Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes & The Phantom Pain

On parle plus de l'Afrique pour le lieux notamment la Rhodésie , tout prêt de l’Afrique du Sud , la jungle et la chien vont dans ce sens .

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

ça serait bien de mettre le trailer VGA de phantom pain en premier post !

Avis du trailer :

Spoiler

Portrait de Resendes

C'est fait !
Au contraire c'est une bonne chose (après il faut aimer la Série ) .

Portrait de Resendes

Bon on se rapproche de plus en plus de Chypre d'après la carte et le peu d’environnement extérieur .

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

En lisant un article sur Play3-Live, au sujet du trailer The Phantom Pain du VGA, je suis tombé sur une analyse forte intéressante. Cliquez sur le lien pour la lire. La personne qui l'a rédigé a su mettre de nombreux point en relation avec l'univers des MGS. Comme on s'en doute tous, il s'agit de toute façon d'un projet qui tourne autour de MGS, peut-être de MGS5, quoiqu'il pourrait s'agir de Ground Zeroes, car il serait en effet étonnant que Kojima développe deux Metal Gear en même temps!

http://www.play3-live.com/news-ps3-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-mgs-5-52461.html

De cette analyse, j'en retiens les points suivants :

-l'un des personnages (le manchot) ressemble beaucoup à Big Boss ;

-celui avec les bandage sur le visage, pourrait être le grand brûlé que l'on voit dans le trailer de Ground Zeroes ;

-il se pourrait que se soit Big Boss se réveillant du coma, les Patriots s'étant servi de lui pour le projet "Les Enfants Terribles" ;

-le personnage souffre à première vue d'hallucination, dues à son coma peut-être ;

-on voit à un moment Big Boss dans sa combinaison de MGS portable ops, avec des lunettes nocturne, la même tenue qu'il porte aussi dans le trailer de Ground Zeroes ;

-le docteur avec les lunettes rondes et la moustache pourrait être le Dr. Kio Marv de Metal Gear 2 : Solid Snake ;

Pour moi, il s'agit donc soit d'un MGS5, soit d'une partie Ground Zeroes où l'on revit peut-être le réveil de Big Boss après son coma et le projet des "Enfants Terribles". Il y aurait ensuite une élipse, comme le dit l'analyse, pour revenir à l'époque où se déroule le trailer de Ground Zeroes, c'est à dire après Peace Walker.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/12/2012 - 13:00

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

fiouu je viens de mater le trailer de The Phantom Pain... j'avais pas vu une aussi belle bande-annonce depuis celle de Metal Gear Solid Ground Zeroes ! :P

J'ai hâte d'en savoir plus, c'est du très lourd niveau mise en scène.

ざわ... ざわ...

Portrait de Resendes

Je ne pense pas que ça soit BigBoss dans les flammes (d'ailleurs pourquoi serait t'il dans les flammes et sur le sol ?) Même Volgin c'est plus sérieux comme rumeur pour moi .

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

J'ai l'impression moi que c'est bien Volgin dans les flammes, mais je pense que c'est une hallucination de BigBoss (parce tout porte à croire que c'est lui notamment la cicatrice sur sa joue) au même titre que la baleine et la licorne elles aussi enflammées...

Edit: Et j'ai cru lire quelqu'un qui disait que ça ne pouvait pas être BigBoss

Spoiler

Ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas fini MGS4.

Edité par Blutdürstig le 12/12/2012 - 13:36

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Kept you waiting, hu ?

Bon, la supercherie Joakim Mogren n'aura pas tenu très longtemps :P
Voici qu'un nouveau venu dans la presse écrite suédoise, intitulé ögre MAGAZINE, nous présente le fameux Joakim... Bon, maintenant, au moins, on sait à quoi le fils d'Asterix et Kojima ressemblerait :D

Pour l'instant, ce n'est qu'un petit teasing de la couverture du magazine sur Twitter, mais, apparemment, le magazine en question sortira bel et bien.
En tout cas, il semblerait que nous allons en apprendre plus sur tout ça plus tôt qu'on aurait pu le penser !
Et ça, c'est cool :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je trouve ça énorme comme idée de communication. Les éditeurs devraient plus souvent faire preuve d'un tel effort d'originalité plutôt que d’assommer le conso à coups de pub.