Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Et alors ? moi aussi j'ai un bon PC mais j'ai préféré le prendre sur PS4 pour le confort du Canap et puis j'ai toujours joué les MGS sur console et pour moi c'est une tradition, et puis apparemment, ya des soucis avec la version PC chez certains, et puis comme le dit Dantesque, ya pas de version disque sur PC. :)
Sinon, le jeu est magnifique, ya beaucoup moins de Popping que sur Ground zéro, qui était vraiment le truc qui te cassait l'immersion, la, tout est homogène, ya rien de gênant, c'est beau, c'est très fluide, les textures sont au Top, bref, c'est du tout bon. :)
Citation:
Au moins c'est pas qu'un code.
ouais t'as un bout de plastique et un disque en plus, le choix est plus que judicieux :p
Citation:
Et alors ? moi aussi j'ai un bon PC mais j'ai préféré le prendre sur PS4 pour le confort du Canap et puis j'ai toujours joué les MGS sur console et pour moi c'est une tradition, et puis apparemment, ya des soucis avec la version PC chez certains. :)
pitié arrêtez avec vos canapés, c'est n'importe quoi comme argument :p
jehuty a écrit:
On en attends bien sûr une review ;)
Dis pas ça ! Il risque de se mettre en rogne, et de pas diffuser la review DKCTF juste pour nous faire chier. Je me tiens à carreau jusqu'au 4 septembre ( si la vidéo sera bien dispo ce jour là du moins :p ), après je l'emmerderai de nouveau :V .
Et fuck les pcistes ! Consoles > All. On joue pas à MGO 6 mois après au moins !
C'est ça la vidéo surprise :p ? Ce serait cool. Allez, fais nous plaisir, à nous, élite qui avons eu le jeu en avance ou day one !
Il a une carte graphique à 600€ et il trouve encore le moyen d'acheter la version PS4
Au moins c'est pas qu'un code.
Et alors ? moi aussi j'ai un bon PC mais j'ai préféré le prendre sur PS4 pour le confort du Canap et puis j'ai toujours joué les MGS sur console et pour moi c'est une tradition, et puis apparemment, ya des soucis avec la version PC chez certains, et puis comme le dit Dantesque, ya pas de version disque sur PC. :)
Sinon, le jeu est magnifique, ya beaucoup moins de Popping que sur Ground zéro, qui était vraiment le truc qui te cassait l'immersion, la, tout est homogène, ya rien de gênant, c'est beau, c'est très fluide, les textures sont au Top, bref, c'est du tout bon. :)
Bon Jeu à tous sinon.
ouais t'as un bout de plastique et un disque en plus, le choix est plus que judicieux :p
pitié arrêtez avec vos canapés, c'est n'importe quoi comme argument :p
On en attends bien sûr une review ;)
La version PS4 n'a rien a envier a la version PC, c'est pas comme si le jeu était en 30fps.
La PS3 est en 20 fps stable :D
Cruel dilemme que de choisir entre un morceau de plastique qui encombrera mes étagère ou un jeu techniquement plus abouti :p
T'es au courant que tu peux brancher ton PC sur ta télé et jouer avec une manette ? :p
Les roumains qui jouent sur XP ? Il n'y a pas de problème sur la version PC.
Dis pas ça ! Il risque de se mettre en rogne, et de pas diffuser la review DKCTF juste pour nous faire chier. Je me tiens à carreau jusqu'au 4 septembre ( si la vidéo sera bien dispo ce jour là du moins :p ), après je l'emmerderai de nouveau :V .
Et fuck les pcistes ! Consoles > All. On joue pas à MGO 6 mois après au moins !
Y'a la carte sur PC au moins?