Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
C'est moi ou l'expression du gamin est foireuse? Je trouve que ça gâche le réalisme. Je pense pas que quelqu'un l'a fait remarqué, alors peut-être que c'est juste moi qui pense ça...


Moi je la trouve correct sa bouille. Il a surtout la tête d'un garçon intimidé par la face défiguré de son interlocuteur, un peu perdu/désorienté comme si on l'avait drogué... connaissant globalement le personnage de Chico ça lui ressemble pas tellement... Ah il a dû vivre quelque chose de très traumatisant !

Portrait de cooper
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 280
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

J'ai vu le trailer et franchement c'est magnifique,une qualité extra ,vraiment très soigne et maitrise, avec ce "fox engine"ya vraiment de l'evolution.un jeu a surveiller de pres,le prochain hit,esperons que le scenario sera du niveau du premier episode sorti sur psx qui restera la reference .

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Moi je la trouve correct sa bouille. Il a surtout la tête d'un garçon intimidé par la face défiguré de son interlocuteur, un peu perdu/désorienté comme si on l'avait drogué... connaissant globalement le personnage de Chico ça lui ressemble pas tellement... Ah il a dû vivre quelque chose de très traumatisant !

Tout a fait d'accord , il semble complétement paumé ... moi je trouve sont expression vraiment bien foutue .

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

A quoi pourrait-on s'attendre ? A ce qu'il chiale dans sa cellule ?
Chico est un enfant soldat qui a déjà vécu des choses traumatisantes. Selon les précédents événements ou la façon dont on l'a traité, son comportement peut être cohérent.

Ils semblent avoir bossé l'animation en plus du reste. Les mouvements se décomposent à la Max Payne 3. (L'animation des mouvements n'avait pas énormément évolué depuis MGS1.) En tous cas ça fait plaisir de voir le jeu vidéo japonais revenir dans la course sur le plan technique.

Edité par Tommy Vercetti le 04/09/2012 - 19:18
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Spoiler

Ca a peut-être était déjà dit mais j'ai pas tout suivi mais franchement :

Spoiler

C'est Snake Eastwood

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Chico a l'air d'avoir 16 ans, non ? En tout cas je trouves :p

Olex a écrit:
PS : à noter que ce n'est plus Harry Gregson-Williams qui compose ce MGS, mais Ludwig Forswell

J'ai été voir sur Google voir qui c'était, et je suis tombé sur ton post... tu es sûr de pas t'être planté de personne ? x)

kenneth a écrit:
c'est compliqué kojima...

Je ne te le fait pas dire :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Chico a l'air d'avoir 16 ans, non ? En tout cas je trouves :p


Tu lui donne vraiment 16 ans ?! je sais que le physique d'un individu d'un âge X peut varier d'une personne à une autre mais tout de même.

à 16 ans t'es en pleine puberté et qui dis puberté dit poils sur le menton, boutons à foison et développement musculaire ! franchement, ça m'étonnerait qu'il ait cet âge là, je veux dire... il fait plus jeune sur cette vidéo que dans les artworks de PW !

Les évènements de PW se déroule en 1974, Big Boss a 39 ans. Pour moi il ne fait aucun doute que l'action se déroule grand max un an plus tard, Big Boss aurait 40 ans et Chico 13 ans, l'âge de ces deux personnages présents dans cette vidéo semblent concorder avec leur physique.

Edité par Anonyme 01 le 04/09/2012 - 20:42
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Kaz a écrit:
à 16 ans t'es en pleine puberté et qui dis puberté dit poils sur le menton, boutons à foison et développement musculaire !

Pour les poils au menton, peut-être, mais pour les boutons à foison et le développement musculaire... euh, pas pour moi en tout cas :x

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

La différence graphique ne nous aide pas vraiment à évaluer l'âge. Snake prend un coup de vieux avec la HD mais la physionomie de Chico montre bien que les événements ont lieu au maximum trois ou quatre ans après Peace Walker. Comme le dit Tiflorg, on ne peut pas vraiment déterminer un âge précis selon le physique. Les signes de puberté sont fluctuants selon le sujet.
Enfin, perso je lui aurais quand même donné 13 ou 14 car avec quelques années de plus, je pense que son quotidien de guérillero l'aurait un peu plus marqué physiquement.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Moi j'ai une question à laquelle personne ne veut répondre!^^ Est-ce que quelqu'un qui connait bien la saga MGS peut me dire à partir de quand Big Boss et Zero se séparent?

Parce qu'ils ont fondé les Patriots en 1971, mais à partir de quand exactement est-ce que leur opinion diverge et les amène à s'affronter?