Re: [PS3][X360][PC] MGS Ground Zeroes & The Phantom Pain
Apparemment le Joakim mogren de l'interview de G4TV pourrait-être réalisé en images de synthèse à partir du fox engine. Qu'en pensez-vous?
Perso je n'y croyais pas, mais en rematant l'interview je trouve ça tout à fait plausible. Si c'est avéré, GG à Kojima qui se surpasse pour la promo de ce jeu!
Pareil je n'y crois pas tellement , ça serais clairement du jamais vu niveau réalisme en image de synthèse .
Mais bon avec Kojima on s'attend à tout ^^
Qu'ils soient dans le même décor ou pas, peu importe (De toute manière ça ne prouve rien), car ce n'est pas de l'image de synthèse.
Les effets de lumières (Dans les yeux, sur les bandages) et les ombres montrent un éclairage parfait (Ce n'est clairement pas en temps réel, et encore moins du FoxEngine). Sans parler de l'animation qui est elle aussi parfaite.
Tout ce que l'on voit dans cette vidéo, c'est une farce de Kojima, une "interview" (Ou plutôt deux acteurs qui jouent dans le microfilm de Kojima) avec un acteur qui joue un Joakim Mogren qui en présentant "son" jeu dévoile par "inadvertance" que The Phantom Pain tournera sur le FoxEngine, ça s'arrête là. Je comprends pas pourquoi y'en a qui nous ont sorti que l'acteur est en images de synthèse.
Bref, encore une fois, d'où sort cette rumeur ? Si c'était censé faire le buzz sur le fait que Mogren est ou n'est pas de synthèse, c'est moisi...
Mais de toute façon on sais tous ce qui va se passer :
Conférence : J morgrem monte sur scène avec ses bandage annonce que son médecin lui a dit qu'il pouvait les retirer et pouf qui est sous les bandages ? Hideo !
C'est tout nul mais on sera tous comme des fous en voyant ça ^^
Et pourtant moi je trouve que c'est vraiment génial la façon dont il fait cela , ça change et ça laisse beaucoup de mystère avec de l'humour .
Apparemment le Joakim mogren de l'interview de G4TV pourrait-être réalisé en images de synthèse à partir du fox engine. Qu'en pensez-vous?
Perso je n'y croyais pas, mais en rematant l'interview je trouve ça tout à fait plausible. Si c'est avéré, GG à Kojima qui se surpasse pour la promo de ce jeu!
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064564-the-phantom-pain-joakim-mogren-n-existe-pas.htm
J'aimerais y croire mais ça me semble totalement infaisable d'arriver à un tel degré de réalisme.
Surprenez-moi Kojima-san !
Pareil je n'y crois pas tellement , ça serais clairement du jamais vu niveau réalisme en image de synthèse .
Mais bon avec Kojima on s'attend à tout ^^
J'y crois pas du tout. :D
Du temps réel ? Non. Ce n'est donc pas du FoxEngine. Ou alors on est passé d'un moteur fin de génération PS3 (http://i2.cdnds.net/12/50/618x347/gaming-the-phantom-pain-vga-screenshot-1.jpg) à un moteur Pixar temps réel ! :D
Du pré-calculer ? Peut-être, mais pour quoi faire ? Surtout vis à vis de la série MGS.
Je me demande où est-ce qu'ils sont allés chercher ça...
Pour moi plusieurs éléments vont dans le sens du fake:
Qu'ils soient dans le même décor ou pas, peu importe (De toute manière ça ne prouve rien), car ce n'est pas de l'image de synthèse.
Les effets de lumières (Dans les yeux, sur les bandages) et les ombres montrent un éclairage parfait (Ce n'est clairement pas en temps réel, et encore moins du FoxEngine). Sans parler de l'animation qui est elle aussi parfaite.
Et si c'est son buste qui te manque : http://gs.inside-games.jp/news/395/39528.html
Tout ce que l'on voit dans cette vidéo, c'est une farce de Kojima, une "interview" (Ou plutôt deux acteurs qui jouent dans le microfilm de Kojima) avec un acteur qui joue un Joakim Mogren qui en présentant "son" jeu dévoile par "inadvertance" que The Phantom Pain tournera sur le FoxEngine, ça s'arrête là. Je comprends pas pourquoi y'en a qui nous ont sorti que l'acteur est en images de synthèse.
Bref, encore une fois, d'où sort cette rumeur ? Si c'était censé faire le buzz sur le fait que Mogren est ou n'est pas de synthèse, c'est moisi...
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064615-nvidia-presente-face-works-la-modelisation-du-futur.htm
Pas de la synthèse ? pas si sur ^^
Mais de toute façon on sais tous ce qui va se passer :
Conférence : J morgrem monte sur scène avec ses bandage annonce que son médecin lui a dit qu'il pouvait les retirer et pouf qui est sous les bandages ? Hideo !
C'est tout nul mais on sera tous comme des fous en voyant ça ^^
Les incohérences sont sûrement faîtes exprès pour faire croire à une image de synthèse, c'est facile à faire.
The Phantom Pain et Ground Zeroes est le même Jeu :amoureux:
Ce Trailer :D