Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
J'ai jamais joué à OPS, je pensais qu'ils allaient l'inclure dans la version Legacy pour les 25 ans de la série mais nope. En fait, je ne connais que calling to the night , la musique dujeu quoi ^^ Bon au moins, j'ai taté du peace walker et bien que j'ai aimé, j'avoue que moi aussi , j'aurais pas craché d'affronter des humains comme
Spoiler ▼▲
Coldman ou zadaranov au lieu de les voir crever en cinematique, le dernier j'ai trouvé sa mort nulle.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Oh oui, j'ai halluciné avec ça, là Konami nous a bien trollé avec cette saloperie. Sans dec, je sais pas ce qu'ils ont branlé à la mother base mais moi dès la 2eme évasion, j'aurai laissé un garde tout près de sa cellule sans jamais le quitter des yeux.
Ba il est sur PS3 en HD et est parfaitement jouable.
Peace Walker oui, mais on parle de Portable Ops!
J'ai jamais joué à OPS, je pensais qu'ils allaient l'inclure dans la version Legacy pour les 25 ans de la série mais nope. En fait, je ne connais que calling to the night , la musique dujeu quoi ^^ Bon au moins, j'ai taté du peace walker et bien que j'ai aimé, j'avoue que moi aussi , j'aurais pas craché d'affronter des humains comme
Moi ce qui m'a saoulé, c'était de devoir courir après Zadornov dans la forêt 7 fois de suite, abusé! :-p
Oh oui, j'ai halluciné avec ça, là Konami nous a bien trollé avec cette saloperie. Sans dec, je sais pas ce qu'ils ont branlé à la mother base mais moi dès la 2eme évasion, j'aurai laissé un garde tout près de sa cellule sans jamais le quitter des yeux.
Vous ne comprenez rien au génie de Kojima.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Au tien non-plus!^^
Y'a pas de génie en Tiflorg donc c'est normal.
J'essayais d'amener ça gentiment et toi tu casses tout! :-p ^^
http://www.jeuxvideo.com/news/412599/metal-gear-solid-v-la-fameuse-grande-annonce-de-noel-est-enfin-la.htm
Ce foutage de gueule de l'extrême! 3 Heures pour annoncer un chapeau-poulet. Va falloir encore attendre pour une date de sortie.