Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Ah oui, c'est bien ça! J'avais bien l'impression que c'était un oiseau qui l'avait déposé.

Au fait en allant vers la forteresse, j'ai croisé une sorte de PNJ en armur qui bouge pas et avec qui on a aucune interaction. Au début, j'ai voulu le tuer, mais je me suis dit qu'il était surement plus fort que moi et je me suis cassé.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Mait, c'est l'équivalent des chevaliers noirs dans DS1 :) donc oui ils sont forts...

edit: vu que je déménage je n'ai pas su continuer...mais j'espère reprendre d'ici quelques jours :d (en attendant je fais the Witcher 1 sur l'autre pc, et franchement, pas mal du tout...)

mais je reviendrai bientôt à la charge avec mes nombreuses questions sur DS2 ne vous inquiétez pas^^

Edité par kenneth le 16/07/2014 - 18:50
Portrait de mait

L'équivalent des chevaliers noirs? Pourquoi, il ne nous attaque pas alors? Il reste là adossé à son arbre de façon nonchalante et provoquante, j'ai d'ailleurs voulu le taper un coup, mais mon côté lache m'a fait retenir mon coup.

1er Boss tué, géniale tout un tas de porte s'ouvre maintenant à moi.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9302

J'ai fini le jeu, j'ai fini le jeu, j'y crois pas!!! Mais je pense pas que je referais un autre jeu du même développeur, c'est vraiment trop contraignant à de nombreuses reprises. Autant de moments épiques que immonde dans ce jeu, on flirte trop souvent entre le très bon et le très mauvais selon moi.

mait: le chevalier blanc n'y touche pas, il est très fort si tu débute le jeu. Dans ce jeu, fuir c'est faire preuve d'intelligence. Avance pas à pas et hésites pas à revenir aux feux de camp si t'as peur pour tes âmes.
Et sympa ton avatar, Wish you were here c'est mon meilleur album des Pink Floyd :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Alors fini également, niveau 256 ng+++. C'est un bon jeu c'est indéniable, une bonne difficulté sans être trop insurmontable. Cependant, je n'arrive pas à m'enlever de la tète que le jeu à énormément perdu en ce qui concerne le cara designe des boss :/ Franchement hormis 3/4, les boss ne ressemblent quand même pas à grand chose. Les développeurs ont, me semble t il privilégier la quantité à la qualité. Après ce n'est que mon avis :D. Ensuite premier épisode des souls que je fait en ligne. Verdict : je regrette XD. Le jeu en deviens trop simple à mon sens. Et pour le PVP ba c'est correct, je regrette seulement la mentalité des types qui t'envoient des MP sur ton compte PSN pour t'insulté à tous va (tu utilise des fiols d'estus...fucking noob, tu utilises de la pyromancie...fucking noob, tu gagnes...fucking noob, tu perds...fucking noob...) Non mais WTF c'est décider j'arrête le multi ! Bon sauf pour starcraft 2 même si la mentalité n'est pas fameuse non plus parfois :D.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Bah finalement j'ai bien fait de pas avoir le multi alors :p C'est sûr en ligne ya des milliers de joueurs qui passent leur vie à dire "peuh dark souls jlai fini en slip sans leveling et j'ai oneshot tout les boss, trop pour les noobs ce jeu" (j'exagère bien sûr ^^)
Moi je l'ai fini en level 183 et à de nombreuses reprises j'ai failli craquer et tout casser chez moi (le topic peut confirmer :p j'ai finalement beaucoup aidé mais ya des gros problèmes dans le jeu comme IA des monstres que tu peux tuer à distance sans qu'ils ne te voient (forteresse d'aldia) ou des zones complètes où il suffit d'esquiver en courant tous les ennemis pour rejoindre un png important qui file un objet (sanctuaire des dragons) mais parfois ils te repèrent alors que t'es à deux cents mètres (marais lumineux).

Question: comment ouvre-t-on la porte de la petite église de Majula (à côté du puits)?

Spoiler

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Citation:
Moi je l'ai fini en level 183 et à de nombreuses reprises j'ai failli craquer et tout casser chez moi

Oui t'as juste un niveau normal quoi, on a quasiment tous eu ce sentiment de rage absolue et de désespoir, ce qui est normal car le système de mort est ultra punitif.

Ceux qui disent que c'est pas dur et qu'ils comprennent pas la réputation du jeu, sont soit très forts, et très souvent les vrai pro ne se rendent pas compte qu'ils sont au dessus des autres, ce qui est normal pour eux est très dur pour le commun des mortel.
Ou alors il y a aussi des kikoolol qui veulent faire leur intéressant en se ventant d'avoir plier le jeu fastoche alors qu'ils sont morts 4000 fois a la première run et ont finit le jeu en 150 heures.....

Citation:
Question: comment ouvre-t-on la porte de la petite église de Majula (à côté du puits)?

Tu parle de la grande maison ?
Si oui le détenteur de la clef est dans la zone des géants défunts.

Pour les chevaliers blancs le premier est prenable assez tot dans le jeu, il suffit de rester a bonne distance (assez prêt pour qu'il attaque, mais pas collé) et de tourner dans le sens de sa garde c'est a dire du coté de l'épée (ce qui est vrai pour quasi tout les ennemis épéistes) et vous attendez qu'il attaque, et a ce moment seulement vous frappez, et pas un rush de coup hein.... juste un voir deux coups (jamais plus au début) et ce afin de garder constamment de la jauge verte au tiers (pour la defense et l'esquive).
Et puis le chevalier blanc de la zone drop son épée qui est très bonne (arme spéciale avec effets de foudre).

Gros conseil pour les combats au CAC (pour les non-initiés):

Pendant les combats ne restez pas systématiquement en garde, car la jauge d'endurance(constitution) se recharge beaucoup plus vite avec le bouclier abaissé, n'oubliez pas qu'une fois cette jauge vide vous ne pouvez plus ni attaquer ni vous défendre.
Pensez donc a constamment baisser votre garde lorsque ce n'est pas nécessaire d'avoir le bouclier lever (par ex dans le dos de l'ennemis ou a distance)

2éme gros conseil (pour ceux qui ont du mal a survivre au CAC)

Soyez patient, une fois que les bases de la défense sont acquise rien n'empêche d'observer l'ennemi afin de voir les ouvertures, le jeu est bien fait a ce niveau, il est toujours possible de jouer de manière sure, et puis ne jouez pas les kamikazes prenez vos ennemis un par un, quitte a les attiré avec des kunaï ou des fleches.

Edité par Atronak le 17/07/2014 - 18:45

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de mait

Apolline a écrit:
Wow, je viens de commencer le jeux et toi tu viens de le finir, mais je peux t'apporter mon aide. (Sauf si je me gourre)
Bon Atronak est déjà passé par là. Explore bien la zone avant la terrasse d'en haut (là où un oiseau vient déposer un chevalier), je parle bien de la zone situé en dessous de l'arbre qui t'y conduis.
C'est surprenant en explorant "l'église", je suis tombé dans un souterain, où j'ai cru voir un soldat de loin, j'ai évidement décampé direct, mais je suis surpris qu'on puisse vraiment finir le jeux sans passer par là.

Merci pour l'avatar, moi j'aime tous les albums de Pink Floyd à peu près de façon égale, je voulais d'abord choisir le premier album puis TDSOTM mais c'était déjà pris, Toi aussi tu as un joli avatar.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

mait: je mets sous spoil si tu ne veux pas savoir pour le manoir de Majula

Spoiler

effectivement, ça ne m'était pas venu à l'idée de descendre sous la grosse branche, j'ai donc fini le jeu sans voir le cartographe XD faut dire que cette zone c'est limite celle où j'ai eu le plus de mal, le temps de bien comprendre le gameplay en somme.

Spoiler

Portrait de mait

@Appoline:euh apparement, on a pas eu droit à la même chose pour le manoir de Majula!

Spoiler

LeFouLapin a écrit:
T'inquiètes pas, tu auras le plaisir de le revoir un peu plus tard !
En effet! Quelle surprise, c'est un boss! Je dois être à mon 30 eme essai, il me rend fou! Même si petit à petit je constate que je deviens plus puissant.
Atronak a écrit:
Heureusement a la euxième rencontre on peut utiliser une arme qu'il craint violement.... une très grosse arme.
l'épée batarde?
Atronak a écrit:
Et puis le chevalier blanc de la zone drop son épée qui est très bonne (arme spéciale avec effets de foudre).
Je sens que je vais faire un tour là-bas pour le faire la peau et prendre son épée parce là je galère trop face au chevalier. Il volel Vous vous rendez-compte moi qui pensais le balancer dans le ravin! Surprise monsieur flotte dans les aires.