Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
C'est une des musiques de Peace Walker, quand le PW se noie dans l'eau! Essaies de trouver une play-list de l'OST de Peace Walker sur Youtube et tu la trouveras peut-être. Après tu utilises Youtube MP3 pour convertir la vidéo en bande son uniquement et tu la télécharges sur ton ordi.
Merci pour les vidéos, j'ai vu ça tôt ce matin mais je n'ai pas eu le temps de les posters ici.
Magnifique !!
C'est beau !! Les possibilités de gameplay sont nombreuses !!
Big Boss en impose avec sa tenue MGS 1 et Quiet est d'une grande aide.
Et putain la jungle <3
Bordel, ça fait trop de gros jeux pour 2015 là. Entre XcX, MGS, Bloodborne, Zelda ( oui oui ) et j'en passe, mais need une PS4. BB sort le 6 février si je dis pas de conneries. La PS4 chez moi ce jour là. Rien à foutre ! On a eu un très bon TGS cette année, c'est cool !
c'est bon, j'ai réussi à trouver, un pote IRL la connaissait, il s'agit de "sing " par the carpenters:.
Une ptite vidéo pour vos oreilles
Un trailer et une mission spéciale TGS qui donne trèèèèès envie
Merci pour les vidéos, j'ai vu ça tôt ce matin mais je n'ai pas eu le temps de les posters ici.
Magnifique !!
C'est beau !! Les possibilités de gameplay sont nombreuses !!
Big Boss en impose avec sa tenue MGS 1 et Quiet est d'une grande aide.
Et putain la jungle <3
Bordel, ça fait trop de gros jeux pour 2015 là. Entre XcX, MGS, Bloodborne, Zelda ( oui oui ) et j'en passe, mais need une PS4. BB sort le 6 février si je dis pas de conneries. La PS4 chez moi ce jour là. Rien à foutre ! On a eu un très bon TGS cette année, c'est cool !
Et les spoilers ? Mais que fait la modération...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Qui qu'c'est-y que j'dois ban ? >:V
Lloyd, merci.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah non pas Lloyd, je vais me faire engueuler après. Je préfère ban Francis, là y'a personne qu'en a rien à foutre au moins :V.
Et tu crois que je regarde pas le fil d'actu de la page d'accueil hein