Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16159
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Mais Metal Gear Solid appartient à Konami.

Non sérieux, ils sont éditeurs mais est-ce qu'ils disposent de tous les droits pour autant..? C'est l'oeuvre de Kojima avant tout! J'espère qu'ils ne vont pas retirer son nom et celui du studio partout... :-/ Niveau censure, je doute qu'ils y touchent car, tous les joueurs seront du côté de Kojima et ça va gueuler à mort si ils osent retoucher le jeu. D'ailleurs moi je ne veux pas d'une version censurée!

Je pense que ce jeu est trop symbolique et trop important pour Konami pour qu'ils y touchent.

Edité par MATsolid-snake44 le 20/03/2015 - 02:25

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
J'espère qu'ils ne vont pas retirer son nom et celui du studio partout...

Le nom a été retiré de trois images de qui sont sur une page avec 2 autres jeu (Rising revengeance , snake eater 3D ) qui ne portaient déja ni le "a hidéo..." ni un indicatif du studio.Donc il se passe surement quelquechose; intégration du studio ou plan com foireux (le hashtag #AHIDEOKOJIMAGAME commence à creuser son trou ...) mais rien de dramatique.

Bref ne vous faites pas un roman sur ce qui est pour l'instant du rien (et on n'efface pas les auteurs d'une oeuvre d'un revers de la main c'est illégale).Surtout qu'il est même possible que ce retrait vienne de lui , qui veut depuis plusieurs année en finir avec MGS pour passer le flambeau à son équipe . Pour peu que cela corresponde avec la fusion (plus ou moins annoncée ) avec Konami on a quelquechose de cohérent mais une com à chier.

Edité par totocofee le 20/03/2015 - 02:42

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je m'inquiète pas pour le coup, comme le dit totocofee on efface pas le nom du créateur du jeu comme ça, surtout que la c'est pas un inconnu. Et même si il dégage en fin d'année le jeu sort avant.

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Citation:
C'est a dire pas grand chose ^^

Et Kojima Production LA qui devient Konami LA ? ^^

Et Konami qui même avant la sortie e MGS V indique qu'un autre épisode est prévu avec recherche de staff ?

Citation:
Et Kojima Production LA qui devient Konami LA ? ^^
Et Konami qui même avant la sortie e MGS V indique qu'un autre épisode est prévu avec recherche de staff ?

Si ils osent toucher au jeu je pète un câble! Quant aux futurs Metal Gear sans Kojima, ça sera sans moi aussi! Putain mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'on en arrive là quoi..? 0_0

Portrait de totocofee

On sait pas vraiment , surtout qu'on a des retours "de sources sures" qui vont dans tout les sens actuellement (notamment sur le sort du studio)... Donc laissons les choses se décanter un peu histoire d'y voir plus clair.

Spoiler

Portrait de Resendes

Citation:
Quant aux futurs Metal Gear sans Kojima, ça sera sans moi aussi!

Ce ne sera plus pareil c'est certains, mais ça ne veut pas dire que ça deviendra mauvais non plus .. Portable Ops en est la preuve vivante !

Même si Ops est un peu à part, il me semble que Kojima y a participé, non?

Portrait de Resendes

Il a du superviser tout ça c'est certains, mais ce n'était pas lui aux manettes et c'est bien pour ça qu'il le renie d'ailleurs ^^

Portrait de totocofee

Citation:
« Merci de la confiance que vous accordez aux produits et aux services de Konami.

Le dernier titre en date de la série Metal Gear, "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" (MGSV : TPP) sortira comme prévu le mardi 1er septembre 2015 en Amérique et en Europe, et le lendemain au Japon et en Asie, le mercredi 2 septembre. Hideo Kojima restera impliqué jusqu’au bout [du développement].

En outre, Konami Digital Entertainment Co. Ltd. va continuer de développer et de distribuer des contenus de haute qualité pour la série Metal Gear qui suivra MGSV : TPP. Nous vous remercions grandement pour votre soutien continu à Metal Gear.

Pour la prochaine étape dans la série, Konami a déjà décidé de développer un nouveau Metal Gear. Nous allons organiser des demandes de recrutements pour composer l’équipe en charge du développement. Toutes les personnes intéressées sont invitées à nous contacter via la page de recrutement de Konami sur le site officiel. »

Konami , vous avez chié dans le ventilo ...

Edité par totocofee le 20/03/2015 - 15:11

Spoiler