Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Bon je suis en plein dans le premier DLC.
Spoiler ▼▲
J'adore vraiment cette zone, ce sanctuaire. On y retrouve ce bon level design du premier DkS et c'est tant mieux.
Puis y a ce renfort d'immersion que j'ai trouvé excellent lorsqu'on arrive au boss et qu'on comprend d'où viennent finalement ces chants qu'on entendait dans toute la zone. Elle n'est pas très difficile, mais s'il n'y avait pas ses putains de squelettes !!!
D'ailleurs j'imagine qu'après j'aurais à affronter le dragon qui a pour l'instant juste fait quelques apparitions épiques, (rappelant au passage celles de DkS1 au village des morts-vivants ou ceux de Kalameet d'Artorias of the Abyss). D'ailleurs j'espère juste qu'il n'est pas aussi fort que ce dernier, sinon vu mon faible niveau, il risquerait de me malmener comme une vulgaire poupée de chiffon.
A part ça, je suis tombé sur l'épée et l'armure de Drakesang.. je l'aime bien celle-là! Je l'ai mixée avec le haut de Vengarl.
D'ailleurs ils sont coriaces ces chevaliers qui peuplent le sanctuaire du dragon je trouve. Tant mieux ça met du piment ^^
En tout cas, ça sent bon pour les prochains DLC tout ça!
Citation:
WTF?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ils sont sérieux!!! mais comment tu veux deviner ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée mais bordel de M****...je déteste ce genre de truc...bon ok vu que j'avais trouvé le feu e vois très bien où c'est :) merci beaucoup shadowfax car j'en pouvais plus!
De rien kenneth ^^! C'est également la réaction que j'ai eu quand j'ai vu cela.
Spoiler ▼▲
Dés ma première défaite contre Mytha, qui a été fulgurante en raison du poison, je me suis dit qu'il y avait forcément quelque chose à faire pour retirer le poison de la salle. Sauf, que je n'ai pas eu la patience de chercher dans tous les coins, je suis directement passé par la case internet ^^. Ma réaction fut la même que la tienne^^. Sauf que les indications trouvées sur le net étaient partielles, ce qui m'a fait perdre un temps précieux puisque je pensais que pour enflammer le moulin, il faillait le faire en bas, sur le chemin où les ailes passent très près du sol, j'ai dû essayé plus de 10 fois avant de me rendre compte que ce n'était pas la solution XD. C'est vraiment crispant quand tu tombes sur ce genre de truc la première fois, mais j'aime bien malgré tout, car cela prouve que les développeurs ont bichonné leur jeu.
Pour terminer, je ne sais pas si tu as joué à Dark Souls 1, mais après plus de 400h de jeu, il m'arrive encore de découvrir certaines choses plus ou moins importantes, c'est pour dire à quel point ils ont bien développé leur jeu.
Bon, ce n'est pas tout, mais il va falloir que je songe à m'acheter le premier DLC de Dark Souls 2. Il me fait trop envie ^^
shadowfaw, ahahah tu m'étonnes d'avoir eu la même réaction^^ 400H? ah ouais quand même...et tu découvres quoi par exemple? je suis à la zone après le dépotoir avec un boss qui ressemble à nito, un gros truc visqueux^^ dommage que ce soit déjà le boss car la zone avec ce vert émeraude est sublime!
Idem sur DS 1, après + de 300 heures de jeu, j'avais découvert le feu de camp dans la forteresse de sen. The fucking fire juste avant le boss de la zone. Puis par pur hasard en tombant dans le trou alors que je jouait avec une main pendant que je buvais mon thé dans l'autre main. Et ce n'est que l'une des très nombreuses choses qu'on peut découvrir même après avoir fini 8 fois le jeu. Chapeau fromsoft :D
Kenneth : oui cette zone est toute petite, mais explore bien partout, hésite pas
j'ai battu le tas de morve xd , et là je dois aller dans le chateau selon la femme, j'ai pas envie de perdre mon temps, faut aller où svp? :d et au sujet des portes où il faut présenter le symbôle du roi,quand pourra-t-on y accéder?
Alors
Spoiler ▼▲
si tu es bien là où je le pense, il faut que tu aille dans le bois de l'ombre, premier feu de camp, tu montes les escaliers et tu prend à gauche, tu continu par là puis tu arriveras au sanctuaire de l'hiver, de là je te laisse poursuivre ton ptit bonhomme de chemin.
Pour ta deuxième question, tu pourra ouvrir les portes avec l'emblème du roi vers la fin du jeu seulement, ne t'en préoccupe pas , tu sauras quand le moment sera venu[/spoiler
Citation:
et tu découvres quoi par exemple?
Spoiler ▼▲
je viens de découvrir dans Dark Souls 1 la possibilité de prêter serment à Nito en personne (tu le sais peut être déjà). Quand j'ai vu ça au début, je me suis dit qu'il y avait erreur, et bien non, mais quand j'ai su comment y accéder, j'ai fait un QUOOOOIIII ?????? ( comme notre cher Hoper ^^). En fait il faut y accéder depuis les catacombes au niveau du démon de titanite, ce bougre qui garde un cadavre avec 3 yeux de la mort. En fait, il ne garde pas que ça puisque pour accéder à Nito par les catacombes il faut se coucher dans le tombeau en pierre situé juste à coté du démon. Rien de plus simple en effet que de buter un de ces bestiaux quand on commence l'aventure n'est ce pas ?
C'est juste le genre d'ennemis qui te pulvérise avec une facilité déconcertante. Une fois l'animal à terre, il faut se coucher dans le tombeau et attendre plus de 20 secondes pour qu'une cinématique ( bien faite, il faut le dire) s'enclenche et t'emmène dans l'antre du seigneur des morts. Une fois que tu as admiré Nito en train de pourrir dans son tombeau ^^, il suffit de s'approcher de lui et de prêter serment, franchement, si tu ne l'as pas fait, ça en vaut la chandelle, parce que l'arme et le miracle qu'il te file, ce n'est pas de la merde. L'arme en question est juste énorme, c'est la plus puissante que tu peux avoir dés le début du jeu bien devant l'épée draconique du dragon rouge et c'est peu dire. Son seul défaut, c'est que ses attaques sont assez lentes.
Citation:
je suis à la zone après le dépotoir avec un boss qui ressemble à nito, un gros truc visqueux^^ dommage que ce soit déjà le boss car la zone avec ce vert émeraude est sublime!
Ok, c'est la Charogne, boss pas très difficile, je l'ai eu du premier coup. Sinon, concernant la zone, comme le dit Fafnir, il faut bien chercher, mais vraiment bien chercher.
Spoiler ▼▲
pour t'aider, muni toi d'une torche et approche toi du rebord au niveau du premier feu, tu devrais voir une plateforme qui t’emmènera dans un tunnel pour y rencontrer pour la deuxième fois Lucatiel de Mirrah. Épuise toutes les lignes de dialogue avec elle et continue, tu arriveras sur le sommet où se trouve toutes les statues, ça te permettra de les dégommer. Ensuite, la deuxième plateforme et plus dur à trouver, elle se situe si je ne dis pas de bêtise au niveau du 2ièe ver géant. Par contre, fait gaffe, car tu vas tomber sur une porte que tu ne pourras pas ouvrir pour le moment, il te faut la clé qui est gardée par deux monstres bien balaises qui se situent encore plus bas.
Ensuite, pour finir, si tu ne l'a pas découvert, saches qu'il y a un deuxième feu dans cette zone, juste avant le boss, pour y accéder, il faut aller sur la droite, tout prés du rebord dans la salle juste avant celle du boss, là ou il y a plein de flaques et de statues; Tu devrais trouver un petit chemin ( qui sans pas la noisette ^^) qui t"emmènera au second feu. Voila, ce n'est pas facile d'accéder à tout ça, mais j'espère que ça t'aidera si jamais tu es coincé.
Citation:
et là je dois aller dans le chateau selon la femme, j'ai pas envie de perdre mon temps, faut aller où svp? :d et au sujet des portes où il faut présenter le symbôle du roi,quand pourra-t-on y accéder?
Tu es loin d'avoir fini le jeu^^, il te reste encore bon nombre d'épreuves aussi longues et douloureuses les unes que les autres :D.
source jvc :[i]le troisième DLC de la trilogie The Lost Crowns devait être livré à partir de demain, il faudra finalement patienter quelques jours de plus. Dark Souls 2 : Crown of the Ivory King n'arrivera que le 30 septembre sur PC et Xbox 360 puis le 1er octobre sur PS3. Cette trilogie permet au joueur de se lancer à la découverte de trois nouvelles zones de jeu et d'en revenir, vivant si possible, nanti de trophées rares.[/i]
Oui et ça annonce du bon challenge d'après GK et apparemment y aurait une récompense pour ceux qui auraient fini les trois DLC.
Après, savoir quoi..
Des révélations sur le scénario j'imagine, après wait and see :D
Bon je suis en plein dans le premier DLC.
De rien kenneth ^^! C'est également la réaction que j'ai eu quand j'ai vu cela.
Bon, ce n'est pas tout, mais il va falloir que je songe à m'acheter le premier DLC de Dark Souls 2. Il me fait trop envie ^^
shadowfaw, ahahah tu m'étonnes d'avoir eu la même réaction^^ 400H? ah ouais quand même...et tu découvres quoi par exemple? je suis à la zone après le dépotoir avec un boss qui ressemble à nito, un gros truc visqueux^^ dommage que ce soit déjà le boss car la zone avec ce vert émeraude est sublime!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Idem sur DS 1, après + de 300 heures de jeu, j'avais découvert le feu de camp dans la forteresse de sen. The fucking fire juste avant le boss de la zone. Puis par pur hasard en tombant dans le trou alors que je jouait avec une main pendant que je buvais mon thé dans l'autre main. Et ce n'est que l'une des très nombreuses choses qu'on peut découvrir même après avoir fini 8 fois le jeu. Chapeau fromsoft :D
Kenneth : oui cette zone est toute petite, mais explore bien partout, hésite pas
j'ai battu le tas de morve xd , et là je dois aller dans le chateau selon la femme, j'ai pas envie de perdre mon temps, faut aller où svp? :d et au sujet des portes où il faut présenter le symbôle du roi,quand pourra-t-on y accéder?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Alors
Ok, c'est la Charogne, boss pas très difficile, je l'ai eu du premier coup. Sinon, concernant la zone, comme le dit Fafnir, il faut bien chercher, mais vraiment bien chercher.
Tu es loin d'avoir fini le jeu^^, il te reste encore bon nombre d'épreuves aussi longues et douloureuses les unes que les autres :D.
source jvc :[i]le troisième DLC de la trilogie The Lost Crowns devait être livré à partir de demain, il faudra finalement patienter quelques jours de plus. Dark Souls 2 : Crown of the Ivory King n'arrivera que le 30 septembre sur PC et Xbox 360 puis le 1er octobre sur PS3. Cette trilogie permet au joueur de se lancer à la découverte de trois nouvelles zones de jeu et d'en revenir, vivant si possible, nanti de trophées rares.[/i]
Misère