Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Non c'est pas tout comme car le bleemcast n'avait rie d'officiel je crois bien. La société a fait faillite très vite d'ailleurs.
Mais ce n'est pas une version c'est juste une sorte de disque qui "force" la machine à lire la version PS1 (je crois).
Sinon il y Ghost Babel sur GBC et des épisodes sur NES.
Et pour substance à la base c'était une exclusivité à la Xbox, il n'est sorti que bien plus tard sur PS2 sous cette version.
Citation:
je suis le seul qui trouve que Game blog dit de la merde sur mgs
Pas que sur MGS, mais chuuuuuut reste discret, c'est un des rares sites à avoir bien noté le Ground Zeroes donc maintenant ils sont crédibles sur ce topic ne va pas les critiquer :)
ShowBeKs Rooh c'est pareil (entre guillemet) :P
Par contre je n'étais pas au courant pour la version Substance exclut XBOX (bon de quelques semaine ^^)
Et sinon oui, Chièze c'est loin d'être totalement objectif sur MGS (même s'il ne dit pas que des conneries dans son test et pourtant je suis loin de le porter dans mon cœur)
Par contre il n'est jamais sorti sur Dreamcast,on peut jouer avec le jeu Playstation sur la Dreamcast via ceci (qui est un émulateur) :
Mais il n'est pas sorti sur la console.
Oui mais moi je parlais des originaux aussi, pas des remakes comme par ex le snake eater 3d.
je me disais un MGS sur une console 128 bits de sega, ca ferait bizarre.
C'est tout comme Rohhh :P
Bref ça ne change en rien qu'MGS est loin d'être une licence Sony ^^
D'ailleur MGS3DS il est bien ? J'aurai adoré qu'on nous ponde un vrai Remake du 3 sur console avec un nouveau gameplay ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non c'est pas tout comme car le bleemcast n'avait rie d'officiel je crois bien. La société a fait faillite très vite d'ailleurs.
Mais ce n'est pas une version c'est juste une sorte de disque qui "force" la machine à lire la version PS1 (je crois).
Sinon il y Ghost Babel sur GBC et des épisodes sur NES.
Et pour substance à la base c'était une exclusivité à la Xbox, il n'est sorti que bien plus tard sur PS2 sous cette version.
je suis le seul qui trouve que Game blog dit de la merde sur mgs
Pas que sur MGS, mais chuuuuuut reste discret, c'est un des rares sites à avoir bien noté le Ground Zeroes donc maintenant ils sont crédibles sur ce topic ne va pas les critiquer :)
Ils disent quoi sur MGS?
Moi j'écoute juste les podcast.
Sinon je crois que Julien C. est pote avec Kojima ça peut expliquer cela :p
ShowBeKs Rooh c'est pareil (entre guillemet) :P
Par contre je n'étais pas au courant pour la version Substance exclut XBOX (bon de quelques semaine ^^)
Et sinon oui, Chièze c'est loin d'être totalement objectif sur MGS (même s'il ne dit pas que des conneries dans son test et pourtant je suis loin de le porter dans mon cœur)
J'ai eu l'occasion de parler avec lui à la séance de dédicace de Hideo et il est très gentil et ouvert. Je comprends pas ce qu'on lui reproche ^^