Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] MGS Ground Zeroes & The Phantom Pain

Et pourtant moi je trouve que c'est vraiment génial la façon dont il fait cela , ça change et ça laisse beaucoup de mystère avec de l'humour .

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Apparemment le Joakim mogren de l'interview de G4TV pourrait-être réalisé en images de synthèse à partir du fox engine. Qu'en pensez-vous?

Perso je n'y croyais pas, mais en rematant l'interview je trouve ça tout à fait plausible. Si c'est avéré, GG à Kojima qui se surpasse pour la promo de ce jeu!

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064564-the-phantom-pain-joakim-mogren-n-existe-pas.htm

Edité par Lloyd le 18/03/2013 - 20:12
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'aimerais y croire mais ça me semble totalement infaisable d'arriver à un tel degré de réalisme.

Surprenez-moi Kojima-san !

Portrait de Resendes

Pareil je n'y crois pas tellement , ça serais clairement du jamais vu niveau réalisme en image de synthèse .
Mais bon avec Kojima on s'attend à tout ^^

Portrait de Alnes
Contributions: 1448

J'y crois pas du tout. :D

Du temps réel ? Non. Ce n'est donc pas du FoxEngine. Ou alors on est passé d'un moteur fin de génération PS3 (http://i2.cdnds.net/12/50/618x347/gaming-the-phantom-pain-vga-screenshot-1.jpg) à un moteur Pixar temps réel ! :D
Du pré-calculer ? Peut-être, mais pour quoi faire ? Surtout vis à vis de la série MGS.

Je me demande où est-ce qu'ils sont allés chercher ça...

Edité par Alnes le 19/03/2013 - 20:28

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Pour moi plusieurs éléments vont dans le sens du fake:

• Ils ne sont pas dans le même décor, ça se voit.
  • On ne voie que le buste de Joakim
  • Aucun plan des deux ensemble
  • Sa tête est bandée, il n'y avait donc pas à modéliser tout le visage.
  • Je trouve qu'il y a un truc bizarre au niveau du cou (j'hallucine peut-être).

Edité par Lloyd le 19/03/2013 - 20:55
Portrait de Alnes
Contributions: 1448

Qu'ils soient dans le même décor ou pas, peu importe (De toute manière ça ne prouve rien), car ce n'est pas de l'image de synthèse.
Les effets de lumières (Dans les yeux, sur les bandages) et les ombres montrent un éclairage parfait (Ce n'est clairement pas en temps réel, et encore moins du FoxEngine). Sans parler de l'animation qui est elle aussi parfaite.

Et si c'est son buste qui te manque : http://gs.inside-games.jp/news/395/39528.html

Tout ce que l'on voit dans cette vidéo, c'est une farce de Kojima, une "interview" (Ou plutôt deux acteurs qui jouent dans le microfilm de Kojima) avec un acteur qui joue un Joakim Mogren qui en présentant "son" jeu dévoile par "inadvertance" que The Phantom Pain tournera sur le FoxEngine, ça s'arrête là. Je comprends pas pourquoi y'en a qui nous ont sorti que l'acteur est en images de synthèse.

Bref, encore une fois, d'où sort cette rumeur ? Si c'était censé faire le buzz sur le fait que Mogren est ou n'est pas de synthèse, c'est moisi...

Edité par Alnes le 19/03/2013 - 22:25

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064615-nvidia-presente-face-works-la-modelisation-du-futur.htm

Pas de la synthèse ? pas si sur ^^

Mais de toute façon on sais tous ce qui va se passer :

Conférence : J morgrem monte sur scène avec ses bandage annonce que son médecin lui a dit qu'il pouvait les retirer et pouf qui est sous les bandages ? Hideo !

C'est tout nul mais on sera tous comme des fous en voyant ça ^^

Spoiler

Portrait de RoleplayerN64
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 82

Les incohérences sont sûrement faîtes exprès pour faire croire à une image de synthèse, c'est facile à faire.

Portrait de Resendes

The Phantom Pain et Ground Zeroes est le même Jeu :amoureux:

Ce Trailer :D