Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
J'ai entendu de tout sur les forums, Volgin, Psycho Mantis, Kaz, Gray Fox, Zadornov, The Fury.

Les gens disent tout et n'importe quoi aussi!^^

-Volgin s'est fait foudroyer par un éclair en 1964 dans MGS3! Un éclair c'est 100 millions de volts!!! On a déjà vu des personnages increvables, mais quand même, faut pas abuser! Pour moi ce personnage est mort et je ne vois pas trop l'intérêt de le faire ressortir du placard, ça sentirait trop le réchauffé à mon goût!

-Psycho Mantis n'a pas le visage calciné comme ça! De plus, il est beaucoup plus mince! C'est un soldat qui combat par l'esprit. Ce personnage semble être assez costaud, c'est un adversaire physique, taillé pour Big Boss!

-Kaz, ou Miller, ça ne peut pas être lui! Ce n'est pas son visage!

-Gray Fox n'a pas non-plus le visage calciné!

-Zadornov, c'est bien le Russe avec sa prothèse dans PW? Comme tu n'as pas fini le jeu, je ne vais pas te spoiler, mais je ne crois pas que ça puisse être lui.

-The Fury est mort en 1964! Il a pété un câble et s'est explosé contre le plafond dans les souterrains^^.

En résumé, la thèse d'un nouveau perso est plus que probable! ;-)

Edité par MATsolid-snake44 le 23/09/2012 - 23:54

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 236

Citation:
Volgin s'est fait foudroyer par un éclair en 1964 dans MGS3! Un éclair c'est 100 millions de volts!!! On a déjà vu des personnages increvables, mais quand même, faut pas abuser!

Les volts ne sont pas un indicateur de puissance, il existe des armes de défense électrique non létale à plus de 4 millions de volt mais non mortel car l' ampérage est extrêmement faible.

De plus dans les jeux-vidéos (surtout MGS) il n' a y a aucune logique réaliste, il suffit de voir les boss qui se prenne des centaines de balles et des dizaines de missiles dans la tête et rester en pleine forme.

Il y a également toujours la possibilité d' un cadavre ressuscité ou cloner, tout est possible. :)

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Ce qui va pas avec la théorie de Volgin, c'est qu'il est très imposant, sa carrure est hors norme comparé à celle d'un adulte lambda or dans ce trailer il est quasiment de la même morphologie que les autres soldats autour de lui, donc à moins que ce soit tous des géants ou des clones de Volgin, aucune chance ^^

Nan mais je sens bien le nouveau personnage aussi.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Et puis, le personnage de Volgin était loin d'être le plus interressant de la saga, il m'a semblé assez secondaire niveau personnalité dans MGS 3, c'était le méchant basique qui devait être là pour justifier le scénar; mais il y a aucun interêt de le voir réapparaître.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Recueil d'infos intéressantes :

MGS.be a écrit:
Le papa de Snake a une nouvelle fois souligné qu'il ne fera pas le film de Metal Gear Solid. Hideo Kojima ne fait que les jeux vidéo, précisant que le producteur, Avi Arad connait bien MGS. Kojima verrait bien Hugh Jackman en Solid Snake. Mais il s'agira fort probablement d'une étoile montante qui jouera le rôle.

MGS.be a écrit:
La démo se termine donc par Snake qui monte dans un hélico. Sachez que vous pourrez retourner à votre base à n’importe quel moment en utilisant l’hélicoptère. Mais attention, ce dernier pourra également être abattu par les ennemis. Après avoir embarqué dans l’hélico, Snake voyagera en temps réel.

MGS.be a écrit:
Metal Gear Solid Ground Zeroes reprend l’un des points forts de Peace Walker : la possibilité de gérer sa base. Mais cette fois, Kojima Productions veut aller plus loin. Vous pourrez faire le tour de la base que vous pourrez construire vous –même. Gérer votre base sera sans doute possible à partir de votre smartphone. KojiPro est en train d'étudier la question. Cependant, construire votre base sera optionnel et ne sera pas obligatoire. Le système de R& D tel qu’on le trouvait dans Peace Walker pourrait bien faire son grand retour dans Metal Gear Solid Ground Zeroes

MGS.be a écrit:
Le jeu sera structuré comme un hub constitué de "petites" zones open-world faisant toutes partie d’un grand environnement. Hideo Kojima a expliqué qu’il est très difficile de comparer Metal Gear Solid Ground Zeroes avec un autre jeu sorti précédemment, comme Skyrim par exemple.

JV.fr a écrit:
Le joueur devra d'abord y choisir un emplacement dans un environnement en monde ouvert pour construire son Q.G.

JV.fr a écrit:
Il sera possible de marcher autour de sa base en temps réel.

JV.fr a écrit:
Kojima précise que des concessions ont dû être faite pour l’adapter aux consoles de génération actuelle.

JV.fr a écrit:
Quant au nouveau studio ouvert par Kojima Prod à Los Angeles, on sait désormais qu'il s'occupe du versant multijoueur de l'un des futurs titres de la série Metal Gear Solid.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

je bave...y a rien d'autre à dire,quand tu vois et lis ça tu baves,tu sais pas faire autrement,construire sa base dans un monde ouvert <3 <3 <3!!!^^

Portrait de Pandaman
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936

Il me semble avoir vu que Kojima avait laisser sous entendre il y a quelque semaines que ce pourrais effectivement être Decoy Octopus, de plus le personnage est décrit, sans son maquillage, comme quelqu'un de complètement brûlé.

Si c'est lui ça donnerais un peu de profondeur au personnage, vus le "petit" rôle qu'il joue dans MGS1...

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

MGSGZ semble être dans la même lignée que l'opus de PW... le côté gestion des troupes et de la base s'avère être toujours présent voire peut-être plus poussé. Perso ça ne me dérange pas, après tout il y a là une cohérence avec l'évolution du personnage, Big Boss est un soldat avant tout, il préfère largement être sur le terrain plutôt que derrière un bureau, mais son statut de chef prendra certainement d'avantage d'ampleur avec le temps si bien que pour la création de son rêve (Outer Heaven) il devra se trouver aussi bien derrière que devant ses troupes.

Citation:
Il me semble avoir vu que Kojima avait laisser sous entendre il y a quelque semaines que ce pourrais effectivement être Decoy Octopus, de plus le personnage est décrit, sans son maquillage, comme quelqu'un de complètement brûlé.

Si c'est lui ça donnerais un peu de profondeur au personnage, vus le "petit" rôle qu'il joue dans MGS1...

Il y a un truc qui me turlupine avec l'hypothèse Decoy Octopus.

Dans MGS 1, l'action se déroule en 2005, on peut imaginer que Decoy a environ la quarantaine voire 50 ans (grand maximum) et si MGSGZ se déroule en 1980 (déduction faite à partir de la morphologie de Chico) alors si le personnage brûlé était vraiment Decoy, alors en 1980 ce dernier devrait avoir entre 15-25 ans... j'ai ce même problème avec Chico, pour moi il a environ 14-15 ans maximum mais d'autres affirment qu'il a 17-18 ans et là, si c'est réellement Decoy notre grand brûlé, alors ce dernier a normalement 20-25 ans... non ça ne va pas du tout ! je pense que les sous-entendus de Kojima sont des fausses pistes, pour le moment je pense comme beaucoup que l'inconnu brûlé est un nouveau personnage.

Edité par Anonyme 01 le 28/09/2012 - 10:58
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

De toute façon, mieux vaut éviter de prendre en compte les dires de Kojima!^^ Ce type est un "FOOOUUURBE!" XD

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MGS.be a écrit:
Le papa de Snake a précisé qu’il ne sera pas le seul à travailler sur le film. S’il n’en sera pas le réalisateur, Hideo Kojima a toutefois expliqué qu’il allait travailler sur le scénario et le casting, aux côtés de Avi Arad

MGS.be a écrit:
Hideo Kojima voyait bien une grande star comme Hugh Jackman dans le rôle de Solid Snake. Mais il a rapidement changé d’avis. « Après avoir réfléchi, il est préférable de prendre quelqu’un d’autre de nouveau, une étoile montante, quelqu’un qui n’a pas encore été catalogué dans un genre de personnage particulier, explique Hideo Kojima.

MGS.be a écrit:
« J’ai grandi avec Snake, j’ai pris de la bouteille avec lui. Aussi longtemps que Snake se trouvera dans Metal Gear Solid, ce Snake sera toujours une partie de moi-même. Donc je ne pense pas que je pourrais faire un Snake plus jeune que je ne le suis. » Dans ces conditions, il est peu probable qu’un remake des deux premiers Metal Gear sortis sur MSX2 voient le jour. Du moins, sous la direction de Hideo Kojima.

MGS.be a écrit:
« À titre d’exemple, si à un certain moment nous décidions de faire un JRPG avec Snake adolescent, je ne pense pas que ce serait quelque chose que je pourrais faire. Je devrais passer la main à ma jeune équipe. Comme vous le voyez, Snake est légèrement plus vieux dans Metal Gear Solid Ground Zeroes. »

Donc pas de remake des 2 premiers Metal Gear, en tout cas pas par Kojima :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg