Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Rhhaa j'ai cédé à la tentation !

Quoique ça va encore, l'extrait ne montre pas grand chose si ce n'est le meilleur allié de Snake et l'idée de montrer qu'il en a une plus grosse que ses prédécesseurs... c'est comme pour la course aux graphismes, ça ne veut strictement rien dire pour ma part :p

Edité par Anonyme 01 le 05/06/2014 - 16:44
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
Kojima va faire un Stage Chez Crytek

Deal! A condition que Crytek fasse un stage chez Kojima Prod. pour leur scénario! :-p ^^

Non, franchement moi cette petite vidéo m'a beaucoup plu! Je sais que c'est con mais le retour de la boîte en carton et cette possibilité de jaillir de la boîte pour tirer, e trouve ça énorme^^ On retrouve bien l'esprit de la série.

Je ne m'attarderai pas sur les graphismes, le jeu n'est pas terminé.

Par contre, pendant le reste du show, Kojima a montré quelque chose d'intéressant! Sur un grand carton, il a montré ce qui ressemblait je crois à l'étendue de la carte de The Phantom Pain en la comparant à celles des anciens MGS et d'après ce que j'ai vu, ça s'annonce vraiment grand :-)

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:
Deal! A condition que Crytek fasse un stage chez Kojima Prod. pour leur scénario! :-p ^^

Sur Ryse il n'y a rien à redire côté scénario ^^
Puis bon Kojima il complique les choses simples :P

Sinon oui j'ai vu la carte, faudrait une traduction pour tout comprendre mais ça s'annonce immense comme il le disait lui même.

D'après les rumeurs à l'E3 il y aurait un trailer et un Gameplay de 15 minutes.

Citation:
Sur Ryse il n'y a rien à redire côté scénario ^^
Puis bon Kojima il complique les choses simples :P

C'est toi qui le dit!^^

Oui, parfois ça va un peu loin, on se perd un peu, mais au moins c'est travaillé.

Citation:

15min... ça sera hors conférence, c'est pas possible...

Edité par MATsolid-snake44 le 05/06/2014 - 17:56

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Justement oui, il se dit que Konami n'aurait pas assez de temps pour montrer ça et que du coup ça serait dans le Salon.

Oldboss a écrit:
Sheen, si tu passes par là!

Il ont prévu de montrer une mission (ou partie de mission) avec la transition jour/nuit, pour montrer les effets sur le déroulement de la mission. Ils ont dit qu'ils étaient inquiets parce que les 15 min dont ils disposent habituellement ne suffisent pas à tout montrer et il y a de fortes chances que ce temps soit dépsassé (ce qui est bon pour nous ^^)

Aussi, à l'E3 il n'y aura apparemment que le trailer qui sera retransmis, on aura droit à la démo peu de temps après. (comme pour GZ en 2012 j'imagine)

Edité par Resendes le 05/06/2014 - 18:10

Ok. Bon, ben hâte de voir ça!

Je repensais aux marqueurs aussi en voyant cette vidéo : je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé ça complètement inutile dans Ground Zeroes. A moins d'être débutant et de vouloir se faciliter la tâche... En plus ce n'est pas hyper difficile. Je l'ai utiliser une fois pour voir et je l'ai désactivé aussi tôt.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:

Rha putain, énorme!
J'ai eu comme un flashback en plus en me remémorant le trailer de MGS3 de 10min que j'avais regardé sur G1 à l'époque. J'étais comme un fou, j'avais préparé un montage à l'arrache avec un camescope pour capturer la vidéo (j'avais pas d'enregistreur DVD et les magnétoscopes étaient depuis bien longtemps à la poubelle) et je l'ai rematé je ne sais combien de fois :p
Je pense pas ressentir la même chose cette fois ci mais bon.

Sinon j'ai pas bien compris... ils se veulent réaliste dans cette opus et ils nous rebalance un carton qui sort de nul part. J'aurais préfère qu'ils trouvent une astuce. N'étant pas un fan du carton, je m'en fichais qu'il y soit ou non.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'avais pas fait gaffe aux petits extraits des différents E3 lors de la présentation des MGS, c'est court mais quelle nostalgie !

Citation:
Sinon j'ai pas bien compris... ils se veulent réaliste dans cette opus et ils nous rebalance un carton qui sort de nul part. J'aurais préfère qu'ils trouvent une astuce. N'étant pas un fan du carton, je m'en fichais qu'il y soit ou non.

Qui a dit réaliste ? Plus dur et cru je veux bien mais j'ai jamais entendu dire que cet épisode serait le plus "réaliste" de la franchise,

Spoiler
autant nous pondre un Splinter Cell Blacklist-like à ce moment là...
Un MGS sans carton ?! je m'offusque mais j'ai trop honte d'avouer que je m'en suis presque jamais servi ><
Cherche pas, c'est symbolique :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non mais joue pas sur les mots!
Tu peux être réaliste dans un univers science fiction. Ce que j'entends par là et tu me comprendras si tu as fait le prologue, c'est que Snake n'est plus équipé de tout l'armement d'une base militaire dans ses poches magiques... même si okay les lunettes sortent de nulle part aussi.
C'est soit tu assumes ton système soit tu reviens à celui d'avant avec les listes... car moi ça va me casser le délire ça :p
Et j'aime beaucoup SC mais là n'est pas la question! En quoi faire un MGS "réaliste" au niveau de l'équipement porté par snake en ferait un SC bis?
Perso' MGS4 j'aimais ne m'équiper que du pistolet pour me mettre dedans car moi ça me gonfle les poches magiques :p
J'suis peut-être un vieux con maintenant mais perso' j'ai jamais utilisé que 1% du matos des jeux à poche magique sauf exception!

C'est pour ça que j'aurais aimé qu'ils trouvent des astuces même si je comprends bien que le carton est un peu l'objet emblématique du jeu et j'en sais quelque chose :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

C'est pas une licence qu'on aime pour son réalisme je trouve, il y a beaucoup de SF, mais je pense que ShowBeks voulait parler du réalisme niveau gameplay.

Perso, comme Kaz, je suis heureux de voir le retour du carton! Ce truc peut paraître débile mais bien exploité, c'est le meilleur des camouflage à lui seul^^