma PS3) tellement c'était gavant les animaux j'ai farmé 3 heures cette putain de tortue léopard j'ai insisté mais que dalle, quête des animaux = Shit !

Citation:
Ce mgo m'a vraiment dépité, il rends clairement pas honneur aux a celui de MGS3 & MGS4...
Malheureusement ce coté PW fout tout en l'air, on est pas sur psp !

Je vais probablement me répéter en écrivant pour la enième fois le même pavé, mais le problème n'est pas le côté PW, l'idée de foutre des fultons qui rapportent plus de point et en quelques sortes "répare" les points perdues en fonction que le mec fultonné ait tué plus ou moins de gars est bon... Le soucis c'est que c'est déséquilibré comme c'est pas permit, le fulton se place trop facilement pour un infiltrateur et en même temps il est quasiment impossible à placer car la communauté est en mousse et ce depuis MGO2, préférant camper dans leur respawn sachant qu'un joueur viendra les sauver s'ils se font chopper... La communauté est l'une des pires jamais vu et le tout dans un jeu déséquilibré au possible ça aide vraiment pas.

Ajoutons que le jeu lag à mort c'est infâme tu te mets à couvert tu te fais shooter quand même, tu vides un chargeur sur un mec il meurt pas, il te tue, puis il meurt quelques secondes plus tard de tes balles... J'avais jusqu'à maintenant jamais vu un online où il y a autant de mec qui se tuent en même temps à la mitraillette.
Mais en plus les classes qui sont inégal au possible, ils incitent plus les joueurs qui sont entre inconnus à camper comme des gros cons avec l'infiltrateur entre le canon fulton, les peluches et grenades électro, ce genre de conneries over pétés plutôt que d'y aller à l'offensive, les Sniper préféreront se planquer à se faire caca dessus, certains joueront la reconnaissance ce qui est pas mal mais il y en avait de moins en moins quand j'ai arrêté moi qui pourtant était bon dans la reconnaissance...
Et les joueurs qui se connaissent entre eux iront plutôt bourrer à 4-5 en même temps avec leur classe exécuteur tirant sur tout ce qui bouge entre leur grenade et leur mitrailleuse lourde, du coup ils sont incontrôlable car si t'en fultonnes un un autre arrive à la rescousse sauver son pote, si tu attaques c'est la mort assuré le seul qui peut leur tenir tête c'est un exécuteur et même comme ça c'est pas la peine en plus l'exécuteur a plus de vie donc c'est pas la peine d'y aller aux explosifs, au lance-roquette à la limite et encore si t'as le temps de le sortir. Je veux bien qu'il y ait de l'esprit d'équipe mais si 5 joueurs sont comme Q et chemise toutes les possibilités que ce soit le CQC, les tranquilisants ou le fulton sont hors courses et foutent tout l'intérêt du jeu en l'air (et quand ça lag je vous garantis que c'est l'éclate, et comme je suis un gros cons qui a tendance à attaquer ben j'avais le plus de morts au compteur, j'étais aussi le seul à tenter les fulton d'ailleurs).

MGO3 n'a clairement presque plus de stratégie, Infiltrateur est trop faible mais a accès à Fulton 3 qui est pété, les mecs ne font que camper ou bourrer, je n'ai trouvé aucune partie fun depuis des mois avant mon arrêt, d'ailleurs tout les mecs qui ont un haut score te tuent chaque fois derrière un mur quand tu t'es vite mit à couvert (et pas les murs en bois ou les caisses car les sniper/armes lourdes passe à travers, mais des murs en béton !)

Ce MGO3 est un gros doigt levé à tout ceux qui ont aimé le 2, je parlerai même pas des tenues que j'ai été assez con pour prendre, enfin bon je peux toujours faire rager la majorité des cas sociaux de ce jeu en les choppant-interrogatoire-stun-fulton avec mon infiltrateuse en petite culotte (ou mon Exécuteur quand ils sont pas malin) mais bon vu que c'est de moins en moins jouable j'ai vite abandonné. Trop de jeu qui bloquent complètement les parties. Bref, j'ai plus joué à MGO3 depuis longtemps je garde un oeil sur TPP mais même lui j'en ai marre c'est dire....

Edité par Pikeau le 31/01/2016 - 09:49
Portrait de Stakanov

Pour moi c'est un problème en tout cas, j'ai vraiment cette impression qu'ils se sont bien plus inspirer du online de pw que de celui sur mgs4.
Apres j'y ai pas jouer longtemps, je me suis très vite lassé, mais entre les trailers, ce que je m'imaginais et la réalité, le choque fut terrible un peu comme pour les MB ^^

Que ce soit les cartes, modes et quelque chose que j'apprécie énormément la personnalisation du personnage c'est malheureusement de loin inférieur au mgo 2...
Et le système de compétence, les trainings qui disparaissent c'est jute immonde, certes j'imagine qu'il y aura du contenu sous peu bin d'ailleurs c'est pour bientôt un new DLC mais de base juste non ! mgo 2 de base étais bien plus imposant.

Bref... mgo 3 n'existe pas pour moi.

Citation:
c'était gavant les animaux j'ai farmé 3 heures cette putain de tortue léopard j'ai insisté mais que dalle, quête des animaux = Shit !

Je débute, si j'ai bien compris faut balancer des pièges et quitter la zone ? j'ai choper plein de bestioles ainsi alors que je pensais devoir fouiller la zone pour.
'fin ma question c'est de savoir si on peut les choper sans pièges avec le gun quoi ? ou ils n'apparaissent pas et obliger de foutre des pièges pour les choper...

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

La plupart sont avec la cage seulement, moi j'ai réussis à chopper 75% au fil du jeu, mais pour terminer la quête, je te conseil une soluce, sinon c'est juste impossible de savoir ou ils sont! Par exemple cette fameuse tortue léopard, j'ai remarqué que je l'avais trouvé au hasard quand j'ai entrepris de finir la quête, donc c'est vraiment chacun sa chance... Mais les 25% restant j'aurai jamais trouvé sans savoir ou poser les cages.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Bon j'ai eu les 2 fins , mais par manque d'un peu de temps, je donnerais mon avis plus tard .

Juste pour dire que je suis actuellement à 80 % et bon sang j'en chie des nems pour avoir eu ce résultat . Franchement staka, le système d'animaux, tu as les gros que tu peux endormir, étourdir puis extraire par fulton genre chevre, mouton, ours ...) et tu as les petits animaux que tu ne peux avoir qu'avec les cages de capture et je te conseille de la lvler au max cette connerie car tu en as c'est impossible sans une stat .

Ah et je pense pas qu'on puisse voir les animaux capturés en cage dans la plateforme zoologique , ca c'est relou un peu . Mais sinon, oui le systeme d'animaux c'est vraiment de la merde car tu dois poser des cages à des endroits précis sans absolument aucun indice pour capturer l'animal que tu veux... avec du bol et de la patience.

A ce jour, je n'ai toujours pas cette tortue leopard alors que j'y ai passé des heures la semaine dernière.

Pour en revenir aux stats, je trouve ca abusé et surtout super mal foutu , je me suis pas renseigné mais j'espère qu'il faut pas construire une bombe atomique pour grapiller 1% supp.

Ah une derniere chose, j'ai passé plus de 3 H sur cette fucink mission 45, cette mission c'est vraiment l'enfer pour avoir le rang S mais aussi pour effectuer une tache dont j'ai toujours pas réussi

Spoiler
, j'ai laissé tombé et me suis la jouer bourrin, ca m'avait vraiment gavé . Sinon MGO , j'en ai entendu plus de mal que de bien sur pas mal de forums, ca m'a pas donné envie de m'y mettre du tout.

Citation:
car niveau objectifs il y en avais 1 qui demandais a récup une plante haoma entre tel endroit et tel autre endroit, j'ai fouillé durant des heures la zone et j'ai trouver la plante mais ça n'a rien validé...
Au final j'ai fini par la choper, elle se trouvais pas du tout dans la zone de recherche indiqué du coup faut faire gaffe aux indications erronées que donne le jeu.

Edité par SnakeorLiquid le 01/02/2016 - 16:43

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Au passage un DLC annoncé avec 3 maps recyclés de TPP et Quiet en personnage jouable, mais plus personne ne joue les perso unique car ils sont trop pétés, entre le bras explosifs et les canons Fulton de Venom, et les canons + balles qui ricochent de Ocelot.

Clairement je débourserai pas un centime dans cette merde si elle est payante ! http://www.actugaming.net/news/actualites/metal-gear-online-le-personnage-quiet-et-trois-nouvelles-cartes-r6969

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5510

Citation:
Ah une derniere chose, j'ai passé plus de 3 H sur cette fucink mission 45, cette mission c'est vraiment l'enfer pour avoir le rang S mais aussi pour effectuer une tache dont j'ai toujours pas réussi

Si certains essaient également d'avoir le rang S sur cette mission, cette vidéo peut aider^^

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Stakanov

Cette mission je l'ai réussi du first try, suffit de se foutre dans les sortes de toilettes et hop demande a quiet de tirer et balance tu balance la sauce quand tu est sur de pas prendre cher, pour infos je me suis fais buter et j'ai quand même eu le S rank donc no stress.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

C'est quoi ce bordel ? J'ai toujours cru que la tenue parasite des skulls ne nous donnaient que des rangs A ou inférieurs ? Me dites pas que y a eu encore des erronées dans la description de cette mission ?

Edité par SnakeorLiquid le 01/02/2016 - 23:55

Portrait de Stakanov

Citation:
C'est quoi ce bordel ? J'ai toujours cru que la tenue parasite des skulls ne nous donnaient que des rangs A ou inférieurs ? Me dites pas que y a eu encore des erronées dans la description de cette mission ?

Putain apparemment ouais encore des erronées, ah bah alors la va bien te faire foutre le jeu !!!
Bordel elle m'aurais grave aider cette armure parasite mais c'est trop tard j'ai tout S rank je suis super dég !!!!!

Ah c'est bon now je regarde les soluces pour ce qui me reste vu que le jeu c'est un putain de gros incapable 'foiré !