Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Kojima devrait révéler quelques aspect online de The Phantom Pain jeudi!

http://www.play3-live.com/news/metal-gears-solid-5-preesentera-son-multi-jeudi-68145#commentaires

Franchement, j'aimerais beaucoup qu'on nous annonce un Metal Gear Online 3 et pas seulement des composantes en ligne du jeu liées à la Mother Base, même si le fait de pouvoir attaquer la base d'autres joueurs pourrait être marrant.

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

croisons les doigts pour une date de sortie qui va avec mes sa m'étonnerai beaucoup

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Voilà le gameplay de la Gamescom (+ le Mutli) en HD.

En ce qui concerne le multi, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et en même temps je dois dire que je suis déçu. Déçu car, on ne nous a pas annoncé de nouveau Metal Gear Online... :-/ J'espérais un vrai mode multi, comme dans MGS4 et j'ai l'impression qu'on en aura pas.

Par contre, je trouve vraiment énorme la possibilité d'infiltrer la base d'un autre joueur et de lui piquer du matériel et des gardes! Quoique ça peut être aussi casse-couille si on vous le fait à vous...^^ J'ai pas envie de perdre des tonnes de matos et de mecs à cause d'autres joueurs! Je suppose que c'est une option désactivable comme dans Watch_Dogs. Enfin, se retrouver contre l'autre joueur, avec 2 Big Boss... lol

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Le multi peut être cool mais aussi casse couilles aussi je pense. Genre tu piques du matos dans une partie sur la base de l'autre joueur mais après c'est un autre jouer qui te repique le même matos que tu t'es fait chier à piquer pendant 1 partie. Ou alors ca sera sans doute encore plus complexe que ça, j'espère.

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Pourtant je pense que ça sera comme ça, après à toi de construire ta base pour faire en sorte de perdre le moins d'objet possible.

Je pense comme toi Mat, que ça sera désactivable comme Watch Dogs.
Et ça me gêne aussi deux Big Boss, mais je pense que c'est juste pour la démo car à n'en pas douter il y aura un réel MGO.
Pourquoi ? Parce que ce Multi est à la manière de WD, intégré au Solo, hors l'équipe qui s'occupe du Multi est Kojima Production L.A
Je vois mal la création d'un studio pour ce genre de multi.

J'espère qu'il y a un studio qui bosse sur un vrai mode multi, ouais... J'aimais beaucoup l'ancien! C'est con qu'ils aient fermé les serveurs.

Edité par MATsolid-snake44 le 24/08/2014 - 14:32

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

En même temps ils nous ont vendu MGS GZ à 30€, s'ils font un MGO pour la nouvelle génération il ne sera probablement pas sur la galette de MGS PP mais sans doute vendu à part et au prix fort :p

Portrait de Alnes
Contributions: 1446

Deux Big Boss, paradoxe temporel, Game Over ! Je préfère ça plutôt que de se retrouver avec des skins de mecs lambda.

Et il semblerait qu'on puisse se faire voler (ou qu'on puisse voler) uniquement lorsque le joueur se trouve sur sa base. Du coup lorsqu'on est sur sa base on sait quel endroit surveiller de prêt. Et puis vu la faciliter pour récupérer du matos lors des missions solo ça me semble rééquilibrer un peu le truc.
Sinon il suffit de ne pas se connecter à Internet :)

En tout cas j'adore, la première fois que j'ai vu la MB se faire attaquer je me suis dit "Ca pourrait être trop cool que ça soit un autre joueur qui m'attaque !" :D

Edité par Alnes le 24/08/2014 - 17:47

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant un article dans un magasine, le butin que l'on aura piqué à un autre joueur sur sa base sera rendu à ce dernier si l'on se fait repérer! Il sera donc obligatoire de la jouer infiltration et de repartir incognito pour pouvoir conserver les biens volés. Une bonne idée calibrée par un bon défi donc :-)