Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Citation:
En même temps avec Ground Zeroes soit tu montres tout soit tu montres rien.
Je dis pas mieux.
Sinon je pense à un truc, la plupart des persos qu'on voit vont tous mourir dans des conditions pas communes dans le futur. Bah ouais,
Big boss
Spoil MG1 et 2 ainiq ue MGS4 ▼▲
tué par son propre fils , Solid dont la dernière à cause de foxdie.
Miller
MG2 et MGS1 ▼▲
Si je me souviens bien, je crois qu'il traite big boss de monstre, mais vraiment plus sur dans MG2 et dans MGS1, Liquid s'est fait passer pour lui et on apprend qu'il est mort depuis au moins 3 jours et c'est tout. On ne sait ni par qui, ni comment, ni pourquoi. Ok, on peut deviner que c'est Liqui et ses terroristes mais bon, c'est pas vraiment expliqué directement. Peut être que le 4 expliquera les motivations de Liquid
Huey Emmerich
Spoil MGS2 ▼▲
On sait qu'il s'est suicidé, noyé dans une piscine après avoir appris que sa femme , Julie, a eu une relation avec Hal, son fils. C'est Otacon lui même qu'il l’explique
Ocelot,
SPoil des MGS ▼▲
Tué finalement par Solid Snake à cause de la transmission du virus de Snake et ce après un combat final mémorial et grandiose.
C'est quand même lui qui a vécu le plus longtemps dans la série
Big Boss est même tué avant MGS4,
Spoiler ▼▲
dans Metal Gear 2 : Solid Snake, par son fils.
Citation:
C'est quand même lui qui a vécu le plus longtemps dans la série
C'est le personnage de l'ombre qui tire toutes les ficelles en fait, on peut même le considérer de ce point de vue comme le vrai héros de la saga, Snake n'étant qu'un instrument de sa victoire.
Bien le spoil sur MGS2. Déconnez pas. Foutez y un spoiler :V .
Sinon, une question ! Vu que je me suis rien spoil du jeu depuis l'e3 2013 ( oui j'y arrive ), j'aimerai juste savoir si y a eu des informations concernant la Mother Base. Est-ce qu'ils vont un peu plus pousser le principe ? Ils ont n'en parlé ? Parce-que dans Peace Walker, c'était vraiment trop basique comme connerie. Le principe est vraiment cool, mais bon, tu faisais pas grand chose d'intéressant dans le fond.
Citation:
Bien le spoil sur MGS2. Déconnez pas. Foutez y un spoiler :V
Les spoils des jeux 2D d'il y a 20 ans il y a prescription quand même...
Citation:
Sinon, une question ! Vu que je me suis rien spoil du jeu depuis l'e3 2013 ( oui j'y arrive ), j'aimerai juste savoir si y a eu des informations concernant la Mother Base. Est-ce qu'ils vont un peu plus pousser le principe ? Ils ont n'en parlé ? Parce-que dans Peace Walker, c'était vraiment trop basique comme connerie. Le principe est vraiment cool, mais bon, tu faisais pas grand chose d'intéressant dans le fond.
En plus de recruter tes hommes, tu pourras aussi prendre du matériel sur le terrain, des véhicules, des animaux, tu peux entièrement construire ta base, chaque joueur devrait avoir une base différente donc, tu peux y installer ton propre système de sécurité (caméra, gardes, cyphers) et d'autres joueurs peuvent tenter de l'infiltrer pour te piquer du matos.
Salut les gens j'ai pas regarder les dernière vidéos du TGS pour pas me spoiler, je sais juste qu'il y a un chien, forcement tu es obliger de te faire spoiler les site de jeux vidéo le mette bien en avant... bref j'aimerai savoir si je peux regarder sans craintes ces vidéos ou si sa spoile quand même j'ai le cul entre deux chaise ^^
Je dis pas mieux.
Sinon je pense à un truc, la plupart des persos qu'on voit vont tous mourir dans des conditions pas communes dans le futur. Bah ouais,
Big boss
Miller
Huey Emmerich
Ocelot,
Big Boss est même tué avant MGS4,
Oui c'est ce que j'ai marqué en spoiler, ca concerne les jeux que j'ai cité :p
Ah pardon, j'ai lu trop vite!^^
Ok je sors :p
Et bonjour à tous!
*regarde les dernières vidéos de gameplay*
...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Bien le spoil sur MGS2. Déconnez pas. Foutez y un spoiler :V .
Merci d'avance :D .
Ok, j'ai mis un spoiler :p
Les spoils des jeux 2D d'il y a 20 ans il y a prescription quand même...
Salut les gens j'ai pas regarder les dernière vidéos du TGS pour pas me spoiler, je sais juste qu'il y a un chien, forcement tu es obliger de te faire spoiler les site de jeux vidéo le mette bien en avant... bref j'aimerai savoir si je peux regarder sans craintes ces vidéos ou si sa spoile quand même j'ai le cul entre deux chaise ^^
tano42 sur le chat twitch :)