Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Genesis-Quattro a écrit:
Ça vous tenterez du coup les gars de faire le multi ensemble ? On a encore le temps mais bon :)
Oh non, je pensais qu'on le ferait chacun de notre côté :(
Evidemment qu'on le fera ensemble <3
J'avais même proposer de faire un topic des parties en ligne sur MGS V, mais je sais pas si c'est nécessaire. Je sais pas si on peut former un "crew" dans le multi d'ailleurs, ça pourrait être intéressant.
Novarek
Citation:
Contradiction hypocrite en 2 phrase... GG.
Je signale que j'ai juste dis que je le prendrais sur PC puisque ma bécane et plus puissante qu'une PS4, ni plus ni moins et c'est le chois obvious que même le dernier des crétin ferait si il était dans le même cas de figure que moi, en quoi ça en dérange certains? Va falloir qu'on m'explique...
Oui MGS5 sera incontestablement plus beau sur PC (ne serait-ce que grâce à SweetFX) et probablement moins chère aussi, et alors?
C'est ça qui vous dérange? De la frustration ou une jalousie mal placé? Attend moi j'y peu rien.
Quoi, faudrait que je sois contraint de le prendre sur console pour que vous soyez content?
Si je peux avoir le choix entre du caviar et une assiette de pâte lustucru, je prend le caviar, c'est un comportement absolument normal... et je précise bien QUAND ON A LE CHOIX ce qui n'est pas le cas de tous le monde et que je comprend totalement.
S'il te plaît, arrête! -_-' Arrête de jouer les victimes!
Les rares fois où on eu l'occasion de discuter ensemble, ça virait tout de suite à ce genre de discussion "PC Vs Consoles", et viens pas me dire que ça venait de moi! La dernière fois c'était sur The Elder Scrolls Online je crois. T'es un pro-PC avéré Novarek et tu pisses sur les consoles, c'est pas la peine de le cacher, on l'a compris! T'as parfaitement le droit de dire sur quel support tu comptes prendre le jeu, mais après c'est pas parce que quelqu'un t'as taquiné deux secondes sur le sujet que t'es obligé de nous expliquer avec mépris les raisons de ton choix, quand quelqu'un choisi le PC comme support pour jouer à un jeu multiplateforme, on sait très bien pourquoi, et personne n'a envie de débattre là-dessus!
Citation:
Va dire ça a ceux qui se sont "offusqué" que je prennes MGS5 sur PC, mais certainement pas a moi, c'est quand même dingue de devoir justifié le support choisie...
Mais personne te demande rien et t'as pas à te justifier! Ou est-ce que t'as vu qu'on était "offusqué"? C'est un peu fort quand même.
Padawan
Citation:
Mais ce mode multi là, il est comprit dans le jeu de base ou dans MGO ? parce que là ya du versus et je croyais que l'infiltration de mother base d'un autre joueur ne faisait pas en équipe. Ou alors j'ai absolument rien comprit au multi.
D'après ce que je sais, tu peux intervenir pour défendre ta base, du coup on peut se confronter, mais je t'avouerais que je ne connais pas bien tous les tenants et aboutissants de ce mode. D'après ce que j'ai compris, c'est pas lié à MGO, puisque c'est en rapport avec ta base que tu construis dans le solo. Après, peut-être qu'on ne nous a pas tout dit... On verra demain.
Genesis Quattro
Citation:
Ça vous tenterez du coup les gars de faire le multi ensemble ? On a encore le temps mais bon :)
Tiflorg
Citation:
Oh non, je pensais qu'on le ferait chacun de notre côté :(
Comment tu fais pour être sans cesse dans le sarcasme Tiflorg..?^^ T'as une personnalité qui fait peur! xD
Bien sûr qu'on se fera du multi ensemble Genesis! :-) En octobre, au plus tôt, quand MGO sera prêt...^^ En attendant, je viendrai tester ta base ;-), si on peut choisir d'aller attaquer quelqu'un de précis, parce que ça c'est pas dit, c'est peut-être seulement au-hasard... J'ai cru comprendre qu'on pouvait se venger de ceux qui nous attaquait, mais je ne sais pas comment ça fonctionne sinon.
MATsolid-snake44 a écrit:
La dernière fois c'était sur The Elder Scrolls Online je crois.
Parce que c'est un MMO, genre que je pratique depuis 2004 environt, j'ai vue et j'ai vécue le downgrade massif du genre MMO, l'accessibilité et la "solotisation" à outrance, l'arriver des MMO sur console n'en est pas la cause direct mais il en est un symptôme, donc c'est une question qui "culturellement" me touche énormément, c'est comme si je te disais qu'un Mario aller sortir sur Xbox, tu vois le sentiment "WTF" que cela peu procurer?
Bah voila t'as compris pourquoi.
MATsolid-snake44 a écrit:
tu pisses sur les consoles
Pas à ce point là non, la seul chose que je regrette chez les consoles, c'est l'uniformisation et la stagnation global du marcher qu'elle amène avec elle et qui touche absolument tous les support (PC inclut) sauf Nintendo.
Raison pour laquelle je vais me prendre sous peu une Wii U d'ailleurs.
Vue qu'on va pas se mentir, 95% des jeux actuel sont multi-support PC-PS4-XBone et que de fait, quand t'as l'une des 3 machines, l'intérêt d’acquérir les 2 autres frise le zéro absolue SAUF dans le cas de Nintendo justement.
Bon sinon un peu déçue par le dernier trailer, il claque carrément moins que le trailer "red band".
juste énorme encore un trailer de gros psychopathe bon je veux pas rentrée dans cette petite guerre console pc hein mais perso je vais y jouer sur pc en ultra 1080p et tous le bordel j’étais vraiment tres content qu'il sorte le jeu en même temps sur pc parce que je pouvais pas attendre 2 semaines pour ce jeu et sa me fessait chier de jouer sur ps4 comme dit si bien Novarek Pourquoi rouler en 2 chevaux quand on a une Ferrari loul
Ça intéresse encore du monde les spoils ? Intéressant.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Evidemment qu'on le fera ensemble <3
J'avais même proposer de faire un topic des parties en ligne sur MGS V, mais je sais pas si c'est nécessaire. Je sais pas si on peut former un "crew" dans le multi d'ailleurs, ça pourrait être intéressant.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Trop cool ! On va se marrer je le sens ^^ Vivement qu'ils le sortent.
Ça serait fun de pouvoir créer un nom et un logo style militaire pour les équipes en ligne.
Novarek
Les rares fois où on eu l'occasion de discuter ensemble, ça virait tout de suite à ce genre de discussion "PC Vs Consoles", et viens pas me dire que ça venait de moi! La dernière fois c'était sur The Elder Scrolls Online je crois. T'es un pro-PC avéré Novarek et tu pisses sur les consoles, c'est pas la peine de le cacher, on l'a compris! T'as parfaitement le droit de dire sur quel support tu comptes prendre le jeu, mais après c'est pas parce que quelqu'un t'as taquiné deux secondes sur le sujet que t'es obligé de nous expliquer avec mépris les raisons de ton choix, quand quelqu'un choisi le PC comme support pour jouer à un jeu multiplateforme, on sait très bien pourquoi, et personne n'a envie de débattre là-dessus!
Padawan
Genesis Quattro
Tiflorg
Bien sûr qu'on se fera du multi ensemble Genesis! :-) En octobre, au plus tôt, quand MGO sera prêt...^^ En attendant, je viendrai tester ta base ;-), si on peut choisir d'aller attaquer quelqu'un de précis, parce que ça c'est pas dit, c'est peut-être seulement au-hasard... J'ai cru comprendre qu'on pouvait se venger de ceux qui nous attaquait, mais je ne sais pas comment ça fonctionne sinon.
Eh merde quel faible ! Je me suis spoiler avec ta vidéo.... x)
Parce que c'est un MMO, genre que je pratique depuis 2004 environt, j'ai vue et j'ai vécue le downgrade massif du genre MMO, l'accessibilité et la "solotisation" à outrance, l'arriver des MMO sur console n'en est pas la cause direct mais il en est un symptôme, donc c'est une question qui "culturellement" me touche énormément, c'est comme si je te disais qu'un Mario aller sortir sur Xbox, tu vois le sentiment "WTF" que cela peu procurer?
Bah voila t'as compris pourquoi.
Pas à ce point là non, la seul chose que je regrette chez les consoles, c'est l'uniformisation et la stagnation global du marcher qu'elle amène avec elle et qui touche absolument tous les support (PC inclut) sauf Nintendo.
Raison pour laquelle je vais me prendre sous peu une Wii U d'ailleurs.
Vue qu'on va pas se mentir, 95% des jeux actuel sont multi-support PC-PS4-XBone et que de fait, quand t'as l'une des 3 machines, l'intérêt d’acquérir les 2 autres frise le zéro absolue SAUF dans le cas de Nintendo justement.
Bon sinon un peu déçue par le dernier trailer, il claque carrément moins que le trailer "red band".
juste énorme encore un trailer de gros psychopathe bon je veux pas rentrée dans cette petite guerre console pc hein mais perso je vais y jouer sur pc en ultra 1080p et tous le bordel j’étais vraiment tres content qu'il sorte le jeu en même temps sur pc parce que je pouvais pas attendre 2 semaines pour ce jeu et sa me fessait chier de jouer sur ps4 comme dit si bien Novarek Pourquoi rouler en 2 chevaux quand on a une Ferrari loul
Parce que le coffre est trop petit pour faire les courses ? :D