Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
NIAR, NIARK, NIARK !!!
Merci pour cette vidéo Resendes! Je suis en tous points d'accord avec ce monsieur : même si il existe des choses étranges dans ces trailers, aucune preuve solide ne démontre que le Snake du dernier trailer est Gray Fox! C'est une théorie formée sur une belle analyse, mais qui s'appuie sur des détails vraiment insignifiant pour la plupart, ou laissant à une interprétation très relative.
Sinon, c'est bien vu le coup de la corne sous le bandage de Big Boss à l'hôpital! On voit bien qu'il a une bosse sous son bandeau. Cela explique aussi pourquoi il a un bandage sur la tête : c'est pour le soigner mais aussi pour cacher sa nouvelle difformité au joueur pendant un moment.
Citation:
Hideo Kojima a révélé qu’il était en train de chercher un studio qui pourrait adapter Metal Gear Solid 1 sur le Fox Engine tout en soulignant que certaines mécaniques de gameplay se devaient d’être changées.
C'est un rêve aussi.
Perso ça n'enlèvera jamais la Magie de l'épisode d'origine.
Et puis clairement une caméra Libre, un gameplay souple et des graphismes magiques ...quoi de mieux ?
Le seul bémol c'est l’absence de VF et je ne vais pas forcément m'y faire ..
Kojima semble vouloir un travail sérieux et éviter un TTS.
Citation:
Comment tu as fait pour les autres jeux? Ils sont tous en VOST. A moins qu'on puisse mettre une VF, j'ai jamais cherché à regarder, le seul MGS que j'ai fait en Français, c'était le premier.
x)
Non mais la c'est plus facile à comprendre, il résume bien avec 2-3 mots que je connais donc ça passe (a) :P
Oh non pas les beaux cheveux de Paz :(
Le bipède mécanique en fin de vidéo sera jouable, reste à savoir s'il meuglera tout comme les Geckos dans MGS 4 :p
Strangelove sera de la partie finalement, j'ai bien aimé son personnage dans PW... et une bonne nouvelle de plus !
NIAR, NIARK, NIARK !!!
Merci pour cette vidéo Resendes! Je suis en tous points d'accord avec ce monsieur : même si il existe des choses étranges dans ces trailers, aucune preuve solide ne démontre que le Snake du dernier trailer est Gray Fox! C'est une théorie formée sur une belle analyse, mais qui s'appuie sur des détails vraiment insignifiant pour la plupart, ou laissant à une interprétation très relative.
Sinon, c'est bien vu le coup de la corne sous le bandage de Big Boss à l'hôpital! On voit bien qu'il a une bosse sous son bandeau. Cela explique aussi pourquoi il a un bandage sur la tête : c'est pour le soigner mais aussi pour cacher sa nouvelle difformité au joueur pendant un moment.
Pour le bandeau l'explication est assez simple :
-2 attaches pour le quotidien
-3 pour le combat (ça tien mieux mais c'est pas agréable a porter).
Enfin AMHA .
Oh lalalalalal !
Tu me vends du rêve là resendes .
Par contre faudrait aussi rendre la base un peu plus vastecar finalement c'est bien petit ^^
C'est un rêve aussi.
Perso ça n'enlèvera jamais la Magie de l'épisode d'origine.
Et puis clairement une caméra Libre, un gameplay souple et des graphismes magiques ...quoi de mieux ?
Kojima semble vouloir un travail sérieux et éviter un TTS.
Comment tu as fait pour les autres jeux? Ils sont tous en VOST. A moins qu'on puisse mettre une VF, j'ai jamais cherché à regarder, le seul MGS que j'ai fait en Français, c'était le premier.
*tab fail*
Bah le un était uniquement en VF ...