Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Perso je joue en hors ligne, car dans Dark Souls j'en ai eu vraiment (mais alors vraiment VRAIMENT) plein le 3£@#! de me faire envahir par des kikoo/sorciers a base de multi-lances magique .....
Franchement ce coté là du multi c'est juste de la bouse totale, en revanche la coop c'est bien.

Spoiler

Après faire appel a des PNJ ça fait partis du jeu, il y a même des Quêtes ou il faut impérativement avoir invoqués certains persos rencontrés.

Edité par Atronak le 19/07/2014 - 17:45

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de LeFouLapin
A rejoint: 14 juillet 2014
Contributions: 14

Apolline, je partage plus ou moins ton point de vue. Je déteste invoquer des gens pour qu'il me vienne en aide, surtout contre les boss de DS2, qui ne sont pas spécialement coriaces, pour la plupart.
Par contre, j'adore venir en aide à d'autres joueurs. Aider des gens à poutrer des boss vêtu de loques, armé de ma terrible louche de cuisine et mon anneau œil rouge chaipukwa au doigt, ça n'a pas de prix ! Et c'est très lucratif en plus de ça.

Je suis aussi d'accord pour dire que c'est pas bien de gagner de l'xp comme ça, mais je pense que quand tu veux survoler le NG+ pour rapidement passer en NG++, parce qu'il y a UN objet qui te met plein de n'étoiles dans les yeux uniquement disponible vers la fin du NG++ (ou en faisant plein de pvp, non merci !), c'est bien pratique et faut pas se gêner. :o

Maintenant je suis presque en NG+++, que je compte faire avec le serment qui augmente la difficulté. Je ne pense pas que les 4 000 000 d'âmes acquises au début du NG+ vont m'être d'un grand secours dans les épreuves qui m'attendent. =p

Edité par LeFouLapin le 21/07/2014 - 23:59

Spoiler

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

From Software nous propose une série de DLC pour Dark souls 2, sauf que contrairement au premier il y en a plusieurs !
Je viens d'acheter le premier DLC disponible " Crown of the Sunken King", il y en aura un par mois !

Je m'en vais donc de nouveau pour une série de "Vous êtes mort".
Edit: Premier boss down, après une 10aine de mort :)

Edité par jonaq le 23/07/2014 - 21:36
Portrait de LeFouLapin
A rejoint: 14 juillet 2014
Contributions: 14

J'ai aussi commencé à jouer au premier DLC. De ce que j'en ai vu pour l'instant je le trouve excellent, avec une putain d'ambiance ! Le boss que j'ai rencontré n'arrête pas de me laminer comme c'est pas permis ! :( En le voyant la première fois, je pensais l'occire les doigts dans le schtroumpf... bah, cruelle désillusion.
En tout cas, ça a l'air d'être du très bon Dark Souls ce premier DLC. Je trouve même le niveau bien meilleur que la plupart des niveaux du jeu de base...

C'est quand même un peu dommage, par contre, de séparés les 3 DLC au lieu d'en faire un seul, mais bon...

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'me suis pas encore lancé dans le DLC, par contre, avec la MaJ, je me suis dit que c'était la bonne occasion pour tenter un build différent du classique force foi, du coup, j'voulais tenter un mage. Comme à chaque fois que je tente un build à l'aveugle, j'ai restat plusieurs fois. J'ai d'abord espérer faire un mage Maléfice/Sorcellerie/Pyro et pas de CaC, mais les habitudes sont tenaces, et attaquer au CaC est quand même bien salvateur souvent. Donc au bout de quelques temps j'suis parti sur un mage de combat (Force / Intelligence) et je dois dire que j'étais très satisfait du résultat. Quasiment jusqu'à la fin j'étais avec le baton de mage du début jusqu'à trouver celui de sagesse dans le sanctuaire draconique il me semble. Du coup main gauche je naviguais entre baton et bouclier, et main droite entre espadon et jumelle. Espadon que j'ai monté en +10 infusé au feu (je pense que j'aurais du repassé vers une infusion magie en fin de partie mais à mi partie, l'infusion feu est plus puissante)
Un véritable régal, les ennemis resistant à la magie se mangeaient les attaques surviolentes de l'espadon, et la fleches d'ames me permettaient de gerer les groupes de mob à distance, au final, le bouclier n'était là qu'en sécurité contre les boss.
Seul soucis de ce build, investir pas mal en Vigueur pour rester sous la barre des 50% d'encombrements, et 28 en force pour l'espadon, c'est beaucoup, mais niveau efficacité, j'ai rien trouvé de mieux.
Bref, me suis régalé, je referais sûrement une partie que j'améliorerai un peu (en gardant l'âme de la Scorpide qui donne un sort indispensable et que j'ai cramé comme un idiot)

Edité par Dudu le 25/07/2014 - 16:37

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Bonsoir,

Simple question : on peux y jouer confortablement au clavier ou c'est pas la peine d'y penser ?

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

D'après ce que j'ai compris c'est pas trop trop la peine d'y penser, à moins de tout reconfigurer apparemment

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Rah ils font chier quand même...

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Une p'tite question aussi:
J'ai fini le jeu et j'ai envie de me prendre le dlc (je sais plus son nom) mais j'ai pas lancé le NG+... c'est pas grave la difficulté du dlc s'adaptera à mon niveau ou faut finir le NG+ avant?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

J'ai fini le DLC sans avoir fait du NG+, tu peux y aller ! Je te dis à l'avance tu vas galérer avec tout les leviers a activer, je t'en dis pas plus ;)