Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Ouais bah le symbolisme je m'en tape un peu quand même. Le pire serait qu'ils touchent au jeu en lui-même, censurant ou enlevant certains trucs qui ne seraient pas dans l'esprit de l'après-Kojima.
De toutes manières, avant qu'ils le virent, ils avaient le droit de censurer ce qu'ils voulaient aussi et pourtant ils n'ont jamais rien fait de tel, alors pourquoi ça commencerait maintenant..? Juste pour emmerder le monde? Ils vont se faire démolir par la critique et les joueurs si ils osent toucher au jeu! Ils peuvent chier sur la gueule de Kojima, mais pas toucher au jeu, ça ne passera pas!
De toute façon même toucher à Kojima ça passe pas pour certains. Comme je l'ai dit ça commencerait peut-être maintenant pour mieux coller à l'après-Kojima, et si ça se trouve on ne saura même pas que le jeu a été censuré au départ et on l'apprendra quelques mois plus tard après la sortie d'un communiqué indiquant que tels ou tels éléments ont été supprimés.
Mais tout ça ce n'est que des hypothèses et des craintes venant de ma part.
Moi j'essaie de me rassurer en me disant qu'ils n'auront pas les couilles de le censurer, ils comptent trop dessus pour se faire du fric et ils n'ont pas besoin d'une mauvaise publicité!
Mgs ops n'est peut être pas mauvais, mais c'est le pire MGS, ce n'est pas pour rien que kojima ne le considère pas canon, que ce soit d'un point de vue gameplay, ou scénario il lui manque ce quelque chose que seul kojima sait faire.
Je pense que pour le bien de la série il faut que konami arrête la saga MGS après The phantom pain.
C'est sur que MGS PW et MGS 4 étaient tellement plus intéressant au niveau du scénario.
Et surtout leurs Boss étaient si charismatiques. Deux régals ! <3
Ouais bah le symbolisme je m'en tape un peu quand même. Le pire serait qu'ils touchent au jeu en lui-même, censurant ou enlevant certains trucs qui ne seraient pas dans l'esprit de l'après-Kojima.
De toute façon même toucher à Kojima ça passe pas pour certains. Comme je l'ai dit ça commencerait peut-être maintenant pour mieux coller à l'après-Kojima, et si ça se trouve on ne saura même pas que le jeu a été censuré au départ et on l'apprendra quelques mois plus tard après la sortie d'un communiqué indiquant que tels ou tels éléments ont été supprimés.
Mais tout ça ce n'est que des hypothèses et des craintes venant de ma part.
Craintes que j'ai également ..
Ne t'inquiète pas pour ça, quand il s'agit de censure tu met tout en œuvre pour bloquer les communications avant la sortie ^^
Je suis un tres grand fan de la saga mais ce mgs sera mon dernier. Et j'espere que Konami ne supprmera pas certain element mis en place par Kojima.
Dans un ans ou deux Konami nous sortira Metal gear Rising 2 ou une daube dans ce style et la on pourra dire adieu à la licence des Mgs.
Ça fais chier le depart de Kojima mais bon il fera d'autre jeu lui meme et ils seront fort probablement de tres grande qualité.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
A ce que je sache, ça fait longtemps que Kojima voulait passer le flambeau à son équipe pour continuer la saga MGS.
Et Portable Ops n'a pas été un mauvais cru il me semble.
(Et Metal Gear Rising n'est pas un MGS)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mgs ops n'est peut être pas mauvais, mais c'est le pire MGS, ce n'est pas pour rien que kojima ne le considère pas canon, que ce soit d'un point de vue gameplay, ou scénario il lui manque ce quelque chose que seul kojima sait faire.
Je pense que pour le bien de la série il faut que konami arrête la saga MGS après The phantom pain.
C'est sur que MGS PW et MGS 4 étaient tellement plus intéressant au niveau du scénario.
Et surtout leurs Boss étaient si charismatiques. Deux régals ! <3