Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Le truc qui me fait dire que c'est enfin la date de sortie, c'est le "coming out 2015" à droite du compteur, mais bon... : avec Kojima on est pas à l'abri d'une énième connerie!
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais à gauche du compteur vous avez une icône "Phantom Cigar". J'ai appuyé dessus par curiosité et le temps s'est mis à avancer plus vite sur le timer! J'ai cru que j'avais découvert un truc pour connaître l'annonce plus vite, mais l'effet du phantom cigar finit par s'estomper et le timer revient à son point d'origine, avant que je ne clique, et une petite voix me dit "option anavailable". Je me demande si en appuyant dessus dans les dernière seconde, on ne pourra pas débloquer l'annonce un poil avant tout le monde...
Si c'est une annonce pour une montre par contre, c'est vraiment de la daube...
Le coup du phantom cigar m'a fait planter internet, c'est marrant une fois avant de se rendre compte de la carotte.
Et si c'est pour découvrir le truc même pas 10 secondes en avance...
Ben moi j'ai pas eu de souci...^^ Après je ne sais pas si ça va avoir une importance quelconque ou pas. C'est pas juste quelque secondes d'avance il me semble par contre, mais 20 min avant!
Ah oui, je l'ai fait hier je me souvenais plus que ça avançait autant, j'ai mis la page dans un coin et je tenterais le coup comme toi je suppose. Même si j'ai de gros doutes sur le fait qu'on ai bien l'annonce 20 minutes plus tôt.
Allez, dans un peu plus d'un jour nous aurons enfin cette fameuse date de sortie. . . Je mise sur Juin 2015, sachant que Metal Gear Solid 4 avait lui aussi eu sa date de sortie officielle début Mars pour une sortie en Juin. 8)
J'ai fait le calcul, si je ne me suis pas gouré, on aura la réponse demain vers 15h environ (14h50). Si le Phantom Cigar sert bien à faire ce que je crois, accélérer le temps pour voir l'annonce en avance, vers 14h30, il y aura moyen de connaître l'annonce en cliquant sur le cigar.
Non, regarde bien au dessus du 40 minutes il devait y avoir ( 1 day ) . ;) Mais c'est écrit en petit, moi non plus je ne l'avais pas vu non plus au début.
Fitzou, je parlais bien de la possibilité que GZ soit dans TPP :p Donc pas prévu pour l'instant..
Thanks MAT !
Un gars qui parle de Fez :
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais à gauche du compteur vous avez une icône "Phantom Cigar". J'ai appuyé dessus par curiosité et le temps s'est mis à avancer plus vite sur le timer! J'ai cru que j'avais découvert un truc pour connaître l'annonce plus vite, mais l'effet du phantom cigar finit par s'estomper et le timer revient à son point d'origine, avant que je ne clique, et une petite voix me dit "option anavailable". Je me demande si en appuyant dessus dans les dernière seconde, on ne pourra pas débloquer l'annonce un poil avant tout le monde...
Le coup du phantom cigar m'a fait planter internet, c'est marrant une fois avant de se rendre compte de la carotte.
Et si c'est pour découvrir le truc même pas 10 secondes en avance...
Ah oui, je l'ai fait hier je me souvenais plus que ça avançait autant, j'ai mis la page dans un coin et je tenterais le coup comme toi je suppose. Même si j'ai de gros doutes sur le fait qu'on ai bien l'annonce 20 minutes plus tôt.
Moi j'imaginais plus un truc du style : la date qui s'affiche directement sur le chronomètre une fois le cigare utilisé à l'heure fatidique.
Allez, dans un peu plus d'un jour nous aurons enfin cette fameuse date de sortie. . . Je mise sur Juin 2015, sachant que Metal Gear Solid 4 avait lui aussi eu sa date de sortie officielle début Mars pour une sortie en Juin. 8)
Ah ouais ok j'avais pas vu le nombre de jours restant un peu plus haut, plein de monde a duse faire avoir comme moi pare que le site a crashé.
Non, regarde bien au dessus du 40 minutes il devait y avoir ( 1 day ) . ;) Mais c'est écrit en petit, moi non plus je ne l'avais pas vu non plus au début.