Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Bon finalement j'ai craqué, me suis pris GZ. Voulais attendre The Phantom Pain pour faire le tout mais bon.. tant pis ^^ Je crois que le simple fait d'avoir vu Big Boss sur l'écran titre dans le défi du Hooper que j'ai pas résisté.
Citation:
ainsi qu'avec cette nouvelle voix..
T'aimes pas? ça fait bizarre évidemment, après toutes ces années où Hayter doublait Snake, mais la voix de Kiefer colle bien au personnage aussi, on s'y habitue. Je trouve qu'elle fait un peu moins vieux grincheux en outre et plus mûre.
La mission que je hais le plus est la destruction des postes anti aériens en difficile pour avoir le rang S, qu'est que j'ai pu fail un max de fois à causes des ennemis qui changeaient constamment leurs places et me reperaient sans que je les voie.
Citation:
Ouais j'avoue qu'elle pète la voix de Kiefer finalement!
Ouaip, surtout quand ils gueulent à la fin, quand l'un de ses hommes se fait descendre juste à côté de lui : "AAAAAAAAAAAAHHHH!!!", manque plus qu'un Liquid derrière et il a le rôle dans la peau! XD
J'espère l'entendre davantage dans The Phantom Pain, on l'entend trop peu dans ce Ground Zeroes. On voit moins Kaz et pourtant c'est lui qui parle le plus^^
Un mec qui prend son temps c'est pas plus intéressant à regarder lol
"Oh trop bien il check le trajet de la patrouille pendant 10min, Yeah"
Non mais ya un juste milieu! :-p ^^
C'est bon j'ai acheté le jeu ! Je vous donnerait mon avis un peu plus tard dans la soirée.
Bon finalement j'ai craqué, me suis pris GZ. Voulais attendre The Phantom Pain pour faire le tout mais bon.. tant pis ^^ Je crois que le simple fait d'avoir vu Big Boss sur l'écran titre dans le défi du Hooper que j'ai pas résisté.
Amusez vous bien tous les 2 !!^^
Merci :) Bon là j'ai seulement fait connaissance avec les nouvelles commandes, ainsi qu'avec cette nouvelle voix..
La mission que je hais le plus est la destruction des postes anti aériens en difficile pour avoir le rang S, qu'est que j'ai pu fail un max de fois à causes des ennemis qui changeaient constamment leurs places et me reperaient sans que je les voie.
Ouais j'avoue qu'elle pète la voix de Kiefer finalement!
Je m'y ferai très bien finalement.
J'espère l'entendre davantage dans The Phantom Pain, on l'entend trop peu dans ce Ground Zeroes. On voit moins Kaz et pourtant c'est lui qui parle le plus^^