Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

ajout d'artworks!dont un à la dead space style à fond^^

je les ai pas tous mis,j'ai mis les plus intéressants,le char/transport <3

Portrait de kenneth

kouki,ok je vais voir

je le rajouterai surement ;)

edit:en fait kouki,tu me conseilles de mettre quelle vidéo de epicnamebro?

Edité par kenneth le 21/12/2012 - 18:18
Portrait de kenneth

pas grave :)

un esprit de déduction peu commun aux autres^^mais c'est anglais...je comprends pas tout^^

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Eh mais au fait j'y pense... Si le jeu est du niveau de watch dogs et sw:1313, pas sur que la WiiU ait les capacités pour accueillir le jeu. Ca expliquerait pourquoi aucune version n'est prévue... Enfin moi je dis ça, j'dis rien. :)

Portrait de kenneth

lloyd,le jeu sera peut être sur next gen,mais normalement sur cette gen,en fait d'office sur cette gen,vu qu'ils en sont déjà à +-25% du développement donc ce sera sur cette gen,mais il va sortir un peu tard je trouve...ça m'inquiète un peu...

oui la wii u n'a pas la puissance,par contre l'intérêt de la mablette aurait été de voir la carte et l'inventaire,truc assez cool,

mais il n'y aura pas de version wii u,pas assez de votes et la console n'est surement pas assez puissante

Edité par kenneth le 22/12/2012 - 12:46
Portrait de Lloyd

Citation:
à +-25% du développement donc ce sera sur cette gen

Bof je sais pas trop, ça fait longtemps qu'on sait que les devkit ont été envoyés aux développeurs et puis quand on sait que dans les % on sait qu'ils comptent aussi le scénar, les artworks etc, moi je dis que c'est fort probable de le voir débarquer sur la prochaine génération.
T'imagines un dark souls 2 au lancement des nouvelles consoles? Ce serait la classe! XD

Portrait de kenneth

ah ça je ne savais pas...donc ouais alors surement next gen,ce qui me fait peur c'est si il sort au tout tout début...il ne se vendra pas beaucoup,quoique les gens n'auront pas beaucoup de choix donc ils vont se tourner vers dark souls 2!et donc il va se vendre à fond!^^

Portrait de kenneth

ouais les graphismes ça fait rêver,dark souls 2 au niveau d'un watch dogs <3

un dragon se jetant sur toi en crachant des flammes,parfait la vue^^sérieux si tout les jeux next gen sont de cette qualité voir mieux,je saute partout

Portrait de Lloyd

Ca fait un gros hit de plus qui se dévoilera certainement davantage à l'E3. Ce salon de malade que je pressens stannée! Oo

Portrait de kenneth

déjà l'année 2013 va être remplie de gros hits mais alors l'e3 2013,ouais ça sera l'annonce très certainement de la prochaine xbox et peut être la prochaine playstation,avec de nombreux gros titres tels que sw1313,watch dogs,dark souls 2,et d'autres projets <3

les 3 années qui vont suivre vont être surement excellentes

EDIT:et peut être une annonce dans les années qui suivent de beyond good and evil 2! <3 <3 <3

Edité par kenneth le 22/12/2012 - 13:12