Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
Spoiler ▼▲
Ben en fait ce boss la je l'est pas croiser , en lissant quelques indications sur internet il semblerais être sur le bateau au quai de la désolation mais le soucis c'est que le bateau n'est pas accessible que faut t'il faire pour le faire avancer ? et donc monter sur le bateau
Bon je me suis remis sur le jeu et j'ai bien progressé là:
Spoiler ▼▲
level 122 découverte du dépotoir et de la forteresse de fer. j'ai fini l'aiguille de terre, les portes de pharos (superboss d'ailleurs), la pécheresse oubliée (sans aide et sans lumière dedans-j'ai vu qu'on pouvait éclairé la zone si on tuait les gargouilles)
C'est cool parce que ça devient plus simple quand même malgré un level design au fraise (la descente dans le puits, immonde XD
Juste une question: le calice d'âme qu'on apporte aux vieilles de l'orée, ça sert à pouvoir mettre les améliorations d'armes- armures où on veut ou ça les supprime? je dis ça parce si on leur parle elles disent "prêt à recommencer depuis le début?" c'est pas rassurant, j'ai pas validé mais j'ai des armes plus puissantes que j'aimerais utiliser mais elles n'ont pas d'améliorations. Le calice d'âmes sert à redistribuer les points d'amélioration mais ça ne les enlève pas c'est ça? merci par avance.
bref j'ai bien fait de poursuivre, ya vraiment des décors qui valent le coup et des idées de gameplay excellentes... mais j'avoue j'ai hésité beaucoup à reprendre ^^'
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Yo, le calice te permet de redistribuer tes points de classe, par exemple tu dis être niveau 122 et bien tu utilises le calice d'âme et tu peux replacer tes points de compétence,par contre tu dois tous les replacer donc si tu es 122 tu dois replacer les points jusqua être de nouveau 122 et tu ne peux pas quitter le menu temps que tu n'ap as tout replacé, voilà.
Kämpfer: ah ok ça sert à remodeler un perso en remettant tous les niveaux obtenus là où on veut. Genre si on est un guerrier et qu'on aimerait augmenter sa foi et son intelligence pour être une classe de sorcier. Moi je pensais que c'était pour redistribuer mes augmentations d'armes- armures (titanite). Bah jvais laisser comme je suis ça va plutôt bien. Armure chevalier+6, bouclier dragon +5 main gauche; épée longue +5 et baguette+4 en main droite (avec la pyromancie aussi).
J'ai une question vite fait: j'ai 2 grandes âmes sur 4 et je les ai utilisé comme des âmes classiques mais j'ai vu que ces âmes servaient à ouvrir une porte importante du jeu. Vu que j'en ai utilisé, je ne vais pas être bloqué dans le jeu quand même? Parce qu'il y a que peu indications sur ces quatre âmes rouges. Il fallait les garder dans son inventaire pour la suite? J'espère que non car j'en ai déjà mangé deux -_-'
Merci de vos réponses :)
Merci beaucoup totocofee =)
Bon je me suis remis sur le jeu et j'ai bien progressé là:
bref j'ai bien fait de poursuivre, ya vraiment des décors qui valent le coup et des idées de gameplay excellentes... mais j'avoue j'ai hésité beaucoup à reprendre ^^'
Yo, le calice te permet de redistribuer tes points de classe, par exemple tu dis être niveau 122 et bien tu utilises le calice d'âme et tu peux replacer tes points de compétence,par contre tu dois tous les replacer donc si tu es 122 tu dois replacer les points jusqua être de nouveau 122 et tu ne peux pas quitter le menu temps que tu n'ap as tout replacé, voilà.
Kämpfer: ah ok ça sert à remodeler un perso en remettant tous les niveaux obtenus là où on veut. Genre si on est un guerrier et qu'on aimerait augmenter sa foi et son intelligence pour être une classe de sorcier. Moi je pensais que c'était pour redistribuer mes augmentations d'armes- armures (titanite). Bah jvais laisser comme je suis ça va plutôt bien. Armure chevalier+6, bouclier dragon +5 main gauche; épée longue +5 et baguette+4 en main droite (avec la pyromancie aussi).
J'ai une question vite fait: j'ai 2 grandes âmes sur 4 et je les ai utilisé comme des âmes classiques mais j'ai vu que ces âmes servaient à ouvrir une porte importante du jeu. Vu que j'en ai utilisé, je ne vais pas être bloqué dans le jeu quand même? Parce qu'il y a que peu indications sur ces quatre âmes rouges. Il fallait les garder dans son inventaire pour la suite? J'espère que non car j'en ai déjà mangé deux -_-'
Merci de vos réponses :)
Non , ne t'en fais pas : l'aspect âme de boss (item) et leur coté "clef" sont dissociés.
Tu pourrais même les jeter , la porte s'ouvrirai quand même :)
Ouf ça fait plaisir d'entendre ça!